C'est la même pose et manière de marcher que dans Dark Souls c'est dommage... y a juste le saut en plus. J'espère que c'est un alpha build ps4 (ce qui est encore possible)
Voilà, comme on le disait sur un sujet précédent, c'est du Dark Souls en open-world avec les mêmes anim' et des textures immondes. Heureusement la DA va sauver un peu tout ça...
Dark Souls 4 ou pas, peu importe, il sera mien.
Ceux qui achètent From Software savent pourquoi ils le font. De même qu'il en faut pour tous les goûts.
Et c'est par la communauté qui se développe autour de leur jeu et non la pub qu'ils sont nominés aux VGA.
Voila pourquoi les studios souhaite éviter ce genre de fuite, il s'agit d'une ancienne build de QA test sur xbox one, il manque beaucoup d'asset (vous pouvez vous référez au trailer de juin pour la différence).
Même si c'est que la version one on se doute bien que les autres versions ne seront pas fondamentalement différentes.
S'ils pouvaient sortir leurs jeux directement avec les graphismes de malade d'un Demon's Souls Remake ça les ferait entrer dans une autre dimension.
D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'ils en ont pensé de ce remake, et j'espère que ça leur donnera des idées pour leur futurs jeux.
lamap Je sais pas si t’as remarqué, mais Demon’s Souls n’est pas un open world…
Et surtout l’équipe de dev derrière le remake n’a eu que la partie graphique à effectuer. Tout le reste était déjà fait quasiment. Et ils ont tout de même pris 3 ans.
Faudra ptete un jour que vous fassiez le point sur vos connaissances en développement avant de parler de choses irréalisables.
onihanzo Tu vis dans le passé, cette histoire d'open world vs jeux linéaires c'était valable sur PS2, aujourd'hui tous les jeux ou presque quel que soit leur genre streament leurs données de la même manière donc y'a vraiment aucun rapport entre des graphismes moches et l'open worldisation, Rockstar entre autre l'a déjà prouvé.
Ensuite FromSoftware c'est pas non plus des clochards indés, ils ont plus de 300 employés et leurs jeux se vendent entre 5 et 10M+ donc t'inquiètes pas pour eux ils ont de la ressource. Pour comparaison Bluepoint c'est juste 70 employés, et même ember lab font mieux alors qu'ils sont que 10 !
Enfin prendre une mandale par un gameplay soigné aux petits oignons c'est bien, en prendre une 2ème par des graphismes sublimes, une 3ème par une super ost et une 4ème par un bon scénario, c'est mieux. D'autres gros studios comme Naughty Dogs en sont capables et on attend la même chose de FromSoft, rien de plus rien de moins.
Techniquement ça passe pour moi, surtout que c'est un open-world. C'est surtout artistiquement que je trouve ça fade.
Que l'univers soit sombre et triste, j'entends bien mais qu'on te plonge dans une teinte grise-marron-chiasse avec du brouillard à un moment ça fait juste pas envie quoi...
lamap Bah non ils stream et pas de la même manière du tout…
Dans un open world le jeu doit prendre en compte que le joueur peut aller dans n’importe quelle direction. Dans un jeu linéaire les dev savent qu’il a y a un début et une fin donc ils peuvent streamer plus de données.
C’est pas du tout les mêmes contraintes.
C’est juste qu’on a atteint un tel niveau qu’on peut avoir des jeux beaux et open world c’est tout. Mais RED Dead c’est pas donné à tout le monde. Et ça sera jamais aussi beau qu’un jeu linéaire.
onihanzo La rouste elle est surtout dans ton cerveau mon gars. Tu es incapable d'accepter la moindre critique et tu préfère toutes les ignorer parce que tu te lustre ton engins tous les matins sur la gueule de Miyazaki. Pas de ma faute.
onihanzo Et ne fait pas croire que tu maitrise quoique ce soit. Tu savais même pas ce qu'était un asset avant que je te le dise croyant que ca ne concernait que du décors et des textures...
onihanzo Tu sais on la connait ta stratégie de merde tu la fait à tout le monde. Tu prends un éléments du discours de ton adversaire, tu le détourne, tu bloque là dessus comme si on avait dit de la merde et tu ignore tout ce qui est dit autour et ensuite tu fais croire que tu as gagner. Mec ne t'invente pas une vie ca sert à rien. Miyazaki il s'en branle de ta petite vie.
Après, il est aussi à prévoir que l'on dira aussi que la DA va tout rattraper.
Je vois déjà le retournement de veste a la sortie et tous acheter le jeux day one.
Non pas tous non, avec ou sans easy mode c'est sans moi.
Evil Within était pas terrible graphiquement et pourtant j'ai kiffé le jeu.
Qui a dit que le jeu allait être nul ? On parle de l'aspect technique là, c'est hallucinant de pas comprendre ça
Ceux qui achètent From Software savent pourquoi ils le font. De même qu'il en faut pour tous les goûts.
Et c'est par la communauté qui se développe autour de leur jeu et non la pub qu'ils sont nominés aux VGA.
ya pas matiere a juger la gueule du jeu
En tout cas ça fait rêver d'explorer ce vaste monde.
Y'a moyen qu'en fonction de notre avancement (boss tués), on rencontre les PNJs à divers endroit de la map.
Bonne nuit
Tu changes le nom et hop ça fait une nouvelle ip...
S'ils pouvaient sortir leurs jeux directement avec les graphismes de malade d'un Demon's Souls Remake ça les ferait entrer dans une autre dimension.
D'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'ils en ont pensé de ce remake, et j'espère que ça leur donnera des idées pour leur futurs jeux.
Et surtout l’équipe de dev derrière le remake n’a eu que la partie graphique à effectuer. Tout le reste était déjà fait quasiment. Et ils ont tout de même pris 3 ans.
Faudra ptete un jour que vous fassiez le point sur vos connaissances en développement avant de parler de choses irréalisables.
Ensuite FromSoftware c'est pas non plus des clochards indés, ils ont plus de 300 employés et leurs jeux se vendent entre 5 et 10M+ donc t'inquiètes pas pour eux ils ont de la ressource. Pour comparaison Bluepoint c'est juste 70 employés, et même ember lab font mieux alors qu'ils sont que 10 !
Enfin prendre une mandale par un gameplay soigné aux petits oignons c'est bien, en prendre une 2ème par des graphismes sublimes, une 3ème par une super ost et une 4ème par un bon scénario, c'est mieux. D'autres gros studios comme Naughty Dogs en sont capables et on attend la même chose de FromSoft, rien de plus rien de moins.
Que l'univers soit sombre et triste, j'entends bien mais qu'on te plonge dans une teinte grise-marron-chiasse avec du brouillard à un moment ça fait juste pas envie quoi...
Ça parle surtout technique mais c'est un ancien build a voir au final.
Après y a eu des gens qui ont annoncé le jeu excellent alors qu'il était tout juste annoncé ça me rappelle Starfield.
Dans un open world le jeu doit prendre en compte que le joueur peut aller dans n’importe quelle direction. Dans un jeu linéaire les dev savent qu’il a y a un début et une fin donc ils peuvent streamer plus de données.
C’est pas du tout les mêmes contraintes.
C’est juste qu’on a atteint un tel niveau qu’on peut avoir des jeux beaux et open world c’est tout. Mais RED Dead c’est pas donné à tout le monde. Et ça sera jamais aussi beau qu’un jeu linéaire.
Mais bon tu viens du caniveau tu y restera
500 millions !
Le caniveau c'est un nouveau mot que t'as appris ? Je comprends, ça vient très progressivement pour les gens avec un QI d'huitre comme toi.
Le mec incapable de faire des commentaires de 2 lignes sans fautes dedans
C'est mignon mais ça ne change pas la merde qui sort de ta bouche quand tu t'exprimes sur des sujets que tu ne maîtrises pas
L'herbe dégueulasse a la fin
J'attends le jeu mais là c'est chaud...