C'est avec un peu de retard que Shift Up annonce que Stellar Blade est Gold.
Un petite photo de l’équipe de développement a été posté sur Twitter et comme pourra le remarquer IGN France, les devs n'ont effectivement jamais dû voir de femmes, d'ailleurs suite a l’énorme bad buzz mondiale qu'ils se sont mangés ils se sont excusés.
"Récemment, IGN France a produit et publié une preview de Stellar Blade contenant un passage offensant qui n’aurait jamais dû être conservé. Le texte est à présent modifié et voici nos excuses officielles auprès du personnel du studio Shift Up Corporation.
Aussi, merci de noter qu’IGN France est une branche indépendante d’IGN et que la rédaction de d’IGN n’a rien à voir avec cet incident.
Le texte original de la preview Stellar Blade contenait des propos qui n’avaient pas leur place. Bien qu’il n’ait jamais été notre intention de manquer de respect ni à Shift Up, ni à aucun de ses employés ou leur travail, nous reconnaissons que la phrase prise dans son sens littéral était hors de propos et nous la regrettons.
Pour quiconque chez Shift Up Corporation s’est senti visé et insulté personnellement par ce passage, nous sommes vraiment désolés et nous nous excusons platement."
Stellar Blade sortira sur PS5 le 26 Avril prochain.
Et merde aux abrutis comme cette rédaction d'IGN France qui va immédiatement balancer des saloperies sur des gens qui n'ont rien demandé, juste par réflexe idéologique de leur microcosme inutile.
IGN allez vous cacher !
Stellar Blade semble tellement bien peaufiné jusqu’au bout. Day one fuck!
Il faut avoir un pète au casque pour s'en prendre aux personnes qui dénoncent de tels propos diffamants
c'est la même personne dans les deux cas (preview et commentaire) : Fumble, ex-Gameblog.
j'avais entendu comme tous sur gamekyo cette histoire mais j'avais pas vu le twit du gars (si c'est un gars
le gars dans la vis quand il voit une femme à forte poitrine, il doit les insulter pour ne pas respecter celle qui en ont une petite
Non, le gars qui avait fait la preview, c'est quelqu'un d'autre. Nugnip sur twitter.
Je suis d'accord. Autant je me cache pas de le dire, mais l’héroïne de Stellar pourrait être un perso de la série Senran, sauf que dans Senran les développeurs ne se cache pas sur le coté sexuel ecchi. Mais parler de "féminicides et des suicides chez les femmes", franchement, qui est assez stupide pour croire ça des développeurs, les ultras simples d'esprits et eux uniquement.
Et ensuite le jour ou je le finis, là je me ferai Stellar Blade si les retours sont bons ^^
sora78 les retours seront bons visiblement. Peut être pas un jeu qui va marquer les esprits autant que les fleurons du genre mais ça a l'air très solide à voir comme ça.
kratoszeus
Le monde est chelou
Pour le jeu, ça sera Day one pour moi. Bravo a l'équipe pour le travail qui a été fourni
Après ça t'as cette minorité bruyante et agressive de QI négatifs qui part au front..
Les mecs feraient mieux d'être indignés et d'utiliser leur énergie pr des vrais combats de sociétés dans un monde où il en manque pas malheureusement ces dernières années...
Felicitations a eux, la démo m'a convaincu ça va partir sur un achat
(Leclerc fera le jeu a 62 balles mais je suis pas fan de l'enseigne)
A voir si tu penses que ça mérite un article ou pas. C'est peut être un peu tôt aussi.
Ici on a le même genre de débiles qui veulent se la jouer Zorro, pour combattre les injustices, dans ce cas, faites aux femmes...
Ça part d'un bon sentiment, mais quand t'es un couillon qui s'attaque à la mauvaise personne ou qui se trompe de combat...
Si ces gens là devaient vraiment se battre au quotidien pour leur survie, ils auraient autre chose à foutre que ces "combats" de Narvalo.
En vrai c'est un bon moyen de s'occuper.