Hello les kids!!
Comme le titre de cet article vous le fait savoir, j'aimerai un peu savoir d'où vous venez.
D'où viennent les membres de Gamekyo??
Je commence du coup.
Je vis en Irlande depuis presque huit ans maintenant.
Mais à la base je suis originaire de Grenoble.
C'est à vous


tags :
posted the 04/12/2024 at 11:57 AM by
gasmok2
Un p'tit Paradis.
Cette chance
et toi du coup? t'es de quel coin l'ami?
et il fait 28 degrés WTF !!!!
Aujourd’hui ? Dans un coin de campagne même si je dois foutre les pieds régulièrement à Paris, Lille et Montréal.
Bien content d’avoir quitté l’île de France… et plus globalement les métropoles !
Je te comprends, j'ai quitté Grenoble pour la campagne irlandaise, best decision ever
D'ailleurs que faites vous dans la vie car cela influe tellement l'endroit où l'on vit. Perso je suis designer automobile (en france à part Paris et justement sophia antipolis il n y a pas grand chose).
Le sud j'adore en hiver mais l'été c'est inssuportable. Dix fois trop de monde, trop chaud. Pour le coup j'aimerai pouvoir faire 6 mois d'hiver en bas et 6 mois en région parisienne.
J'ai la chance maintenant d'être près de saint cloud, donc foret, bois, parc. Je suis loin de la ville.
longue réponse
PS . l'ile d'Oleron a l'air incroyable, je ne connaissais pas du tout. J'aime beaucoup le côté insulaire, mais faut justement le boulot qui puisse se conjuguer à cette vie.
Merci pour ce message c'est super interessant
Je suis né au Liban, à Beyrouth, et arrivé avec ma famille en 1983 à Paris, pour finalement nous installé à Grenoble.
Et maintenant ça fait 8 ans que je suis dans la campagne irlandaise ^^.
roreaver Ben sur le côté travail, j'ai aussi de la "chance". Je suis Peintre pour une Collectivité, donc Fonctionnaire Territorial, j'me suis mis bien quoi.
C'est pas en Bretagne Nantes
Au secours ! Cette provocation permanente sur le site, une sorte de sawyer du pauvre !
La province pas fait pour toi? pourquoi donc? qu'est ce qui te manquait en région parisienne?
roreaver ta question s'adresse à moi ? Si c'est le cas : toulouse était (et est surement) infesté de punk à chien. C'est une ville d'étudiants donc peu de vrais habitants et beaucoup de branleurs qui foutent surtout la merde et s'en tamponnent des voisins. Il y a 3 pauvres bars dans un coin de la ville (chez tonton, couleur de la culotte etc..) c'est assez triste. Tu as fait le tour de la ville en un week end. Les commerces sont pas terribles et si tu veux un vrai carrefour/auchan/etc... il faut faire les 30 min de voiture ce qui fait que faire les courses devient un enfer ou prend une journée. La seule ville de province que j'ai visité et trouvé cool c'est Caen, j'ai adoré la rue pietonne où il y a plein de super librairies et pour le coup c'était beau.
Toulouse... un enfer sale, les pires coins de paris mais en pire.
ippoyabukisonkiryu il est bientôt 17h, tout sera fermé dans quelques minutes. Quelle vie de rêve
Region insupportable, trop chère (immo+loisirs+tout le reste), l'été une chaleur à crever de chaud, ville sale, mairie et agents administratifs corrompus, copinages, magouilles en tout genre, trafic de stupéfiants à grande échelle, bassin d'emploi très faible sauf tourisme, salaire misérable.
Bref une région carte postale uniquement.
Partir ailleurs oui ! dès que ma mère ne sera plus de ce monde.
mishinho je pense ça dépend des endroits (la ville c'est naze clairement, mais la plupart des villes en France sont cata), après les gens sont plus respectueux, civilisé et agréable globalement au quotidien en Bretagne par exemple ou dans des campagnes du centres France, mais bon le sud c'est aussi bien vivant, il y a campagne, lac, mer, montagne et de l'ensoleillement toute l'année.
roreaver je dirais que passé Juillet / Aout le reste du temps reste agréable, mais bon chaque endroit à ses côtés "négatifs".
Je suis retourné chez moi au Portugal en 2019 dans un premier temps un job de commerçant et aujourd'hui je fais du télétravail.
Sinon familiale ment, on est surtout originaire du pays d'Oc, notamment Corrèze où avant la chance d'avoir gardé une maison de campagne aufin fond des bois, loin du bruit et du tumulte des villes.
Mon ancien appart donnais sur Disney Studio.
Maintenant je suis un peu plus loin au milieu des champs
idd difficile d'être supporter Nantais actuellement
On a bougé sur Grenoble (j'avais 5 ans), car mes parents avaient des amis sur la région.
Sinon, oui j'ai toujours de la famille au Liban....mais comma diaspora libanaise est un peu partout dans le monde, j'ai de la famille un peu partout, ce qui est top pour voyager