profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
asakk > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    destati, fuji, arrrghl, shigerumawa, tthierryll, spontexes, nindo64, gareauxloups
    posted the 09/19/2022 at 11:09 AM by asakk
    comments (64)
    bubibinman posted the 09/19/2022 at 11:17 AM
    Une bien meilleure époque
    horg posted the 09/19/2022 at 11:22 AM
    wouah ça va loin, mais ça ce sont des pub anglo saxonnes, en france il me semble que c'était très sage chez nintendo
    arrrghl posted the 09/19/2022 at 11:27 AM
    horg bah ... la pub des 18 trous de balles pour mario golf ...
    shigerumawa posted the 09/19/2022 at 11:35 AM
    les magasines informatique allemands étaient bien gratinés aussi..
    thekingofpop posted the 09/19/2022 at 11:42 AM
    Comme les pub de yaourts et gel douche sont toujours dans ma mémoire
    escobar posted the 09/19/2022 at 11:48 AM
    La meilleure époque
    marcelpatulacci posted the 09/19/2022 at 12:00 PM
    Q izgoud
    lafibre posted the 09/19/2022 at 12:17 PM
    horg La première on l'a eue en France en tout cas.
    testament posted the 09/19/2022 at 12:26 PM
    Starfoullah !
    jackfrost posted the 09/19/2022 at 12:44 PM
    Sale
    masharu posted the 09/19/2022 at 12:47 PM
    La 4e, simple, efficace, pas superflu. C'est un flyer pour SNK haha.
    akiru posted the 09/19/2022 at 12:52 PM
    hahahaah excellent. Quand on pouvait encore tout faire !

    Le progressive ressemble plus a du regressisme !
    blindzorro posted the 09/19/2022 at 12:53 PM
    Sur la dernière pour avoir une gameboy pocket certe elle rentre dans la poche mais pas à ce point, le gars à une très grande poche xD
    slad posted the 09/19/2022 at 12:53 PM
    Mdr la pub Sonic ils ont craqués x)
    Pas mal aussi pour la Vita !
    ladysegaga posted the 09/19/2022 at 12:55 PM
    Une pub qui avec du recul a plus de sens sur la vie de marque Xbox :

    https://www.youtube.com/watch?v=Q_5mn_Nela8

    Avec le nouveau slogan "La vie est courte, alors pensez à jouer ailleurs"
    keiku posted the 09/19/2022 at 01:10 PM
    l'époque a laquelle on essayait encore d'attirer le grand publique...
    tthierryll posted the 09/19/2022 at 01:11 PM
    Lorsque la liberté existait encore...
    Je suis Charlie.
    grundbeld posted the 09/19/2022 at 01:51 PM
    Certaines sont marrantes je trouve. Ce qui a surtout évolué ce sont les mentalités. Aujourd’hui nous sommes bien plus coincés du fiac qu’auparavant.
    masharu posted the 09/19/2022 at 01:55 PM
    D'ailleurs la première se traduit plutôt par "La seconde meilleure chose à faire dans le noir". Ils auraient pu dire la première chose à faire, histoire d'être couillu .
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 02:19 PM
    Oui bah aujourd'hui je vous conseille d'éviter de dire que ça vous fait rire. On risquerait de vous couper les couilles. On va vous dire uqe c'est ultra misogyne, qu'il n'y a que des blancs etc... je pense même que les marques devront s'excuser d'avoir fait ce type de pubs si jamais elles ressortaient...
    fdestroyer posted the 09/19/2022 at 02:20 PM
    horg Il me semble que la pub GBA "la deuxième meilleures chose à faire la nuit" existait chez nous.
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 02:23 PM
    grundbeld c'est surtout qu'aujourd'hui on a peur de "blesser" quelqu'un. Sauf qu'étant donné qu'on est des millions, blesser personne (surtout si on considère que chacun a un degré d'humour et de dérision différent) ça relevé de l'impossible. Donc faut que ça soit édulcoré au maximum. Quoi que veulent nous faire croire les féministes extremes, beaucoup de femmes n'étaient pas "blessées" en apercevant un cul par ci par là. Elles n'en avaient pas grand chose à foutre comme beaucoup d'hommes ne pleurent pas chez lui après avoir attendu à un arret de bus à côté d'une photo de david beckham en boxer.
    giru posted the 09/19/2022 at 02:25 PM
    Le nombre de commentaires en mode "Dè pubes sexistes bi1 kom y fo sa me mank tro viv la liberter!!" Il y a encore du boulot visiblement.

    Dans les années 90 / 2000 il y a eu la blinde de pubs créatives et originales qui n'étaient pas sexistes pour autant, c'est ça qui manque... pas ces pubs moisies avec des gros nerds qui se touchent la nouille face à des pauvres nanas en lingerie.

    Perso ce genre de pubs ça me pose pas problème si c'est équilibré, ce qui n'est pas le cas ici. Tout le monde à poil ou personne à poil, c'est simple.
    masharu posted the 09/19/2022 at 02:44 PM
    giru "Tout ou rien", ce n'était pas le même contexte à l'époque, encore faut-il avoir cela à l'esprit. Ce n'est pas des pub pour "nerd" d'ailleurs, mais la gente masculine en général.

    Sinon oui je suis d'accord, aujourd'hui tout en étant davantage ciblé, ce genre de pub pourrait exister avec des pub visant d'autres types de sexualités. Mais force à constater que dès que ce n'est pas "M/F et SFW" c'est sujet à polémique.
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 02:48 PM
    giru et voilà typiquement le commentaire qu'on va entendre "c'est existe", "il y a du boulot".
    Oui, il y a du boulot pour faire comprendre aux gamins que tout n'est pas offensant et qu'il vaut mieux rire que de partir dans de l'obscurantisme et la peur de fâcher les autres.
    "Cachez moi ces tétons quelle horreur".
    Si demain une pub montre un homme quii galere pour faire à manger, je vais pleurer ? non.
    Quand coca cola utilise un homme, ouvrier, qui boit un coca avec les femmes qui le trouve sexy, est ce que je pleure car j'ai pas leabdos du mec ? Que c'est "abusé" d'utiliser son torse pour vendre ducoca ? Non je m'en tape.
    Je prefere ça que de voir les pubs "aldi" avec des gamins de merde qui jouent avec un caddy car c'est la "nouvelle génération de consommateur".
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 02:49 PM
    masharu bordel ... vous êtes tellemnt dans vos délires que vous avez même des appellations qu'on comprend pas : "M/F et SFW" alors M/F, peut etre male/Femelle ? Mais SWF ???? Putain de génération z...
    masharu posted the 09/19/2022 at 02:58 PM
    funkysegamurai J'ai inversé 2 lettre, c'est Safe for Work (SFW), rien de nouveau hein.
    masharu posted the 09/19/2022 at 03:03 PM
    funkysegamurai Je n'ai même pas inversé c'est toi qui à inversé bordel
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 03:08 PM
    masharu désolé mais je ne comrpends toujours pas ce que "sur au travail" vient faire là. Ca reste des pubs "sketch". De l'humour. On voit ce que ça donne maintenant qu'o na retiré l'humour des pubs : les merdes qu'on se tape si on regarde encore la tv.
    Bientot on ne pourra plus diffuser Malcom car c'est offensant. Génération de victime perpétuelle.
    masharu posted the 09/19/2022 at 03:12 PM
    funkysegamurai Ça tombe mal, ce n'est pas à moi qu'il faut répondre ça mais à Giru hein . (et au passage ctrl+f "au travail", il n'y a que toi qui a écris ça...).
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 03:15 PM
    masharu bah "sur au travail" c'est "safe at work" mais en français ...
    mercure7 posted the 09/19/2022 at 03:21 PM
    La grande différence, c'est qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux pour assurer le diktat de 1000 pleureuses regroupées par minorité...

    C'était bien.
    masharu posted the 09/19/2022 at 03:28 PM
    funkysegamurai C'est "Safe for Work" pas "Safe at Work", SFW > Ce qui est regardable par tout le monde (même "à ton lieu de travail", jargon Internet), au contraire de "NSFW". Ce n'est pas nouveau mec ça fait une décennie qu'on a ses tags, t'as juste pas les références.

    Bref pour dire que tu ne t'adresses pas à la bonne personne XD (j'adorais regarder la série Malcom d'ailleurs), et que donc je disais à Giru avant que tu n'interviennes que oui moi je suis d'accord pour que ça soit plus diversifier mais le monde d'aujourd'hui est plus clin à ce qui est "regardable" en somme. Mais faut pas dire ce que je n'ai pas dit ou ce que je n'ai pas pensé, j'ai mes autres messages posté avant si ce n'était pas clair hein ...
    chiotgamer posted the 09/19/2022 at 03:31 PM
    Tant mieux que ces pubs n'existent pu.
    famimax posted the 09/19/2022 at 03:39 PM
    Bientot sur Gamekyo on va se plaindre qu'on peut plus violer une femme, faire une ratonnage ou immoler de l'homo... ce site
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 03:45 PM
    famimax ce troll ...
    famimax posted the 09/19/2022 at 03:46 PM
    funkysegamurai Franchement pour le coup c'est pas du troll, quand on voit votre logique de merde, j'exagère à peine
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 04:17 PM
    famimax on va éviter de discuter car comparer des affiches de pubs à caractère humoristique, et le viol...
    famimax posted the 09/19/2022 at 04:20 PM
    funkysegamurai la culture du viol ca te parle ? Ou c'est un concept trop compliqué pour toi ?
    famimax posted the 09/19/2022 at 04:21 PM
    funkysegamurai En plus je m'en bas les couilles de ton avis, comme tu dois t'en foutre du miens, c'est de la perte de temps je te ferais pas changer d'avis de toute façon
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 04:28 PM
    famimax c'est un fantasme de votre delire. Blanche neige, star wars, l'arme fatale, indiana jones etc... tout serait "culture du viol".
    Un délire de personnes dérangées mentalement.
    Au lieu d'essayer d'adhérer à des concepts debiles pour essayer de te trouver une nana, essaye deja de prendre une douche et de mettre du déodorant. Tu verras, toutes n'en ont pas grand chose à foutre de tes concepts de poilues aux cheveux bleus
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 04:31 PM
    D'ailleurs les mecs du site, pour faire plaisir à famimax, vu que notre culture d'avant les wokistes était la culture du viol et que les hommes sont des violeurs, vous avez violé combien de femmes chacun ?
    Perso j'ai pas du être un vrai mâle alpha ni très cinéphile car j'en ai jamais violé...
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 04:33 PM
    famimax la culture de la victimisation tu connais ? Ou c'est in concept trop difficile pour toi ?
    famimax posted the 09/19/2022 at 04:34 PM
    funkysegamurai Hmm... Ca sent le vécu ta 1ere réponse. Et la deuxième on sent bien la rhétorique bidon de l'extreme droite que l'on peut lire sur n'importe quel commentaires de merde sur FB ou Twitte...
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 04:42 PM
    famimax extreme droite ? Tu sens surtout l'extrême gauche à plein nez... peu de réflexion et tres mouton. Comme chez tous les extrémistes de droite ou de gauche.
    Bref j'arrête de te répondre, tu es méprisable et méprisant. Un vrai mec de twitter
    famimax posted the 09/19/2022 at 04:42 PM
    la culture de la victimisation tu connais

    funkysegamurai Alors justement j'ai écouté un truc à la radio il y a quelques jours sur ça, c'est un concept philosophique qui existe depuis toujours, mais la fashosphère le découvre que maintenant et s'en servent aussi pour se plaindre contre la menace woke (ce qui est contradictoire non ?)
    famimax posted the 09/19/2022 at 04:47 PM
    funkysegamurai "mouton" ah tiens c'est original, t'aurais du rajouter "repart écouter BFM"
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 04:48 PM
    famimax non autrefois les gens essayaient de montrer le moins de faiblesse possible. Dans l'abus même.
    Aujourd'hui c'est le concours de celui qui est le plus victime de chose "tu comprends pas je souffre".
    Quitte à s'inventer des problèmes pour etre la star des reseaux.
    Et encore une fois, si on prend les pubs, la femme est sexy mais l'homme passe pour un gros débile accro à sa console ce qui n'est pas une image enviable. Il s'agit de situations comiques. Ce n'est pas un programme politique, ce n'est pas zemmour c'est de l'humour.
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 04:50 PM
    famimax bfm n'est pas une chaine de gauche quebje sache... a la limite "retourne regradez france info". Mais sur bfm il y a des ... au mon dieu j'ose pas le dire.... des ... miss meteo !!!!!!
    masharu posted the 09/19/2022 at 05:13 PM
    famimax Pour quelqu'un comme toi, je trouve ça dommage de résumer des commentaires en une apologie à la culture du viol ou le besoin de la violence envers toute personnes alors que personne ici ne pense à cela, j'espère, moi je peux parler pour moi en tout cas.

    C'est aussi malheureux que résumer des attaques par armes à feu de psychopathes par "c'est la faute des jeux vidéo", ça est-ce que ça te parle peut être aussi hum ? Bah t'es pas mieux là mon gars. La finalité c'est que ça ne fait que desservir toi et les causes qui subissent les crimes que tu cites.
    (Et funkysegamurai vu ses interventions sur le site n'est pas des plus qualifié pour ce genre de discussions).
    famimax posted the 09/19/2022 at 05:22 PM
    masharu Non mais je comprends bien que c'est de l'humour, mais d'un autre coté je comprends que ça peut choquer ou mettre mal à l'aise des personnes, des victimes etc... La pour ce genre de pub beaufs, on perd vraiment rien, c'était complétement nase même à l'époque
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 05:27 PM
    masharu mes interventions ? au moins quand j'écris je suis clair, contrairement à toi. On ne comprend pas à qui tu t'adresses ni ce que tu veux dire. On penserait presque que le français n'est pas ta langue maternelle et que tu utilises google trad.
    Ensuite à un moment la culture fourre-tout où l'on mélange le viol, les trans, les lgbt etc.. ça va 2s.
    Tous les sujets sont différents arrêtez de tout mettre dans le même panier.
    Avoir un probleme avec le fait qu'il n'y a pas de genre dans splatoon 3 par exemple, et la culture du viol c'est deux mondes différents.
    "Quoi tu conduis une voiture ? Espece d'islamophobe !". Voilà le niveau de réflexion.
    masharu posted the 09/19/2022 at 05:29 PM
    famimax Ce n'est même pas de l'humour, ça c'est une excuse pour certains qui savent pas débattre. C'était simplement un autre temps plus libertaire, un temps où (rien à avoir je préviens ) il y avait des films de cul en salle de cinéma par exemple, un temps où ici le sex appeal dans le marketing était utilisé, par des hommes pour des hommes. Et que ça gêne des personnes hier ou aujourd'hui c'est une chose qu'il faut respecter et personne ne vous dit que vous êtes chiant de manifester votre mécontentement, mais faut pas tout mélanger.
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 05:33 PM
    famimax masi bordel tout choquera quelqu'un un jour ! On est des millions ! Manger de la viande ça va heurter des vegans ! Faire des pubs où l'on est contre la viande ça va heurter les gens qui en mange !
    Pointer du doigt les sodas ça va heurter de gens ! On peut aussi pointer du doigt les fumeurs mais en même temps partir du principe que certains sont addicte et n'arrivent pas à s'en sortir !
    là on est quand même pas sur de la pub raciste indéfendable ! On est sur de l'humour du couple et du rapport sexe/jeu video/addiction. Ca fait du mal à qui ? Aux femmes qui se sentent pas assez belles comparé à celles de la pub ? Peut etre faut il leur expliquer qu'il vaut mieux etre moins belle et que son mari fasse attention à elle ? Et puis n'est heurté que ceux qui veulent l'etre.
    Quand j'entends "les français sont racistes" je porte pas plainte contre le mec car en tant que français je me sens visé et blessé !
    Ah non c'est vrai en tant que mâle blanc je suis dominant et donc je ne peux pas etre heurter de toute façon vu que je viole des femmes et tapent des étrangers chaque matin.
    Et insulter de facho toute personne en contradiciton avec toi c'est ridicule.
    Je ne suis pour aucun extreme car les deux se valent, il n'y a pas les gentils et les méchants, il y a des extremistes dangereux.
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 05:37 PM
    masharu si c'était bien de l'humour. je viens de montrer à l'instant les photos à ma copine de 24 ans, et elle ça l'a fait marrer ! Pas a tomber par terre de rire, mis un petit "pfff". Car oui, on peut aussi prendre les choses à la legere dans notre monde. Il y a des choses beaucoup plus grave qu'une pub avec une femme dessus.
    C'est tellement mieux les pays où elels sont cachées et sans pouvoir de décision, où elles appartiennent à leurs maris ! Puis pourquoi montrer des images de gens qui s'amusent alors que d'autres meurent dans le monde ? Vous osez jouer alors que des gens crèvent de faim ? N'avez-vous pas honte !

    Ces combats sont ridicules et ça concerne une minorité de gueulard sur twitter. Des gens qui compliquent la vie.
    Oui c'était mieux avant, et non pas parce qu'on pouvait être un harceleur, mais parce qu'on se prenait moins la tête sur tout.
    masharu posted the 09/19/2022 at 05:40 PM
    funkysegamurai "Et moi j'ai un ami noir qui mange des sushi, alors tu peux pas me traiter de raciste !".

    Comprendra qui pourra...
    famimax posted the 09/19/2022 at 05:41 PM
    masharu oui oui, d'ailleurs j'ai donné mon avis (un peu excessif, mais bon) par rapport à certains com que je trouvais abusés, pas vraiment par rapport aux pubs elles meme
    psxbox posted the 09/19/2022 at 05:42 PM
    Comment t as fait pour pas mettre celle de davis cup world tour
    famimax posted the 09/19/2022 at 05:44 PM
    funkysegamurai non mais serieusement je m'en bas vraiment les couilles, ton pavé est trop long en plus. En plus c'est un conseil pour toi aussi tu t'enerve pour rien et tu perds ton temps
    funkysegamurai posted the 09/19/2022 at 06:16 PM
    masharu famimax 2 fachos
    ladysegaga posted the 09/19/2022 at 06:40 PM
    akiru posted the 09/19/2022 at 07:06 PM
    famimax Il y a eu aucun comm abusé. T'es juste une vierge effarouché.
    famimax posted the 09/19/2022 at 08:00 PM
    akiru Ah c'est pas mal comme insulte, t'aurais du mettre "femmelette", ou "gonzesse" j'aime bien ce petit coté rétro
    akiru posted the 09/19/2022 at 09:08 PM
    famimax hahaha ca aurait été plus marrant clairement !!!