I AM THE DANGER
profile
Halo Infinite
13
platform : Xbox Series X
editor : Microsoft
developer : Halo Studios
genre : FPS
other versions : PC - Xbox One Xbox Series X -
walterwhite > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, plistter, giusnake, gameslover, minbox, hyoga57
    posted the 11/02/2021 at 06:58 PM by walterwhite
    comments (176)
    goldmen33 posted the 11/02/2021 at 07:00 PM
    Aïe...
    kinectical posted the 11/02/2021 at 07:01 PM
    Je suis aussi concernée à propos de la direction du jeu avec son côté open world j’ai peur d’environnement grand mais sans âme car dans le trailer j’ai eu aucun sentiment de “waw”
    whiteweedow25 posted the 11/02/2021 at 07:04 PM
    Le slipspace engine était troué...
    grievous32 posted the 11/02/2021 at 07:05 PM
    La seule chose que j'ai trouvé visuellement moins bonne que c'qu'on avait vu précédemment, c'est l'éclairage et le visage du pilote dans les cinématiques en comparaison de c'qu'on avait en 2019, et étrangement certains flous de l'objectifs mais pas partout.

    Pour le reste, y a que des améliorations, et elles sont clairement notables.

    Dans tous les cas, ça fait déjà bien longtemps que j'lis vite fait ce que disent Digital Foundry sans en avoir plus grand chose à foutre. Je fais confiance en mes yeux et je prends ou non du plaisir manette en mains.
    kratoszeus posted the 11/02/2021 at 07:07 PM
    500 millions
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:07 PM
    Des choses qui sont pire ? J'aimerai bien qu'ils disent lesquelles.
    kwak posted the 11/02/2021 at 07:08 PM
    kwentyn posted the 11/02/2021 at 07:08 PM
    De toute façon on a bien vu que c'est vraiment pas ouf, perso jsuis pas un grand fan de halo mais maintenant que la déception graphique est passé j'ai quand même bien envie d'y jouer pour l'ambiance qui me rappelle le 1er halo (mon préféré).
    gonzales posted the 11/02/2021 at 07:08 PM
    «It’s not a playtation 5 game »
    lefab88 posted the 11/02/2021 at 07:10 PM
    ouais il se touche encore la bite sur les graphismes...perso je m'en bas les couilles si le gameplay est cool et l'histoire sympa ...ça me va.
    altendorf posted the 11/02/2021 at 07:14 PM
    Que le jeu soit bon ou pas, Microsoft va devoir restructurer 343 Industries peu après le lancement. Il y a trop de trucs qui ne vont plus dans ce studio depuis bien longtemps. Suffit de lire les avis des fans hardcore de la licence pour le comprendre.
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 07:15 PM
    grievous32
    Ouais ça va pas m'empêcher d'y jouer et de kiffer y a certains trucs un peu en dessous mais bon
    micablo posted the 11/02/2021 at 07:15 PM
    lefab88 Juste pour info... Tu sais ce que c'est leur job?
    kwak posted the 11/02/2021 at 07:16 PM
    Pour ma part, ce n’est pas du tout l’impression que j’ai eu surtout quand on voit des vidéos comparatives de l’ancien et du nouveau trailer. Sans compter sur les retours du multi qui s’annonce vraiment bon. Franchement, là je ne capte pas surtout que ça ne ressemble pas du tout au professionnalisme de Digital qui attendent de pouvoir faire les tests nécessaire avant de juger.
    kinectical posted the 11/02/2021 at 07:17 PM
    grievous32 tu a regarder la version 4K qui montre les différences? Le visage est beaucoup mieux dans la nouvelle version personnellement je ne suis pas impressionner du tout par ce Halo mais ces plus beau que le premier trailer et plus beau que la première vidéo de gameplay MAIS comme DF le dit la première vidéo de gameplay à tellement mis la barre LOW que le moindre amélioration rend le jeu plus beau
    playstation2008 posted the 11/02/2021 at 07:18 PM
    C'est pas exceptionnel, voire pas beau... mais bon, je vais kiffer !
    hizoka posted the 11/02/2021 at 07:18 PM
    Le mec dit qu'il ne voit pas de diff avec les anciennes versions...

    Franchement c'est de la mauvaise foi de ouf
    lefab88 posted the 11/02/2021 at 07:20 PM
    micablo oui oui faire des tests a la con pour alimenter la petite gueguere entre fanboy...

    si je veux des comparatifs sérieux y a bien d'autre source.
    liberty posted the 11/02/2021 at 07:20 PM
    De toute manière les fan d'Halo, vont y jouer. Les abonnés gamepass vont y jouer. Des personnes vont chier sur le jeu sans le toucher.... C'est toujours pareille le monde du JV. Qu'importe le jeu y aura des déçus, des mythos qui vont s'acharner a descendre le dit jeu sans le toucher... Donc que chacun se fasse sont avis sur chaque jeux. FIN.
    kinectical posted the 11/02/2021 at 07:23 PM
    hizoka niveau cinématique ces plus beau niveau gameplay il y’a des difference 343 à ajouter dés détail sur les métaux structure et arme ou des arbres UN peu plus détaillé pour le reste il n’y a RIEN d’impressionnant du tout ils ont tout à fait raison pour un jeu qui devais montrer ce que le SX est capable il y a RIEN qui fait dire “bordel ces beau”
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:23 PM
    romgamer6859 de toute façon avec le Gamepass osef en fait. Si le jeu est bon tant mieux, s'il l'est pas tant pis.
    C'est pas comme l'acheter 50 ou 60 balles.
    lefab88 posted the 11/02/2021 at 07:24 PM
    micablo je regarde celui la...je le trouve sympa^^

    www.youtube.com/c/NXGamer/videos
    wickette posted the 11/02/2021 at 07:24 PM
    - compatibilité X1
    - slipspace engine
    - Un studio tout simplement pas réputé pour ses prouesses techniques d'un point de vue artistique comme rendu.

    Pas un bon cocktail tout ça.

    Je m'attends à rien de faramineux, MAIS je pense que le jeu sera sympa et convenable techniquement.

    Le multi a l'air grave sympa surtout (pour moi).

    lefab88 DF c'est leur spécialité de focus sur le rendu, donc bon..le jeu Halo Infinite n'est absolument pas impressionnant techniquement parlant et n'est pas du tout une vitrine pour les 12 Tflops de la XSX. Faudra l'accepter . De plus l'histoire du 4 et du 5 sont assez vraiment mauvais, perso je l'ai préco hein sur PC mais il y a des craintes légitimes, je m'attends pas à une grosse claque, juste un jeu bien sympa.
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 07:26 PM
    jenicris
    Exactement, après certains ne parlent que du visuel, c'est propre ça me suffit, tant que la fluidité suit derrière.
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:29 PM
    romgamer6859 franchement il est pas mal graphiquement. pour avoir revu le trailer. Perso c'est l'ambiance façon Halo : Combat Evolved qui me plaît.
    J'aime bien Halo, bien plus que Gears par ex, du coup je devrais apprécier.
    whiteweedow25 posted the 11/02/2021 at 07:29 PM
    Le problème c'est pas tant les graphismes ça reste moyen mais propre, c'est la DA qui est sans âme !
    grievous32 posted the 11/02/2021 at 07:29 PM
    Kinectical yep, je l'ai regardé en 4K sur mon écran PC, j'étais pas forcément impressionné, mais sur ma TV en 4K, ça avait une toute autre gueule.

    Regarde les lèvres du Pilote, elles sont mieux sur la version 2019, l'éclairage aussi est mieux choisi. J'ai l'impression que comme Aloy dans Horizon 2, le Pilote a constamment une lumière invisible qui lui éclaire un peu trop la gueule. En 2019, je trouvais le choix des éclairages et le visage du Pilote bien mieux qu'aujourd'hui.
    losz posted the 11/02/2021 at 07:31 PM
    wickette Pouquoi préco quand tu peux l'avoir pour 1 euro dans le gamepass, surtout que ca va être bien moisi
    naoshige11 posted the 11/02/2021 at 07:31 PM
    C'est drôle de voir Alex est un peut virulent avec le jeu sachant que de toute la team DF c'est celui qui est le plus "coulant" avec les exclus Xbox.. Alors quoi, le jeu est vraiment décevant techniquement ou il a pas reçu son chèque ?

    Après c'est dommage parce que Halo a une forte aura et en étalon technique il se pose là, mais après c'est pas dramatique. Si il est cool à jouer c'est le principale. Pis si il est moche temps mieux, je pourrais le faire tourner en 4k/120 fps
    foxstep posted the 11/02/2021 at 07:34 PM
    C'est ce qui passe quand tu crée une team dédié à un jeu/licence, le mieux on le dira jamais assez mais les devs font le meilleur taff surtout quand tu les laisse s'exprimer le plus librement possible.
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 07:34 PM
    jenicris
    Ouais c'est fait pour plaire aux fans des premiers. Après je m'attends à avoir des commentaires négatifs de mecs qui n'y auront même pas touchés comme d'hab
    kinectical posted the 11/02/2021 at 07:35 PM
    grievous32 Oui exact ces ca le problème j’ai regarder sur mon téléphone je trouvais certains trucs plus beau dans la première version ensuite j’ai regarder sur ma télé en 4K 343 a bien améliorer le tout mais comme je dit en cinématique ces très beau mais en gameplay j’ai cette peur d’environnement trop grand er vide ouvert juste pour faire plaisir au fan de la première heure (don’t je suis mais que je ne veux pas d’un open world juste pour du open world)
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:36 PM
    romgamer6859 perso je préfère les opus de Bungie donc tant mieux.
    Pour les mecs qui n'y joueront pas, osef franchement.

    Je me suis réabo au Gamepass aujourd'hui. Du coup a moi FH5 le 9.
    grievous32 posted the 11/02/2021 at 07:36 PM
    Wickette euh... 343 pas réputé pour ses prouesses techniques...?

    Halo 4 sur 360...? Voilà quoi... Halo 5 aussi était vraiment très beau avec un framerate sans drop qui faisait du bien. Et pour le côté DA, y avait du bien comme du moins bien, des gens qui aimaient, d'autres non.

    Kinectical faut pas exagérer non plus, le jeu est très beau dans son ensemble, même si oui, il impressionne pas. Par contre hormis Greenberg, PERSONNE n'a jamais annoncé chez Microsoft que Halo serait le jeu qui devait montré la puissance de la SX. Il a juste été annoncé pour accompagner la sortie de la SX, rien de plus, rien de moins.
    grievous32 posted the 11/02/2021 at 07:37 PM
    Whiteweedow25 la DA de Halo sans âme... On aura tout entendu maintenant... Quand tu vois du Halo, tu sais de suite que c'est du Halo hein...
    kinectical posted the 11/02/2021 at 07:39 PM
    grievous32 peut être mais quand ils sont arriver avec leur “halo avec le plus gros budget jamais fait il va exploser votre mind bla bla bla” ont aurais pu au moins avoir un jeu qui utilise la console à son plein potentiel
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 07:40 PM
    jenicris
    Moi j'hésite à prendre le pack premium pour y jouer le 5
    aym posted the 11/02/2021 at 07:42 PM
    343i...

    "J'aime bien le gameplay -> hop Attente -10/20". Youhou quelle ambition pour l'un des premiers AAA Xbox .

    Qu'ils gardent la partie jeux à service pour eux. La campagne pour Playground Games (tout de même épaulé par 343i). J'aime bien Fable, mais si Xbox souhaite leur faire faire redorer le blason d'une ancienne IP Xbox, je préférai que ce soit Halo, que ça aille titiller les productions de plus hautes volées du moment. Pauvre Halo qui ne retouche plus sa grandeur d'antan.
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:42 PM
    romgamer6859 moi non, Xbox c'est full Gamepass. J'achète uniquement mes jeux sur PS5 et Switch.
    walterwhite posted the 11/02/2021 at 07:43 PM
    grievous32 Il n’y a rien qui se dégage des Halo sans Bungie…Autant la trilogie a une atmosphère de dingue, autant Halo 4 et 5 c’est pas la panacée…c’est gris, monotone.

    jenicris Perso, gamepass ou pas ça doit pas retirer les ambitions des exclusivités. Voir le plus gros projet de Microsoft et accessoirement la 1ère grosse cartouche de la SX être dans cet état ça fait froid dans le dos.
    whiteweedow25 posted the 11/02/2021 at 07:43 PM
    grievous32 Je ne parle pas de Halo en général mais bien de ce Infinite par 343Incompetent, à croire qu'il n'y a que cet environnement, ça pue franchement...
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:45 PM
    walterwhite dans le fond je suis d'accord avec toi mais franchement je suis pas surpris avec ce studio. Ils sont très loin de ce qu'était Bungie avec la première Xbox. Et pour moi c'est l'un des studios les moins bon et moins bien organisés de Xbox
    hyoga57 posted the 11/02/2021 at 07:46 PM
    jenicris Pareil, j'ai pris un abonnement au Game Pass sur Xbox One et je n'achète des jeux que sur PS4 et Switch. C'est la meilleure méthode de consommation vidéoludique possible pour ma part.
    grievous32 posted the 11/02/2021 at 07:46 PM
    Kinectical ça fait toujours chier quand tu sais qu'un jeu peut être mieux à certains niveaux. Mais en terme de gameplay et de plaisir de jeu, ce Halo roule sur tous les jeux autres FPS de cette fin d'année. En ce qui me concerne, c'est tout c'qui compte.

    Walterwhite Whiteweedow25 Halo 4 et 5 avaient ce côté plus sérieux et réaliste dont parlaient 343I. Mais ils sont revenus sur la DA des anciens justement pour Halo Infinite et si on reconnait pas Halo dans Halo Infinite, franchement, j'sais pas c'qu'il vous faut...

    Notez qu'on SAIT qu'il y a d'autres environnents. Ils l'ont dit. Mais putain, arrêtez de toujours en vouloir plus aussi, à croire que vous avez envie qu'on vous leak tout le jeu. Y a rien de MEILLEUR que le plaisir de la découverte, alors vous découvrirez les autres biomes quand vous serez sur le jeu aussi. Même l'autre dans la vidéo est complètement con à demander à en voir plus... Arrêtez de vouloir vous spoiler non-stop, c'est débile.
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 07:50 PM
    il va sortir sera excellent et on en aura plus rien a foutre de ce qui s'est passé avant.
    kinectical posted the 11/02/2021 at 07:51 PM
    grievous32 Ouais je ne vais pas me fier à un open world et des avant postes à détruire pour dire que ce Halo va tout defoncer ….pour le gameplay il a l’air très bien oui mais ces tout
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:51 PM
    hyoga57 c'est clair surtout que la mienne me sert uniquement pour leurs exclus.
    kratoszeus posted the 11/02/2021 at 07:52 PM
    grievous32 j ai joué à la bêta le multi est d un classique total. Petite map, eu Pvp comme on en voit depuis 10 ans. Bf2042 le met à l amende sur bcp de points.
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 07:55 PM
    jenicris
    J'ai que 2 jeux sur ps5 et je l'ai pas rallumée depuis 1 mois comme quoi
    mais pour en revenir au jeu oui je pense qu'il sera bon dans tous les cas après faut aimer halo
    cliana posted the 11/02/2021 at 07:56 PM
    DF n'a pas reçu sa subvention cette année (troll)
    jenicris posted the 11/02/2021 at 07:58 PM
    romgamer6859 là sur PS5 j'ai BF 2042 qui arrive et vu comme j'adore jouer a cette licence en multi, ma PS5 va fumer.
    Va falloir que j'alterne avec FH5. Puis bon Kena un pote m'en a dit tellement de bien, que je vais devoir forcément y jouer.
    Je voulais jouer également à SMTV mais lui va attendre.
    grievous32 posted the 11/02/2021 at 07:59 PM
    Kratoszeus classique... =') Battlefield 2042 est d'un ennui monstrueux en comparaison. Halo Infinite le mange à tous les niveaux à l'exception du côté purement graphique. BF est vraiment moyen, t'as l'impression de jouer à COD tellement c'est devenu encore plus arcade qu'avant... J'ai pas DU TOUT retrouvé les sensations d'un BF3 et 4, ni même du V qui était bien moins arcade que c'ui là... Halo Infinite encule littéralement COD Vanguard et BF2042 réunis et haut la main. Faut vraiment avoir aucune honte pour dire que Halo Infinite est d'un classique total...

    Kinectical tu sais j'ai lu un mec dire un truc avec lequel je suis plutôt d'accord. C'est que même si on avait le même genre d'objectif dans Halo que dans Far Cry, y a des trucs qui font que Halo Infinite rendra toujours ces objectifs meilleurs : l'IA, le level design, la sandbox et le gameplay d'Halo. Ces 4 choses propres à Halo font que fatalement, ce sera toujours plus plaisant dans Halo que dans les autres open-world. Et quand tu y réfléchis, le coup des avant-postes etc... à attaquer comme tu le sens, c'était déjà présent dans d'autres jeux Halo avant, seulement c'était fait sur des missions "linéaires", au hasard dans Halo Reach, attaquer les canons anti-aériens dans le désert ou dans la base Sword. Et on prenait du plaisir parce que c'était Halo, tout simplement.
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 08:02 PM
    heureusement que 343 necoute pas les haters on aurait eu un killzone shadowfall ,c'est a dire un magnifique couloir scripté avec ia de chiasse et sandbox totalement absente ,ah la OUI vous auriez été heureux ,quel BONHEUR
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:04 PM
    jenicris
    Ouais c'est pour ça j'ai pas le temps pour le GP, bf, fh5, cod, halo... et peut être gta et ce sera suffisant. C'est bien que halo sorte en décembre au final
    walterwhite posted the 11/02/2021 at 08:05 PM
    skuldleif Pourtant ils les ont écoutés, la preuve, report d’un an et toujours aussi moche…même faire un couloir scripté pour être beau ils n’y arriveraient pas ces manches !
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:06 PM
    walterwhite je sais pas si c'était une bonne idée de faire un jeu cross gen avec ce Halo.
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:07 PM
    romgamer6859 idem c'est pour ça que je m'en sers que pour quelques exclus qui m'intéressent. Après Halo ça sera sûrement Stalker 2
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:08 PM
    jenicris
    ils auraient dû annuler la version one et la sortir via cloud sur one
    kinectical posted the 11/02/2021 at 08:08 PM
    grievous32 ces surtout le côté répétitif qui va tuer le jeu comme pour les Far cry ces pas mauvais les première fois mais après ces d’un chiant
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:08 PM
    romgamer6859 ouais c'est pas faux. La One est trop a la ramasse maintenant.
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 08:09 PM
    walterwhite bien sur que si tu met halo 5 tu fais sauter l'ia , les 60 fps et dautres truc et on est bon on aurait eu un GRAND jeu pour les haters la
    bon le jeu aurait tapé un meta de merde et n'aurait contenté finalement personne , mais vous l'auriez eu votre claque a la con
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 08:10 PM
    walterwhite c'est unanime la tronche du jeu en juillet 2020 c'etait inacceptable no matter what ,c'est pas une question de hater
    walterwhite posted the 11/02/2021 at 08:11 PM
    skuldleif Si seulement il y avait que ces éléments qui handicapent Halo 5 d’être une claque
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:11 PM
    jenicris
    Je pense qu'on aura des surprises avant stalker mais oui c'est possible. Sinon hs mais dommage qu'ils ne proposent plus de version ultimate en boite (ex fh5) ça incite à acheter en démat ou prendre le GP...

    kinectical
    toi aussi tu le sens les avant postes à nettoyer? quand j'ai vu la map et les icones j'ai compris qu'on aurait un côté far cry malheureusement j'ai envie de dire. Après on est pas obligé de les faire tous je suppose et c'est secondaire même si avec on pourra améliorer notre perso
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 08:12 PM
    walterwhite c'est le cas
    x1x1x1 posted the 11/02/2021 at 08:12 PM
    Nan mais ils sont complètement inconsistants chez DF.

    Là à mon avis ils ont juste pas pu renouveler leur contrat avec MS. Ou alors ils sont pas tout happy des termes négociés et font une vidéo punition pour leur botter les fesses et obtenir un meilleur deal.

    Surtout que le Alex Battaglia était de pure mauvaise foi en défendant comme un gros fanboy le niveau technique du premier trailer l'année dernière, jusqu'à faire une vidéo explicative pour démontrer qu'en fait c'est beau et que c'est juste l'éclairage (oui oui...) et maintenant il chie dessus, aussi bien sur le niveau technique actuel que celui d'il y a un an ?

    Il ne fait plus aucun doute à ce niveau que DF c'est juste du sponsoring, et ce depuis un bon moment.

    Ne vous faites pas avoir. Le premier reveal était moche, le deuxième est mieux, techniquement acceptable en considérant le cross gen et le 60 fps, mais loin d'être au top.

    Il n'y a rien de plus à dire et l'ensemble a été considérablement amélioré hein, que ce soit textures, géométrie, LOD, éclairage... mais ça reste juste correct.

    Arrêtez de boire les paroles de DF, à l'époque de TLOU 2 et Gears 5 ils avaient bien mytho aussi (le chèque devait être bourré de zéros) ou "omis" de nombreux détails techniques / downgrade qui faisaient hyper tâche.

    Une belle bande de pompeurs ouais. Le seul truc que je respecte de la chaîne c'est DF Retro, de la vraie qualité. Dès que ça touche à un gros éditeur, c'est mort et pourri jusqu'à l'os.
    grievous32 posted the 11/02/2021 at 08:12 PM
    Kinectical en solo tu feras peut être une ou 2 fois le jeu, puis viendra la coop' et ça prendra une toute autre direction puisqu'un nouveau joueur voudra faire les choses différemment. C'est ça qui est bon avec Halo, c'est qu'il y a plein de façon d'aborder une même chose grâce à son gameplay et sa sandbox.
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:13 PM
    romgamer6859 y a quoi dans ce pack a 45 balles pour FH5 d'ailleurs ?
    aym posted the 11/02/2021 at 08:15 PM
    Le jeu serait réellement ambitieux (pour du 2021 ET le giga portefeuille derrière) je le vois pas autrement q'un Star Citizen like, aussi bien pour la partie multi GAAS (où on retrouverait ici et là sur la map les mods PvP habituels), que pour la partie solo linéaire (Squadron 42). Ils ont largement pas les épaules, tant pis, on va se contenter de ça.

    Perso j'attendrai la co-op canapé pour le prendre (quand même, en occaz ).
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 08:15 PM
    lisez les inside infinite ceux qui posent leur peche sur 343
    idd posted the 11/02/2021 at 08:16 PM
    une fois n'est pas coutume là je pense qu'ils ont de la merde dans le yeux yeux même, perso j'y ai vu une amélioration par rapport à l'année dernière. Maintenant que le jeu ne soit pas du niveau de ce qu'on attend d'un titre massif au budget massif à l'aube de 2022, c'est possible...
    A voir pad en main je dirais.
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:17 PM
    jenicris
    l'accès anticipé, les deux extensions, car pass et le vip pass (des trucs qui te donnent plus d'argent, et des voitures en plus régulièrement)
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:18 PM
    romgamer6859 ça fait cher quand même
    oracle972 posted the 11/02/2021 at 08:19 PM
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:20 PM
    jenicris
    Ouais c'est pour ça que j'hésite, parfois je prenais la version boite ultimate mais cette année elle n'existe plus...ça me fait chier d'acheter un dlc et de payer un abonnement quoi. Mais à côté j'ai envie d'y jouer
    ravyxxs posted the 11/02/2021 at 08:21 PM
    onihanzo Je veux pas être méchant,mais je pense deux choses,soit tu dis de la merde et là je te conseille d'arrêter,vraiment,ou alors,tu comprends très mal l'anglais et je t'invite à la limite de demander ce que les trois pensent.

    Ce qui est soulant avec les gens qui pensent comme toi,c'est que si il arrive que des chaines,studios,éditeurs,sont en bon terme avec un éditeur de console,on n'associe DE SUITE des pots de vins (Très mature :good

    Et si jamais,à l'avenir ça descend un jeu ou je dirais plutôt qu'on reste objectif sur un projet de l'éditeur en question,on a pas reçu son chèque...

    T'as quel âge franchement ??? Y a pas que ces derniers qui pointent du doigt des détails,même des streameurs qui n'en font pas leur métier,ont clairement stipulé qu'il y avait des aspects qui fesait très 360,voir old gen. Et ça parle pas que de visuel !!!
    kinectical posted the 11/02/2021 at 08:23 PM
    romgamer6859 oui je les sens très mal les avant postes grievous32 ces la répétitivité dans une seule campagne que j’ai peur ….avoir a être oubliger de tout faire ces avant postes pour faire évoluer les compétences mais que ce soit beaucoup trop la même chose à chaque fois déjà dans la vidéo de gameplay je trouvais lavant postes vraiment pas ….beau j’imagine même pas rendu à 15 ou 20
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:23 PM
    romgamer6859 4 jours de patience, c'est vrai, mais pour un jeu qui le méritera forcément au vu de sa qualité.
    x1x1x1 posted the 11/02/2021 at 08:26 PM
    ravyxxs Je veux pas être méchant, mais soit tu connais très mal le milieu de l'entreprise, voire l'industrie du JV, soit tu captes rien à l'anglais.

    Si t'avais lu mon commentaire en entier, t'aurais su également que Alex Battaglia avait défendu corps et âmes le premier reveal sur sa technique.

    Aujourd'hui il dit qu'il voit des choses pires, et très peu d'améliorations (alors qu'elles sont clairement visibles) et donc qu'il est mécontent, ALORS qu'il était satisfait du rendu de l'année dernière et que "tout n'était qu'une question d'éclairage et de time of day".

    Donc tes commentaires de merde hyper pompeux sans expérience du milieu et de ses rouages, tu te les gardes ok ?
    walterwhite posted the 11/02/2021 at 08:26 PM
    skuldleif Le talent ça ne s’improvise pas
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:27 PM
    kinectical
    Ben j'ai fait FC6 et je supporte plus du tout ça c'était la dernière fois franchement après je comprends pourquoi ils ont fait ça car ça assure une rejouabilité et on peut imaginer d'autres zones à l'avenir avec des events ou des covenants qui reprennent les bases (chose impossible si c'était linéaire)

    jenicris
    c'est vrai, au final y a des chances que j'attende et que je prenne la version boite classique à 50 euros Ils vont sûrement faire le même pack pour halo, accès anticipé, battlepass et dlc
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:28 PM
    romgamer6859 c'est largement possible oui.
    x1x1x1 posted the 11/02/2021 at 08:33 PM
    ravyxxs Et juste comme ça, arrête de prendre tout le monde de haut, tu crois que t'es le seul à parler anglais ou quoi ? Tu vis en Angleterre, c'est bien, tout le monde s'en bat les couilles.

    Moi je taffe dans des entreprises exclusivement anglaises, avec des CEO et consorts en tant que Manager/CDP/MOA, donc merci je sais comment ça se passe, et quand un mec fait un 180 sur son discours, c'est pas parce qu'il a découvert le pouvoir de l'amitié ou des bons sentiment hein.

    Et encore, y'a moyen qu'à la sortie, le discours fasse encore un 180 quand ils auront négocié le bordel. Tu te rappelles vraiment pas de la vidéo sponsorisée de Gears 5, vraiment ?? Ou encore les reveal en avant première de la SX ? T'es né de la dernière pluie ou quoi ?

    Ce naïf sérieusement, c'est navrant voire inquiétant
    kinectical posted the 11/02/2021 at 08:34 PM
    romgamer6859 j’espère juste une diversité dans les environement et ennemis assez élevé pour ne pas donner cette sensation répétitif des objectif différent pour les avant poste certain qu’ont doit détruire mais d’autre à pirater dés info pour certain trucs pas simplement “détruire tout les avant poste”
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:35 PM
    jenicris
    J'aurais préféré un accès anticipé uniquement pour les ultimate tu vois car là tu paies d'avance les extensions que tu ne connais pas et quelques avantages (argent, voitures..)

    kinectical
    Ouais j'espère aussi, j'aime bien le multi mais j'ai une préférence pour le solo.
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 08:39 PM
    kinectical pareil d'un point de vu visuel je suis aucunement décu ,tout ce que j’attends c'est la diversité et comme l'a dit grievous32 c'est pas grave si ils ne le montrent pas au travers de trailer ,ca ne fera que plus de decouverte une fois le jeu entre nos mains

    les haters eux ne découvriront rien ,on les laissera aboyer sur le bas coté
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:39 PM
    romgamer6859 c'est vrai que payer 45 balles pour des extensions (même si y a d'autres trucs) dont on ne sait rien, c'est chaud quand même. Et c'est d'ailleurs pour cela que je prend pas ce pack. On sait rien de ces extensions.
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:41 PM
    romgamer6859 puis bon FH5 même sans cela sera énorme en contenue comme les autres opus.
    kuroni posted the 11/02/2021 at 08:46 PM
    Je bois vos larmes
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 08:48 PM
    jenicris yes mais c'est pas évident de résister à la tentation même si ce n'est que pour 4 jours
    En tout cas GG microsoft ils ont trouvé un truc pour leurs prochains gros jeux le pass premiium à 45 euros et si tu te désabonnes plus de jeu mais soit tu te réabonnes soit tu achètes le jeu, ils gagnent dans tous les cas
    modsoul posted the 11/02/2021 at 08:49 PM
    goldmen33 Aïe 2
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:50 PM
    romgamer6859 c'est pour cela que pour moi, il faut pas tomber dans le piège de ce DLC à 45 balles surtout si tu es abo au Gamepass.
    Si tu possède le jeu, aucun soucis.
    jenicris posted the 11/02/2021 at 08:51 PM
    romgamer6859 puis bon 45 balles pour 4 jours de jeu + des extensions inconnu, ça fait cher la patience et l'inconnu tu crois pas ?
    supasaiyajin posted the 11/02/2021 at 08:53 PM
    DF a reçu un plus gros chèque de Sony ?
    aym posted the 11/02/2021 at 08:55 PM
    skuldleif Je vois pas à qui ça procurait de la haine franchement... T'as un trailer Forza Horizon 5, TLOU2 qui cassent des bouches et en font baver tout autant, évidemment ça doit procurer la masse de haine d'haters de la marque derrière. Mais Infinite ... Est plutôt sujet à procurer de la pitié, mais aussi de la moquerie. Dans ce dernier cas c'est plutôt les VRPs Xbox en mode chien de la casse à aboyer aux caravanes qui passent "vous foutez pas de notre jeu 360++ ouain ouain ".

    La caravane qui passe c'est l'attitude de gens qui ne font absolument pas attention aux critiques et qui vont y jouer avec plaisir, point. Là t'as plutôt l'attitude de chien que tu critiques. Couine moins.
    ravyxxs posted the 11/02/2021 at 08:59 PM
    onihanzo Tu t'énerve tout seul,et prend aucun recul. A aucun moment je prend de haut. Demander aux gens si ils comprennent bien l'anglais c'est prendre de haut ? A bon ? C'est pour ça alors qu'en France une grande majorité de joueur ont demandé à des jeux d'être sous titré français ? Je prend de haut personne,je pose une question,c'est toi qui te chauffe pour que dalle !!

    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 09:01 PM
    jenicris
    C'est vrai mais justement c'est fait pour que tu te dises "mais puisque je n'ai pas à acheter le jeu, je vais pouvoir acheter le pass". De leur point de vue c'est du bien joué au fond. J'avais repris un mois de GP mais j'y ai peu joué, je vais bientôt l'annuler je pense

    Sinon pour halo j'espère juste que l'histoire sera présente, c'est tout ce que je demande. Je peux comprendre ceux qui voulaient un truc plus "beau" mais tant que ça tourne en 60 fps et que ça reste propre ça me va.
    jenicris posted the 11/02/2021 at 09:02 PM
    romgamer6859 le jeu est propre de toute façon. C'est sur que un jeu comme FH5 est plus Impressionnant mais bon Playground c'est un autre level. Y a pas match.
    ravyxxs posted the 11/02/2021 at 09:03 PM
    onihanzo Les mecs exposent des faits existant(note bien les caractères en gras !!) que beaucoup pensent et trouve redondant, des textures pas du tout complexe,même pour un open world,une évolution présente,mais minime(en même temps un an tu fais pas de miracle)...mais vous êtes là à parler de chèque ???




    PS : Le cas de GEARS 5 je m'en fou sincèrement,rien contre toi hein,mais là,c'est le présent,et bientôt le jeu sort. J'ai pas attendu DF pour me dire que tout ce qu'on voit c'est cousi cousa !!
    kikoo31 posted the 11/02/2021 at 09:06 PM
    kuroni tu dois avoir une réservoir de 200 tonnes de litres chez toi tu fais comment pour stocker tout ça ?
    leonr4 posted the 11/02/2021 at 09:10 PM
    Alex Battaglia c'est lui qui parlait de problème d'éclairage sur la présentation de l'année passée qui selon lui ne rendait pas justice à la technique et la beauté du jeu, on dirait qu'il a complétement changé d'avis vu sa déception, pour lui le dernier trailer ne montre pas assez de changements pour parler d'upgrade, il s'attendait à mieux. Pour lui le seul truc positif c'est le gameplay qui a l'air intéressant mais il reste inquiet au sujet de la conception des niveaux.
    Il regrette qu'on voit toujours la même chose depuis 2-3 ans au lieu de nous montrer ce qu'on avait vu sur la vidéo de l'e3 2018.

    Après on ne va pas se mentir le jeu est maintenant mieux sur certains points et même si il y a eu du progrès on reste loin de ce qu'ils ont montré avec la vidéo du slipspace engine, il n y aura pas de miracle à 1 mois de la sortie.
    kinectical posted the 11/02/2021 at 09:15 PM
    skuldleif ce qui étais bien avec les précédent Halo ces leur diversité des environement grâce au niveau linéaire ont changeais de niveau et bien ont chantais de DA environement et j’ai tellement peur pour ce Halo que la ont a un grand monde ouvert et ces juste pareil partout abres et grand environement vert alors qun Halo peut avoir des environement diversifier enneiger ou désert mais je ne sais pas si 343 a vraiment pris la peine de faire l’effort d’en faire des diffèrent et ne c’est pas juste concentrer sur ce qu’ont voit dans les trailer et ça ….ça ces vraiment mauvais pour un Halo
    micablo posted the 11/02/2021 at 09:17 PM
    lefab88 Demain, je compte sur toi pour aller chez ton boulanger, te plaindre qu'il y a que de la bouffe et me faire ton compte rendu.
    aiolia081 posted the 11/02/2021 at 09:19 PM
    Plus le temps avance et plus je suis inquiet pour ce Halo Infinite, à trop vouloir en faire un jeu sandbox, j'ai peur qu'ils se soient perdu en route.

    Même si techniquement le jeu a quand même bien avancé.

    Maintenant, y'a un gros souci de communication chez eux, ils donnent l'impression de se perdre en route et je ne serais pas étonné que le reveal soit encore une build avec plusieurs mois de retard.

    Bref, la critique de DF est sur le trailer de Halo en même temps.

    Ca ne m'empêchera de m'éclater dessus.
    lefab88 posted the 11/02/2021 at 09:20 PM
    romgamer6859 posted the 11/02/2021 at 09:23 PM
    kinectical
    Mais est ce qu'on sait si on aura des environnements enneigés par exemple ou pas?
    octobar posted the 11/02/2021 at 09:24 PM
    ce traitre WW
    niflheim posted the 11/02/2021 at 09:34 PM
    dyson85 posted the 11/02/2021 at 09:38 PM
    altendorf Aucun studio aurait voulu etre à la place de 343i.MS leur a confié leur plus grande licence et leur impose d etre une vitrine technologique tout en etant cross gen.
    343i à prouvé qu il sait faire des jeux,halo 4 etait le plus beau jeu de la 360,jamais un halo n avait ete aussi beau.
    Toute cette histoire est la faute à la politique de MS.
    ducknsexe posted the 11/02/2021 at 09:42 PM
    kuroni boie un verre de lait plutôt, ça te calmera.
    altendorf posted the 11/02/2021 at 09:53 PM
    dyson85 Politique de MS et gestion de 343 Industries.
    octobar posted the 11/02/2021 at 09:55 PM
    ducknsexe il est passé où le foutre des pro-M de 2020 où ça se touchait sur le nouveau passage révolutionnaire de la 2D à la 3D. t'as tout bu ?
    ducknsexe posted the 11/02/2021 at 09:56 PM
    A chaque fois qu il y a un article sur halo infinite niflheim reviens lui aussi à chaque fois comme une hyène nous balancé ou parler de killzone falls, Il souhaite le ressuscité comme franksteintein , sauf que tout le monde s en bas les couilles de ton jeu d'outre tombe, on la tous oublié. faut tourné la page, on es en 2021 plus en 2013.
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 10:02 PM
    https://youtu.be/kdbj_nkTWps

    merde alors... la ils disent que c'est tres bien

    ils ont changé d'avis rooh gageons qu'ils auront encore changé d'avis une fois le jeu sorti
    ducknsexe posted the 11/02/2021 at 10:03 PM
    octobar C'est du Marketing j espère que ta pas cru sur le nouveau passage révolutionnaire 2D = 3D de la part de MS parce que moi non.
    kinectical posted the 11/02/2021 at 10:04 PM
    romgamer6859 aucune info pour le moment sérieux aucun environement enneiger n’a été même pas un peu “tease” tout ce qu’ont voir depuis le tout début ces seulement ce qu’ont a vue dans les deux vidéo de gameplay et oui j’aime ça me fait penser à Halo à ses début ….mais si ils nous font une campagne tout comme ça je ne vais pas être le seul à se sentir vraiment trahi par 343
    aym posted the 11/02/2021 at 10:04 PM
    dyson85 Autant je suis d'accord sur le fait qu'Xbox a probablement sa part de responsabilité dans les soucis de dev, quant à ce qu'ils ont demandé à 343i, autant sur la partie graphique... OK ils n'arrivent pas à sortir qqc qui fasse vraiment Cross comme Guerilla Games, tant pis, mais au moins que ça soit dans le haut du panier OLD GEN , ce qui n'est pas le cas . Wtf le jeu 360+++ avec définition 4k. Les compétences actuelles de 343i sont aussi à remettre en question.
    octobar posted the 11/02/2021 at 10:08 PM
    ducknsexe Et la console la plus puissante de tout l'univers ?
    x1x1x1 posted the 11/02/2021 at 10:08 PM
    ravyxxs D'une, fais pas l'innocent sur ta question sur l'anglais, t'es toujours en train de la ramener à ce sujet et c'est pas la première fois que tu poses cette question à un membre du site, comme si c'était extraordinaire de parler anglais... Aujourd'hui ça n'a rien d'une compétence, c'est la base. Et cette question elle arrive toujours chez toi afin que tu te poses en mode supérieur "moi j'ai vécu en Angleterre", genre t'as que ça sur ton CV ou quoi ? C'est bon ta démarche je l'ai vue de multiples fois, ça fonctionne pas.

    Viens pas faire ta pleurnicheuse de base alors tu m'agresses d'entrée de jeu en disant que je dis de la merde, surtout quand c'est toi qui captes rien de ce qui se passe dans le milieu monsieur le bisounours.

    Sinon la vidéo de Alex Battaglia de l'année dernière qui défendait Halo sur ses graphismes tu vas continuer de la passer sous silence ou bien ?

    Non parce que c'est précisément là-dessus que je porte genre 80% de mon argumentation, et prouvant que le mec dit tout et son contraire et qu'il enfonce un jeu aujourd'hui plus beau que celui qu'il a défendu l'année dernière au point de faire seul une vidéo dessus. Tu vois pas de contradiction là peut-être ?

    C'est marrant comme tu nous fais 2 commentaires qui parlent de tout sauf l'argument N°1 qui fait dire que les mecs sont sponsorisés, vu qu'ils se contredisent eux-mêmes.

    Bref évite d'étaler ton ignorance sur un sujet que t'as pas suivi la prochaine fois, et me casse plus les couilles.
    walterwhite posted the 11/02/2021 at 10:09 PM
    skuldleif Bois une tisane, jte sens aux abois sur ton matelas.
    leonr4 posted the 11/02/2021 at 10:09 PM
    octobar La meilleure reste ''Eat Monsters For Breakfast'' 'It's a monster''
    octobar posted the 11/02/2021 at 10:10 PM
    octobar posted the 11/02/2021 at 10:11 PM
    ça sent l'article aux 1000 pavés catégorie "chouineuses déesses du seum".
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 10:13 PM
    leonr4 ca c'est la one x
    bennj posted the 11/02/2021 at 10:14 PM
    kuroni t'as vraiment un problème, tu répètes toujours la même chose. C'est inquiétant à ce niveau quand même. "Je bois vos larmes" > on dirait un ordi qui a buggé et qui se répète en boucle
    octobar posted the 11/02/2021 at 10:16 PM
    bennj d'un autre côté... que dire ? franchement c'est navrant.
    lexiz posted the 11/02/2021 at 10:18 PM
    m'en fout je le veux!
    ducknsexe posted the 11/02/2021 at 10:22 PM
    octobar la console qui pulvérise le système solaire et la plus puissante de l univers en terme de vente c'est la switch devant la ps5 et la X.

    Bon avoue que tu va acheté halo infinite en cachette
    leonr4 posted the 11/02/2021 at 10:25 PM
    skuldleif je ne me souviens plus si c'est le cas alors cet article raconte de la merde

    https://www.ibtimes.com/microsofts-upcoming-xbox-scarlett-could-eat-monsters-breakfast-its-power-2884023
    skuldleif posted the 11/02/2021 at 10:30 PM
    leonr4 ah oui j'ai tort oups
    leonr4 posted the 11/02/2021 at 10:34 PM
    skuldleif j'ai trouvé la vidéo de l'e3 2019 en question ou il le dit clairement à la fin

    https://youtu.be/CdYXLRjbPoo?t=272
    bennj posted the 11/02/2021 at 10:39 PM
    walterwhite je suis en train d’écouter le podcast de DF (en même temps que je plie mes chaussettes ) et j'ai l'impression que tu as tout de même pris uniquement quelques points et pas d'autres. Exemple ce que dit richard à ce moment tu t'en parles pas : https://youtu.be/fWGrFjVkbtQ?t=306

    Ce que je comprends plutôt c'est qu'ils sont surtout inquiet sur la partie open world si c'est géré à la sauce Far Cry ou tu as des parties bien chiantes dans ce type de jeux. Mais il faudra jouer au jeu pour le savoir. Ca tombe bien on pourra se faire notre propre avis dans 1 mois

    Après pour une fois qu'on a une série qui change ce qu'ils ont proposé jusqu'à maintenant (couloir avec quelques zones ouvertes) et non pas une suite quasi identique aux précédents il faudrait attendre avant de juger. Là on a l'air d'avoir un jeu qui est beaucoup plus open world qu'avant ce qui est à double tranchant, soit ca passe soit ca casse, mais au moins ils prennent des risques sur ce point.

    octobar donne lui raison encore à ce vieux troll...

    leonr4 c'est de la com franchement quand même ca se voit à 100m avec des phrases pareil, et la console est vraiment un monstre de puissance vu le tarif demandé, tout comme la PS5.
    dyson85 posted the 11/02/2021 at 10:46 PM
    aym C est clair que le jeu fait pitié à voir,mais pour moi y a dù se passer quelque chose,c est etrange quand tu vois ce qu ils ont fait avec halo 4 j ai du mal à imaginer qu ils n arrivent plus à refaire un aussi beau jeu avec des consoles plus puissante..
    Par contre je ne comparerais pas avec horizon 2 meme ci celui ci est cross gen pour plusieurs raisons.Halo à ete conçu pour pouvoir etre joué à 4 en local ce qui change toute la conception du jeu,en 60 fps,plusieurs mode en multi,de multiples cartes etc...
    Cela n excuse pas tout bien sùr mais comparer le jeu de guerilla à halo infinite c est la meme erreur que d avoir comparé les graphismes de driveclub à celui de forza horizon 2 à l epoque.
    wickette posted the 11/02/2021 at 10:51 PM
    losz J'achète les jeux que je veux vraiment et je les revends si besoin (si console), je préfère ça au gamepass, c'est juste mon choix. Le GP est très pratique et j'admire ce modèle, faut avoir des balls pour le faire côté MS mais juste moi je préfère le modèle du acheter peu mais acheter bien je peux pas jouer à 50 jeux en même temps
    walterwhite posted the 11/02/2021 at 10:53 PM
    bennj C’est bien que tu soulignes ce point, ça fait 3 ans qu’on voit la même zone en boucle, j’espère qu’on aura d’autres zones que ce gros pylône métallique et ces sapins CTRL C/CTRL V.
    kratoszeus posted the 11/02/2021 at 10:55 PM
    Les groupies sont de sorties, toujours les meme..
    mrpopulus posted the 11/02/2021 at 10:56 PM
    Je sais pas pourquoi mais je sens la grosse désillusion avec ce jeu, peut être pas au niveau d'une Cyberpunk mais pas loin derrière.

    Attendu un truc de ouf et qui au final va en décevoir plus d'un, j'espère vraiment pas pour les fans attention, mais ça sent vraiment le pâté quand même pour rester poli.
    orichimarugin posted the 11/02/2021 at 10:59 PM
    la différence c'est que contrairement à driveclub horizon 2 est un jeu en monde ouvert alors que halo infinite n'est pas totalement ouvert si j'ai bien compris le truc
    niflheim posted the 11/02/2021 at 11:09 PM
    ducknsexe je l'ai ressuscité ce week-end en solo et multi, mon dieu que c'est beau https://www.youtube.com/watch?v=fcru--sEN7Y
    Egalement un des jeux les plus sous-estimé de cette dernière génération de part son gameplay et son scénario.
    bennj posted the 11/02/2021 at 11:18 PM
    kratoszeus les haters sont de sortie, toujours les mêmes...
    ducknsexe posted the 11/02/2021 at 11:29 PM
    niflheim Oui tu a raisons mon dieu c'est un très beau Méta jaune Qui gagnera le titre du meilleur FPS : halo ou le pisse jaune

    https://www.metacritic.com/game/playstation-4/killzone-shadow-fall
    kuroni posted the 11/02/2021 at 11:41 PM
    bennj Encore. Elles sont savoureuses, les tiennes.

    ducknsexe Nah. Le lait c est pour les gosses.
    La boisson officielle des pro N.

    kikoo31 Je me suis arrangé avec Sony. Ils me livrent des tonnes de larmes de pro M et N par 747, en même temps que les palettes de PS5.
    ducknsexe posted the 11/03/2021 at 12:04 AM
    kuroni oui je boie un lait menthe quand je joue à MK8 mais bon les larmes des pro S je suppose que c'est de l'Acide Fluoroantimonique, vos yeux ont fondu depuis longtemps pour ne pas voir que la technique d halo infinite c'est amélioré avec une année supplémentaire.
    kikoo31 posted the 11/03/2021 at 12:14 AM
    shinlao posted the 11/03/2021 at 12:56 AM
    Xbox a décidé de prendre le temps de créer un nouveau moteur pour sortir un jeu cross gen. Et le pire c'est que c'est un jeu à service, donc 343i va rester coincé sur ce jeu Xbox One pendant des années. Il ne vont pas pouvoir exploiter les Series de sitôt.
    aiolia081 posted the 11/03/2021 at 12:59 AM
    bennj kratoszeus C'est un tennis là
    hangrover posted the 11/03/2021 at 03:19 AM
    500 million pour ça
    ravyxxs posted the 11/03/2021 at 04:18 AM
    onihanzo D'une, fais pas l'innocent sur ta question sur l'anglais, t'es toujours en train de la ramener à ce sujet et c'est pas la première fois que tu poses cette question

    Peut être parce que souvent certains,dont toi ici,comprenne 20% de ce qui est dit ?? Et j'insiste,sortir ces phrases "Là à mon avis ils ont juste pas pu renouveler leur contrat avec MS." ça releve de quel QI ça ? T'as pas passé l'âge des complots ? Ca t'es pas arrivé de supporter une écurie,et te rendre compte qu'un jour ils font de la merde,et que ça te désole bien comme il faut que tu es obligé et non contraint (parce qu'on t'as pas versé ton chèque ),de dire ce qu'il va pas ????

    Aujourd'hui ça n'a rien d'une compétence, c'est la base.

    Et c'est toi qui me dit ça ? La blague,c'est le genre de phrase que je balance 100% du temps lorsqu'on me sort qu'on comprend pas l'anglais. Alors non,boucle là,va dire à tes compatriotes qu'ils se bougent le fion pour comprendre l'anglais qui est UNE BASE comme tu dis. Et tu me dis que je fais genre ahuri ? L'anglais c'est présent depuis la 6ème,donc si ça comprend pas ici,va plutôt leur demander pourquoi ils ont séché les cours,et me fait pas la morale,car je fais que relever les incompétents qui ont préféré dormir en cours,voilà tout.

    Tu me soules comme ça là,avec des vieux arguments de merde, complètement à l'ouest le mec...t'es fou toi

    Viens pas faire ta pleurnicheuse de base alors tu m'agresses d'entrée de jeu en disant que je dis de la merde

    Pleurnicheuse ? Je ris à tes conneries,et je rigole encore plus lorsque tu t'enflammes dans tous les débats qui vont pas dans ton sens très cher. Je t'ai pas agressé,j'ai supposé DEUX CHOSES,j'ai supposé,j'ai pas affirmé,fait la part des choses. Vu que tu démarres au quart de tour,tu m'as chauffé,et je vais plus te lâcher.

    Sinon la vidéo de Alex Battaglia de l'année dernière qui défendait Halo sur ses graphismes tu vas continuer de la passer sous silence ou bien ?

    Ahuri que tu es,un pro M comme lui n'a pas le droit d'être déçu du peu de changement ???? Non mais,bordel,réveille toi !!! Tu peux être fanboy et objectif par moment,et encore heureux bordel de merde !! T'aurais préféré qu'il dise que tout va bien sous le soleil ?? Putain mais aargh

    Bref évite d'étaler ton ignorance sur un sujet que t'as pas suivi la prochaine fois, et me casse plus les couilles.

    De un,je t'ai pas cassé les couilles,tu dégénère tout seul,et comme j'ai dit,et comme toujours sur le site,si ça va pas dans ton sens,tu t'enflammes,et tu actives ton mode de merde "me vs the world",donc ouais,calme toi,et tu vas rien faire cowboy du village! De deux, arrête d'appeler ça un sujet comme si c'était une histoire de la plus grande importance.

    C'est juste un PRO M qui prend du recul sur la réalité du produit,et qu'au final l'année de report,a pas apporté énormément de chose,mais un léger lifting.

    Voilà, arrête de vouloir faire la loi,et de balancer tes conneries de contrat non renouvelé putain. Donc avant de vouloir avoir une paire de couille en disant "me casse pas les couilles",commence par éviter ce genre de débilité digne de prépubère,parce que t'as pas de couille garçon !!!
    raoh38 posted the 11/03/2021 at 05:13 AM
    La différence est visible directement sur le trailer , rien que le poping....ensuite se baser sur un trailer qui passait d'une scène a l'autre on va attendre le jeu en complet et une vrai analyse de df.... Ensuite comme d'hab sa semble basher mais le jeu va cartonner comme pas possible et quand on voit le nombre de vue d et les like positive écrasants sa a lair de plaire a beaucoup de monde.... après on sait tous que le boulet de la one avec les retards a bridé le jeu...
    octobar posted the 11/03/2021 at 05:44 AM
    raoh38 après on sait tous que le boulet de la one avec les retards a bridé le jeu...

    Ouais ben quand on tolère une telle politique de merde on a ce qu'on mérite. le proM ont pas l'air de s'en soucier
    lz posted the 11/03/2021 at 07:06 AM
    Tu m’étonnes … ça ressemble à un jeu X1X, et encore, mais sûrement pas à un jeu XSX/XSS
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 11/03/2021 at 07:28 AM
    C’est vraiment pas ouf c’est clair. Mais on va quand même s’éclater.
    J’ai rejoué à Gear 5 hier. Je le trouve plus beau que Infinite
    joegillianprime posted the 11/03/2021 at 07:34 AM
    En même temps le jeu n as pas été une grosse claque ni technique ni autre et 1 an de plus n as pas été suffisant pour faire mieux, après bon x est du halo quoi campagne à plusieurs je suppose et un multi solide on lui en demande pas plus du halo quoi...mais c est clair que c est tout sauf impressionnant
    kuroni posted the 11/03/2021 at 08:51 AM
    ducknsexe Même ces vendus de Digital Foundry ne voient pas ce dont tu causes donc je pense que tu es aveuglé par les larmes de sang que tu pleures en permanence.
    guiguif posted the 11/03/2021 at 09:13 AM
    raoh38 2,1M de vues en une semaine sur le dernier trailer pour la plus grosse license de MS c’est un peu a iech quand meme. C’est ce qu’a fait GoW Ragnarok en une heure et Spiderman 2 en 30 mins
    x1x1x1 posted the 11/03/2021 at 09:55 AM
    ravyxxs Y’a tellement rien qui va dans ton post sérieusement

    Les mecs de DF savent très bien qu’en 1 an on peut pas faire de miracles graphiquement. Et il disent ça 1 mois après avoir fait les éloges du mode multi…

    Et Alex, il défendait le jeu au reveal. Puis à la bêta multi s’il y a un mois, pourtant quasi identique, il trouvait qu’il y avait une belle amélioration, et maintenant c’est pas terrible ? L’amélioration est pourtant la même. Et surtout elle est cohérente avec le laps de temps écoulé, 343i allaient pas faire de miracles en si peu de temps et n’importe qui avec un peu de jugeote, surtout eux, savent qu’en 1 an tu peux pas changer drastiquement l’aspect graphique d’un jeu, surtout quand t’as d’autres aspects à travailler également.

    M’enfin, effet girouette tout à fait normal pour toi, maître du bon sens

    Et vraiment, mais vraiment arrête de la ramener sur l’anglais, ça pue tellement la défaite, on dirait que c’est ta seule compétence et encore vu comment tu comprends rien…

    C’est connu que DF a des contrats avec les éditeurs, mais OMG t’es vraiment le dernier des abrutis avec ta théorie du complot… Je sais que t’as du mal à trouver des arguments valables mais l’accusation de théorie du complot c’est tellement le raccourci facile des pauvres types.

    On parle de deux entreprises là, c’est tout. Et y’a des contrats entre eux petit naïf. Si tu crois que y’a aucun conflit d’intérêt entre éditeurs, ou encore que DF n’a aucune influence ou n’exerce aucun pouvoir sur les éditeurs vu leur popularité, bah excuse moi mais t’es vraiment à la ramasse. Le mec faut lui apprendre les bases de l’industrie quoi…

    Quand une entreprise présente 3 avis d’avis en si peu de temps, alors que le produit présenté est meilleur que celui qu’ils ont défendu l’année dernière, et qu’ils savent parfaitement la marge d’amélioration possible dans un laps de temps aussi court (faible à modérée, exactement le résultat de ce Halo), surtout vu leur métier. Bah faut pas être Einstein pour comprendre que y’a anguille sous roche.

    Et remballe tout de suite ton semblant d’innocence, tu m’as agressé direct avec un ton condescendant. Quand on dit à son interlocuteur « soit tu dis de la merde soit tu comprends rien », c’est une agression dans laquelle tu te mets obligatoirement en position de supériorité. Viens pas faire le bon samaritain maintenant, porte tes couilles un peu.

    Et arrête de te prendre pour une sommité du haut de ton BAC+3 Anglais stp. Genre tu vas pas me lâcher, faut avoir peur là ?

    Relève la tête parce que le niveau de tes posts dépassent pas celui d’une autruche, et j’ai pas vraiment de me répéter. Donc soit t’intègres soit tu retournes à tes cours d’anglais.

    C’est toi qui vient m’agresser mais c’est moi qui fait le cow-boy, elle est bonne celle-là.
    bennj posted the 11/03/2021 at 11:28 AM
    octobar c'est quoi la politique de merde dont tu parles ? Le fait de sortir des jeux cross-plateformes ?

    kuroni pauvre petit qui n'a pas d'amis... on se fait remarquer comme on peut t'inquiète pas l'école reprend bientôt tu vas les retrouver tes copains c'est triste.

    hangrover 1 milliard même. Toujours avec ce chiffre sorti de votre chapeau magique.
    marchale posted the 11/03/2021 at 11:41 AM
    Lol des fois j'ai honte d'être pro s ici , 150 com pour halo avec une majorité de pro s contre 9 sur gt7
    ravyxxs posted the 11/03/2021 at 11:52 AM
    onihanzo Trop long,ET tu vas rien faire cowboy,garde sa en tête !
    leonr4 posted the 11/03/2021 at 11:59 AM
    hanackil Dire que le jeu est mieux que l'année passée mais pas encore assez pour un titre de cette envergure c'est juste un constat pas du troll, et si la plupart le disent c'est que ça semble assez évident.

    Le jeu a bénéficié d'un report d'une année de plus, sans oublier que les devs avaient promis un patch RT juste après la sortie du jeu avant qu'il soit reporté et même avec tout ce temps supplémentaire le RT n'est toujours pas là ? ça commence à en faire beaucoup.

    Après tout ce foin sur le slipspace engine on était en droit d'attendre largement mieux du jeu que ce qu'on voit là, et mieux vaut être exigeant que plutôt aveuglé par pur fanboyisme. Bref, il faut se poser les bonnes questions.
    marchale posted the 11/03/2021 at 12:14 PM
    leonr4
    Mais moi aussi je faisais un constat c'est tout .
    Maintenant si tout les pro s sur cette news veulent se prendre une xsx et halo je peux comprendre la déception

    sonilka posted the 11/03/2021 at 12:32 PM
    On verra ce que donne le jeu manette en main d'ici 5 semaines. La seule chose de sure, c'est que personne ne découvre que 343i n'est pas un grand studio. Ils n'ont jamais opéré leur mue (comme a pu le faire ND chez Sony ou PG chez MS) et sont toujours dans cette zone bâtarde ou sans pondre de mauvais jeux, ils n'arrivent pas à sortir le jeu qui nous fera dire "la ca y est, ils ont changé de dimension". Et c'est d'autant plus difficile à comprendre alors qu'ils sont dans un environnement qui semble sain et à la pointe (du moins censé) des studios de la marque Xbox (avec le soutien qui va avec).
    leonr4 posted the 11/03/2021 at 02:44 PM
    hanackil Pas forcément prendre une Xbox pour lui sachant qu'il y en a qui le testeront surement sur PC.
    marchale posted the 11/03/2021 at 03:04 PM
    leonr4 oui c'est clair et d'autre qui en ont rien à foudre mais qui vienne juste faire la guerre , c'est plus vers cela que mon premier post était adresser. Bon je te l'accorde pas les plus intelligents du site donc c'est peut être pas plus mal qu'ils ne balancent pas une com sur les articles ps5
    x1x1x1 posted the 11/03/2021 at 04:25 PM
    ravyxxs Ah parce que j’ai dit que j’allais faire quelque chose ? A propos de quoi ?

    Mais t’es un vrai boulet ma parole
    bennj posted the 11/03/2021 at 05:41 PM
    leonr4 faut aussi arrêter de croire que l'année de développement supplémentaire était juste du au fait que les gamers n'étaient pas satisfait des graphismes du jeu. Il y a clairement des choses qu'on ne connaît pas et qui restent interne à la la société. Tu ne reportes pas un jeu car il n'est pas assez jolie, et surtout ce n'est pas avec seulement un an de développement supplémentaire que tu vas tout changer graphiquement. Il y a des améliorations ? Oui ? Est ce que le jeu est vraiment différent de ce qu'on a vu l'année dernière ? Pas du tout. Est ce qu'en un an tallais passer d'un jeu moyen graphiquement à une bombe graphique ? Même pas en rêve.
    raoh38 posted the 11/03/2021 at 11:18 PM
    guiguif ouai et ? sa montre juste qu'il y a plus de groupies chez sipiderman ou playstation car pour le reste les vues plus nombreuses ne correspondent absolument pas aux ventes des jeux...Un fan de spiderman va automatiquement liké , un fanboy play (tres tres nombreux et virulent) va automatiquement liké.... tu te rappelles pourtant de the last of us 2 massivement bashé pourtant le jeu c'est très bien vendu !
    Halo c'est moins de vue mais va se vendre enormement sans aucun doute et le fait que vous lui reprochiez uniquement son aspect technique pourtant loin d'etre moche et qui ne correspond abasolument pas aux avis des gens vous enervent...
    Les like sont de façon écrasantes majoritaires malgré les moqueries qui viennent de la plupart du temps de pro S patriotiques... tu te base sur une vidéo de plus de 2 millions de vues justement elle n'est pas seul et par exemple elle a un ration like dislike de 148k contre 3.8 k et celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=tgn8VOv9dc0 ou de cette liste https://www.youtube.com/results?search_query=halo+infinite+4k+&sp=CAMSBAgEEAE%253D c'est tout l'inverse de se que vous tentez d'installer dans les coms désolé...
    Vous allez être malades quand vous allez entendre les chiffres entre les jeux , gamepass et goodies a sa sortie ...
    raoh38 posted the 11/03/2021 at 11:24 PM
    octobar
    tu es vachement present quand une porte s'ouvre pour critiquer un jeu xbox, on te verra pas sur fh5 par exemple...
    Revenosn au sujet le probleme c'est que tu penses un peu comme d'habitude d'avoir la bonne parole et comme je l'ai dit a guiguif le probleme c'est que dans les faits tu te faits remballe par le retour de la communauté largement positif suir les vidéos donc soit tu es un dieu du gout soit tu fais partie de la frange ultra minoritaire de ceux qui n'apprecie pas, moi je sais la réponse...
    Outre l'aspect graphisme loin d’être degueu, la bande son et l'ost sont magistrales, la fluidité du jeu impeccable, le gameplay typique des halos est la, les multiples véhicules sont revenus, en gros ceux que les fans de la première trilogie ont demandé , ils l'ont !
    Et le multi que vous oubliez un peu trop alors que sa fait partie du gros morceau comme pour les call of duty s'annonce encore une fois énormes !
    Donc votre tableau noir que vous dépeignez , et ben c'est dans votre tete que sa se passe
    guiguif posted the 11/03/2021 at 11:59 PM
    raoh38 2 Millions de vues pour un mastodonte comme Halo ça reste a chier desolé, on s'en tape du ratio like/dislike. L'aura de la license se casse la gueule d'episode en episode depuis que Bungie a quitté le navire (un peu comme Gears avec Epic), c'est un fait. Le 4 n'est pas resté dans les mémoires, ne parlons pas du 5.

    Le jeu va marcher personne ne doute du contraire, en meme temps apres un an de disette j'espere quand meme que tout les pro-m vont le prendre par défaut
    sentenza posted the 11/04/2021 at 03:52 AM
    kuroni interessante ton intervention.
    Merci d'etre passé
    octobar posted the 11/04/2021 at 05:11 AM
    raoh38 pète un coup man
    kikoo31 posted the 11/04/2021 at 08:46 AM
    octobar prout
    kuroni posted the 11/04/2021 at 04:52 PM
    sentenza Pas la tienne. D'aillleurs on t'attend toujours sur l'article parlant de MH Rise.
    T'avais soit disant des dossiers à balancer.
    Gros mytho.
    T'as raison de te faire tout petit.
    sentenza posted the 11/12/2021 at 03:07 PM
    kuroni mais qu'est ce que tu racontes le troll mytho.....toujours aussi ridicule.
    Il serait temps de grandir.
    kuroni posted the 11/12/2021 at 04:06 PM
    sentenza publié le 19/10/2021 à 15:15
    Kuroni t'es encore sur ça mdrrrrr
    Par contre on te ressort tes predictions sur la Switch et Rise qu'on rigole un coup ?

    Kuroni publié le 19/10/2021 à 15:46
    Sentenza Vas y fait moi rire !
    J'ai oublié.


    Et tu as disparu.
    Merci de prouver à tous que c est bien toi le mytho et le sans-couille.
    sentenza posted the 11/14/2021 at 04:23 PM
    kuroni il serait temps de grandir l'attardé