- une nouvelle IP (au lieu de Toukiden) pour attirer un public plus large
- jeu de style chasse avec un élément d'artisanat (Karakuri)
- basé sur des zones ; jusqu'à 3 joueurs pour la coopération
- EA aide à l'édition
- En développement depuis 4 ans
Sur le papier tu te dis "EA et Omega Force" ça va donner quoi comme collaboration, au final, bah c'est du Omega Force avec des gros moyens pour un jeu Next-gen. Par contre je trouve que ça s’inspire de Monster Hunter.
nicolasgourry en même temps c'est annoncé tel quel depuis le début, un MH-Like. Perso c'est pas mon genre de jeu, mais c'est bien de voir d'autres éditeurs s'y mettre et proposer leur vision du genre, surtout que celui-là a l'air plutôt intéressant.
Entre les monstres qui ont l'air de modifier l'environnement de combat et le délire avec les constructions d'outils en temps réel, ça peut être bien sympa. A voir ce que ça donne en détails le 5 Octobre.
Peu d'intérêt à mes yeux c'est bien trop proche de Monster Hunter.
J'espère me trompe mais je doute que l'aspect monstre mystique japonais attirent les foules occidentales.
J'ai moins de vibe pour l'instant qu'à l'annonce de Toukiden en son temps... Vraiment besoin d'en voir + pour m'y faire (bien qu'il sera Day1 quoi qu'il arrive)
Il n'y a pas l'équipe derrière Toukiden justement ?
Entre les monstres qui ont l'air de modifier l'environnement de combat et le délire avec les constructions d'outils en temps réel, ça peut être bien sympa. A voir ce que ça donne en détails le 5 Octobre.
J'espère me trompe mais je doute que l'aspect monstre mystique japonais attirent les foules occidentales.