Premier trailer de gameplay de pour Slitterhead de Bokeh Studio fondé par des anciens de la team Siren/Gravity Rush. Sortie prevu sur PC, PS5, PS4 et Xbox le 8 Novembre 2024.
Et... beh...
shanksguiguif C'est pas vraiment une surprise sachant ce qu'on avait déjà vu dans un Dev Diary (qui m'avait déjà bien refroidi) avec le côté jeu d'action.
Après les jeux de Toyama, ça a toujours était janky. C'est sûr que l'enrobage d'un Gravity Rush aidait forcément mais le budget n'est pas le même.
Aie aie il y a des idées clairement intéressantes et on sent (et on le voit) que c'est un AA mais le jeu est pas du tout prêt de sortir. Ya encore pas mal de taf sur les animations par exemple. Ils auraient du attendre avant de le présenter car là les gens vont forcément en avoir une mauvaise image.
Intriguant. J'attends d'en voir plus.
Le fait de passer d'une personne à une autre me rappelle un driver, dans lequel tu pouvais passer de caisse en caisse.
Le concept est ouf. À voir si c'est pas redondant. Mais oui merci merci j'encourage grandement ce genre de jeux oui. Ça nous sort du train train quotidien.
Ça a beau être un tout petit peu original (et encore c'est globalement du combats de monstres à la chaine de ce que l'on en voit), c'est quand même pas loin d'être vraiment catastrophique en terme de réalisation les gars, non? On est plus à l'ere de la ps2 avec des animations et collisions ratées et des modèles de personnages très sommaire. J'en attendais un tout petit peu plus de Toyama quand même
On tombe de haut là.
On dirait surtout un délire à la Suda...
Pas ça que j'attends du mec qui a fait Silent Hill et Siren.
Après les jeux de Toyama, ça a toujours était janky. C'est sûr que l'enrobage d'un Gravity Rush aidait forcément mais le budget n'est pas le même.
J'adore les jeux de la Team Siren, mais là ouais bof. Même si l'univers a l'air chouette.
Ça manque clairement de budget
Par contre ça va pas le faire si toutes les annonces fuitent avant ce soir
En early access rassurez moi... Car si il sort dans cet état c'est mort pour lui.
Le fait de passer d'une personne à une autre me rappelle un driver, dans lequel tu pouvais passer de caisse en caisse.
A voir, il y a une proposition, j'attends de voir. Ca a l'air fauché mais c'est aussi ce qui fait le charme du jeu.