La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1870149
giusnake > blog
    tags : aie..
    4
    Likes
    Who likes this ?
    gareauxloups, playstation2008, tthierryll, aros
    posted the 05/14/2021 at 10:12 AM by giusnake
    comments (126)
    aiolia081 posted the 05/14/2021 at 10:15 AM
    Giusnake T'es encore vivant, toi ?

    Tu vas retourner en enfer ... bientot Adieux
    icebergbrulant posted the 05/14/2021 at 10:15 AM
    Moi je pense qu'il a été (r)acheté par Microsoft
    potion2swag posted the 05/14/2021 at 10:16 AM
    Que je suis comblé sur PS5, au point ou j'ai stop mon abo Gamepass il y a 6 mois

    Si l'argument principal, c'est le gamepass, on peut tout simplement conseillé... De ne rien acheter et rester sur son hardware pré-launch

    (j'ai compris que l'article était un piège à pro-s)
    giusnake posted the 05/14/2021 at 10:16 AM
    aiolia081 Je suis vivant tracas.. j'essaye de rester courtois au maximum
    romgamer6859 posted the 05/14/2021 at 10:16 AM
    Il a été acheté c'est tout
    churos45 posted the 05/14/2021 at 10:17 AM
    En gros plus personne ne souhaite acheter ses jeux... j'annonce la mort de Sony dans 2-3 mois
    kinectical posted the 05/14/2021 at 10:21 AM
    Ces bizarre les preview de Ratchet and clank m’ont conseiller d’acheter une ps5 j’ai déjà une série x et je l’adore mais j’ai hâte d’avoir cette foutu ps5
    aozora78 posted the 05/14/2021 at 10:22 AM
    Ou sinon y a des Xbox Series S à 180€ / 220€ sur Leboncoin. Plutôt attendre la sortie de gros jeux en fin d'année ou la console aura encore baissé de prix durant le black friday.

    Le Cloud arrivera sur console donc pourquoi dépenser 500€ ?
    giusnake posted the 05/14/2021 at 10:23 AM
    kinectical Ratchet a l'air fou en effet
    wickette posted the 05/14/2021 at 10:26 AM
    Non.

    Je sais être patient et je sais lequel a les meilleures exclus, point.

    Xbox fait beaucoup d’efforts mais le modèle abonnement c’est pas pour moi (louer tout quoi) et les first parties Sony sont toujours sublimes et hors de portée pour le moment
    guiguif posted the 05/14/2021 at 10:26 AM
    Donc il ne recommande pas la PS5 jusqu'a ce qu'elle ait plus de jeux ? Mais heu... ya quoi sur SX a part The Medium ?
    romgamer6859 posted the 05/14/2021 at 10:28 AM
    sora78
    Entièrement satisfait de ma série x mais ça m'empêche pas de vouloir une ps5, j'espère en avoir une d'ici la sortie de horizon, ainsi les exclues déjà sorties seront moins chères.

    Autant je peux me passer des jeux en boites, autant j'ai pas envie d'être à 100% cloud, tout simplement car tous les jeux sont pas sur le cloud de xbox (ce sont les jeux du GP quoi même si j'imagine qu'à terme on pourra jouer aux jeux achetés via cloud) et aussi car c'est moins bien visuellement/au niveau de la fluidité mais j'imagine que ça va s'améliorer.
    Tant qu'on a le choix c'est l'essentiel.
    giusnake posted the 05/14/2021 at 10:30 AM
    guiguif Faut demander à IGN, le plus gros site de jeux vidéo du monde
    marcus62 posted the 05/14/2021 at 10:30 AM
    Je prends un abonnement GP d'un mois lorsqu'un jeu (nouveau jeu...) m'intéresse et j'arrête l'abonnement une fois que j'ai terminé le jeu en question et j'attends le prochain jeu pour reprendre l'abonnement.
    La dernière fois c'était pour The Medium et la fois précédente pour le dernier Ori.
    J'en profite également pour me faire quelques jeux indés intéressants que j'aurai raté en temps normal.

    Mais honnêtement, et ça ne concerne que moi, je ne vois pas l'utilité de prendre un abonnement de façon permanente, du moins pour le moment.

    Donc, j'attends le prochain gros jeu Microsoft pour reprendre un abonnement GP.
    Et à priori, le prochain se nomme Halo Infinite.
    goldmen33 posted the 05/14/2021 at 10:30 AM
    Aïe!
    guiguif posted the 05/14/2021 at 10:32 AM
    giusnake faudrait surtout lui demandé combien MS lui a donné pour faire ce tweet
    giusnake posted the 05/14/2021 at 10:34 AM
    guiguif Tu dis que le gars est corrompu ?
    kinectical posted the 05/14/2021 at 10:36 AM
    giusnake je doit toujours me finir le remake du 1 quand j’aurais ma ps5 alors je pourrait acheter le jeu plus tard en solde au moin hors de question que je paie un jeu 100$ (au Canada)
    marchale posted the 05/14/2021 at 10:37 AM
    Trop tard j'ai déjà acheté ma ps5 mais je conte bien prendre une xsx dans un an ou deux
    guiguif posted the 05/14/2021 at 10:37 AM
    giusnake pour dire qu'il faut attendre que la PS5 ait plus de jeux alors qu'elle a bien plus d'exclues sur la SX, ya de quoi se poser la question
    metroidvania posted the 05/14/2021 at 10:38 AM
    C est sur et louper une tonne de bons jeux GG le mec
    jeanouillz posted the 05/14/2021 at 10:48 AM
    C'est censé être une référence ce mec ?
    baboulin posted the 05/14/2021 at 10:50 AM
    Il n'a pas tord, si on a pas les moyens d'avoir les deux consoles, le game pass est bien plus intéressant. Je viens tout juste de m'acheter une ps4 pour faire les exclu qui étaient dessus. Je pense que j'attendrai la fin de vie de la PS5 pour me faire ses exclu.
    s2adaa posted the 05/14/2021 at 10:50 AM
    Les pro S ça pique
    kevinmccallisterrr posted the 05/14/2021 at 10:52 AM
    erros posted the 05/14/2021 at 10:53 AM
    C'est son opinion, chacun joue sur ce qu'il veut, après c'est un mec "important" qui représente une compagnie importante (comme tu l'as si bien souligné), son opinion devrait être plus nuancer à mon avis. Quand il s'exprime, c'est pas juste pour lui. Après, de toute façon, avis d'un mec important ou pas, la ps5 est déjà bien lancer pour être devant au final, gamepass or not, c'est les jeux qui attire les gens et pour le moment, ben la ps5 en a, des vrais jeux next gen. D'ailleurs, il aurait très bien pu recommander la xbox one x, ça revient au même, pour moins cher vu que le principal argument est GAMEPASS.
    bigb0ss posted the 05/14/2021 at 10:54 AM
    C'est clairement la console la mieux conçu, avec de nombreux services.
    Il lui manque juste les jeux first party pour montrer de quoi elle est réellement capable, je suis assez confiant par rapport au 23 studios maintenant j'espère qu'ils vont pas trop tarder.
    whiteweedow25 posted the 05/14/2021 at 10:54 AM
    J'y réfléchirais à deux fois si je jouais uniquement sur console. Etant sur pc il n'y a que la ps5 qui a un minimum d'intéret.
    lefab88 posted the 05/14/2021 at 10:55 AM
    marcus62 je fais comme toi ....est je pense que c'est la meilleur façon d'utiliser le GP...tu paye quand il y a un jeu qui t'intéresse.
    minbox posted the 05/14/2021 at 10:56 AM
    fan2jeux posted the 05/14/2021 at 10:58 AM
    Apparament, le daïla lama conseille aussi l achat d une serie x
    fretide posted the 05/14/2021 at 11:01 AM
    Pourquoi une serie x?, rien ne justifie son achat pour l'instant, une one x suffit largement pour jouer à des vieux jeux sur le gamepass
    lightning posted the 05/14/2021 at 11:06 AM
    Donc si j'ai bien compris il conseille l'achat d'une console qui n'a aucune grosse exclu, aucune vitrine technologique pour.....passer son temps à jouer aux anciens jeux

    Si il s'adresse à des joueurs qui n'ont pas d'argent même là la logique ne tiens pas. Restez sur one X....
    akinen posted the 05/14/2021 at 11:08 AM
    Merci
    akinen posted the 05/14/2021 at 11:09 AM
    Sinon, on sait ce que pense le directeur de jv.com? J’imagine que c’est aussi un true gamer
    giusnake posted the 05/14/2021 at 11:16 AM
    Le Directeur d'IGN sait des choses que l'on ignore encore.. Si il parle comme ça, c'est pas pour rien
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 11:16 AM
    Xbox se résume de plus en plus a un service, je vois les gens attendre plus un jeu tier qu'ils n'auraient jamais touché plutôt que de bon AAA bien écrit, chacun trouve midi a sa pote et j'ai hâte d'avoir ma Xbox mais soyons honnêtes deux minutes.... C'est d'une tristesse.
    grievous32 posted the 05/14/2021 at 11:22 AM
    Guiguif il dit pas qu'il y a plus d'exclusivités, juste qu'il joue à plus de jeux sur XBOX parce que le Game Pass t'en file une chiée pour un prix dérisoire. C'que tout le monde sait en gros...
    yurius posted the 05/14/2021 at 11:24 AM
    Elle est pas mal celle la

    Conseiller le gamepass pour des raisons économiques alors qu'on sait tous qu'il va augmenter dans quelques années.
    aiolia081 posted the 05/14/2021 at 11:25 AM
    giusnake La courtoisie y'a que ca de vrai
    tokito posted the 05/14/2021 at 11:31 AM
    Pc + ps5 = meilleur combo
    lz posted the 05/14/2021 at 11:40 AM
    En même temps on ne peut pas lui donner tort. D’autant plus que les exclues Playstation vont maintenant sortir sur PC. Donc PC + XSX est le meilleur combo
    hizoka posted the 05/14/2021 at 11:42 AM
    lz Heu non la meilleure combo c'est PC+rien (au pire PS5 en fin de gen)

    Même la switch au pire tu prends Yuzu
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 11:44 AM
    hizoka On est pas tous prolo tu sais.
    hizoka posted the 05/14/2021 at 11:47 AM
    ootaniisensei 1 - T'as quoi contre les prolos ?
    2 - Je suis pas un puant comme toi pour les prendre de haut
    3 - Ma CG seule achete ton setup complet de consoles et il me restera de l'argent pour faire un restau alors ton jugement je m'en cogne
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 11:48 AM
    hizoka j'ai touché un point sensible visiblement.
    hizoka posted the 05/14/2021 at 11:49 AM
    ootaniisensei Non non t'as juste fait une remarque de blaireau c'est tout te donne pas de l'importance
    hangro91 posted the 05/14/2021 at 11:50 AM
    Pour jouer a quoi ? pas de besoin j'ai un PC gamer + une PS5
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 11:51 AM
    hizoka Quel importance ? J'achète mes jeux et les supports pour les faires tournés, je fais pas ma diva prolo comme d'autres surtout.
    hizoka posted the 05/14/2021 at 11:52 AM
    ootaniisensei C'est bien pour toi mais t'as pas l'air d'assumer de pas pouvoir te payer un pc en fait pour venir agresser comme ça . En fait tu fais un transfert

    Et je te confirme que t'as fait une remarque de blaireau
    whiteweedow25 posted the 05/14/2021 at 11:54 AM
    lz Pc + xsx alors qu'elles ont exactement les mêmes jeux ?
    Allo il y a quelqu'un là dedans ?
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 11:56 AM
    hizoka Les seuls blaireaux c'est les mecs comme toi surtout.
    "Pas besoin d'autres choses que le PC" c'est pas une remarque de profond débile ça peut-être ?
    marcus62 posted the 05/14/2021 at 11:59 AM
    lz : Non le meilleur duo c'est PC + Switch.

    Je rejoins whiteweedow25, tu dis que le combo PC / XSX c'est mieux que le combo PC / PS5 car les exclusivités Playstation sortent sur PC, mais les exclusivités Xbox aussi.
    C'est un peu contradictoire
    giusnake posted the 05/14/2021 at 11:59 AM
    Tout le monde n'a pas un pc de compétition aussi.. 499 euros la XSX avec les performance qu'on lui connais, associé au Gamepass, le combo est imbattable niveau qualité/prix.

    On va pas se mentir
    hizoka posted the 05/14/2021 at 12:00 PM
    ootaniisensei .

    Ahhhh en fait le problème c'est de dire que j'ai pas le besoin d'une ps 5 ! c'est ça qui a brisé ton petit coeur ? Ou c'est la switch ??

    T'as quel age pour mettre autant de charge affective dans un jouet ?

    Donc t'es frustré, un blaireau et un abruti. Je suis un débile profond ? On arrête là ou tu veux continuer à jouer à se mesurer les quequettes toutes la journée ?

    Tu t'es senti aggressé parceque j'ai dit ne pas avoir besoin de ton jouet préféré et ne pas en ressentir le besoin ?? Parceque je trouve la plate forme que j'utilise bien plus avantageuse . Ben oui désolé mais je peux pas gérer tes sentiments parceque en fait... je m'en branle

    Allez j'arrête là avec toi car j'ai une vie à vivre
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 12:03 PM
    giusnake en terme de qualité/prix/perf (surtout avec le GP) elle est imbattable oui
    Après ça dépend aussi ce que tu recherche quoi, j'irai plus facilement sur une Play pour les exclu mais clairement sur cette la Xbox à les bons arguments

    hizoka J'ai assez perdu de temps avec la plèbe, merci. Reste dans ta connerie.
    kuroni posted the 05/14/2021 at 12:08 PM
    giusnake Je savais qu'il y en aurait eu un pour faire cet article.

    Et personne pour parler de The Falconner sur PS4 et PS5 ?
    J'ai raté l article ?
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 12:10 PM
    kuroni C'est surtout que tous le monde s'en branle se Falconeer, même les Pro M l'ont oublié
    zanpa posted the 05/14/2021 at 12:10 PM
    si toi aussi tu veux jouer a 90% de vieilleries prend une xbox et un gamepass
    13 posted the 05/14/2021 at 12:13 PM
    Article Merdique par excellence. On a l'habitude.
    leonr4 posted the 05/14/2021 at 12:13 PM
    giusnake posted the 05/14/2021 at 12:15 PM
    13 pourquoi merdique ?
    arquion posted the 05/14/2021 at 12:16 PM
    Le pire dans l'histoire, c'est pas que le mec préfère Xbox ou quoi que ce soit.

    C'est que le mec dit carrément ne de pas acheter de Ps5 (et donc fatalement de ne pas acheter de jeux Ps5) ce qui est pour moi une insulte et un gros manque de respect pour tous les devs qui ont travaillé d'arrache pied pour sortir des jeux comme Demon's Soul, Returnal, Ratchet et pour tout ceux qui travaillent sur un titre qui va sortir cette année.

    Et là c'est bien plus grave s'il est vraiment a un poste important d'un des plus gros site de jeux vidéo US.
    sonilka posted the 05/14/2021 at 12:18 PM
    Si le mec était logique et ne cherchait pas à faire l'intéressant, il aurait conseillé aux gens d'investir dans une One S ou une One X. On a accès au GP et quasiment aux mêmes jeux. Le tout sans avoir à dépenser 500€. En l'état investir dans une SX pour jouer aux quelques jeux nextgen présent dans le GP n'est pas intéressant.
    kuroni posted the 05/14/2021 at 12:19 PM
    lz En même temps on ne peut pas lui donner tort. D’autant plus que les exclues Playstation vont maintenant sortir sur PC. Donc PC + XSX est le meilleur combo

    OMG. Encore un com de légende !
    giusnake posted the 05/14/2021 at 12:20 PM
    kuroni

    Et personne pour parler de The Falconner sur PS4 et PS5 ?

    On en est là ?

    Je bois tes larmes
    marchale posted the 05/14/2021 at 12:21 PM
    Voilà comment le directeur d'ign s'est mis une secte à dos
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 12:24 PM
    sonilka Après la SX est plus futur proof que la OX, c'est pas si rentable que ça de prendre une OX aujourd'hui, tu va la trouvé vers les 250 balles, tu sais qu'au bout d'un an là ça va être fini, tu met le double mais tu sais que t'en as pour 6 ou 7 ans. Question de budget
    kuroni posted the 05/14/2021 at 12:25 PM
    giusnake Boire mes larmes ?

    Je viens de finir Returnal et vous n'avez eu AUCUNE exclue depuis des années.

    Tu essayes de te convaincre que t'es à hauteur de mon visage alors que tu ne m'arrives qu'à la ceinture.

    Régale toi.
    motomoto posted the 05/14/2021 at 12:31 PM
    bien
    giusnake posted the 05/14/2021 at 12:33 PM
    kuroni Direct dans la moquerie.. T'as fini Returnal ? grand bien te fasse

    Moi je trouve mon bonheur sur Xbox, sans claquer la moindre tunes, ou quasiment rien.. Plus de 300 jeux sur le gamepass, exclu ou pas, rétro ou pas, Tu crache dessus ?

    Des jeux tiers qui arrive day one, les exclus qui arrivent en masse.. Mais je dois être triste tu dis ? Faut juste un peu de patience, et de bon sens.

    T'es pas fairplay
    kuroni posted the 05/14/2021 at 12:37 PM
    giusnake Qualité Gamepass.
    T'en as pour ton euro mensuel.
    Si ça te convient, c'est l'essentiel !
    sonilka posted the 05/14/2021 at 12:38 PM
    ootaniisensei si c'est une question de budget, investir dans une One S + GP est donc plus intéressant que d'investir dans une SX +GP. La SX c'est le futur comme tu dis donc aucune raison d'en acheter une plein tarif dès maintenant surtout vu le peu de jeux nextgen réellement intéressants. Quand tu auras fait le tour des jeux GP dispo sur One S (console qui va continuer à proposer les gros jeux MS pendant encore 1 an), tu pourras investir dans une SX qui aura baissée de prix d'ici la. Tu ne seras pas perdant.
    ravyxxs posted the 05/14/2021 at 12:38 PM
    Il fait référence au Gamepass, il a pas totalement tort mais de base les gens achètent une nouvelle génération pour de la nouveauté qui prend parti de la console, pas des tiers qui restent souvent crossgen avec même des retouches next gen timide. Je sais pas trop quoi penser.

    En l’état, j’aurais clairement pris une PS5, après oui, le porte feuille clairement prend plus qu’une Xbox et un GP.

    C’est aux gens de voir leur priorité, et la quantité ne justifie pas tout, j’ai le Gamepass, et je tourne sur 5 jeux pas plus. Ça me suffit, faut voir si des gens vont tourner à plus de dix jeux par mois.
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 12:40 PM
    sonilka oui, pas faux
    naoshige11 posted the 05/14/2021 at 12:41 PM
    Pour le GP il a pas tord, c'est vraiment un service de dingue, quand tu vois le catalogue auquel t'as accès pour 10 balles par moi c'est insane et se suffirait à lui même pour bien des joueurs (en gros l'achat d'une Xbox + un abo GP et t'es tranquille), mais clairement se passer d'une Playstation quand tu te prétend gamer c'est non. Encore moins d'une PS5 quand tu vois le catalogue qu'elle se tape en même pas 8 mois d’existence.

    Faut être un vrai fanboy pour penser que sont achat est inintéressant, surtout avec la rétro (que j'ai perso jamais mis sur un piédestal).
    hizoka posted the 05/14/2021 at 12:48 PM
    naoshige11 Ben après en l'état la ps5 et, encore plus, la SX sont franchement dispensables même pour un gamer... Évidemment que dans le futur ça bougera mais je vois clairement pas l'urgence quand on joue sur PS4/one ou, a plus forte raison, sur PC.

    Dire que Ratchet, returnal ou medium justifie l'achat d'une console a eux seuls je trouve ça gros.

    Après pour le gros des consommateurs hors gamers. Un abo GP ça fait clairement le job ( mais là encore l'achat d'une SX me paraît pas urgent, loin de la)
    jaysennnin posted the 05/14/2021 at 12:54 PM
    la series X a pour elle clairement le gamepass actuel, et la retro dans les meilleures conditions, quand les gros jeux et exclus débarqueront à partir de fin 2021 dans le gamepass et vont enchainer avec 2022 2023 2024 etc sans plus s'arrêter, effectivement ça risque de faire une grosse différence, parce que même si la ps5 aura aussi beaucoup d'exclus, est ce qu'une personne aura le budget nécessaire pour tous les prendre sans compter les jeux tiers (donc beaucoup rejoignent aussi le gamepass) ?
    naoshige11 posted the 05/14/2021 at 12:57 PM
    hizoka tout à fait d'accord pour le coup, même si j'adore jouer sur PS5 faut avouer que les next-gen sont pas bandantes en terme de software mais en même temps c'est pas quelque chose de nouveau, à chaque lancement y'a une période un peut creuse qui dure généralement une bonne année avant de voir débarquer des titres qui peuvent potentiellement être des system seller.

    Encore là, avec la rétro bien mise en avant par les constructeurs tu pourrais te dire aller je prend une next-gen et au pire je peut faire certains jeux que j'ai loupé en attendant la vague, mais même hors ça je trouve que Sony s'en sort plutôt bien avec des exclus de qualité dispo en peut de temps et surtout la volonté de pousser l’immersion plus loin avec la DualSense qui pour moi est un gros argument en faveur de leur machine. Franchement quand t'as pris le pli de jouer avec les gâchettes adaptative et de savourer ces vibrations plus subtiles, repasser sur un pad plus standard parait bien bien fade.
    hizoka posted the 05/14/2021 at 01:01 PM
    naoshige11 J'avoue que la dual sense est le truc qui risque de me faire passer sur PS5 durant la gen en plus du pc . Pour moi c'est LA vraie évolution ^^
    marcus62 posted the 05/14/2021 at 01:09 PM
    lefab88 : Voilà exactement je ne sais pas si beaucoup font comme nous.

    giusnake : Pas besoin d'un PC de compétition pour faire tourner correctement un jeu

    kuroni : Personnellement j'attends une clarification de la part de Playstation concernant la sortie de ses exclusivités sur PC car honnêtement si c'est pour les avoir au compte goutte 2/3 ans plus tard (voire plus) je n'aurai pas la patience et une fois que les Horizon Forbidden West et God of War Ragnarok sortiront, je me prendrai la PS5 en complément du duo PC / Switch qui me va à merveille pour le moment
    giusnake posted the 05/14/2021 at 01:13 PM
    marcus62 Pour du 4k/60 fps voir 120 fps.. Du Ray tracing tout ça.. Si il te faut une petite bête c'est jamais 499 euros

    Puis si tu insiste sur le correctement, tu as la Xbox Series S à 299 euros, imbattable là aussi.
    joegillianprime posted the 05/14/2021 at 01:15 PM
    lz En même temps on ne peut pas lui donner tort. D’autant plus que les exclues Playstation vont maintenant sortir sur PC. Donc PC + XSX est le meilleur combo

    playstation2008 posted the 05/14/2021 at 01:19 PM
    Je valide. Vu que j'ai perdu ma save sur Returnal... je vais aller sur Series X !
    shinz0 posted the 05/14/2021 at 01:24 PM
    Mouais on en reparlera quand les grosses cartouches des studios first party arriveront
    johnpit posted the 05/14/2021 at 01:29 PM
    erros il faut arrêter avec c'est les jeux/exclu qui font vendre. Les gens se sont mis sur la gueule à la sortie de la ps4 et c'était pas pour jouer à Knacks mais parce que c'était écrit PlayStation sur la boîte.
    hizoka posted the 05/14/2021 at 01:47 PM
    giusnake Pour le coup je suis d'accord . Il est impossible avec un budget équivalent à une Next gen de faire un pc s'approchant, même de loin, des perfs d'une SX ou PS5. Le PC est coûteux. Après une fois que t'as mis le doigt dedans... Dur de revenir en arrière (et c'est un ancien "anti-pc" qui le dit ^^ ) . Maintenant que tu peux avoir t'es manettes Xbox/PS sans fils, le GP, les promos Steam Epic Gog and co, le marché gris, l'émulation et que la plateforme est quasi systématique pour les jeux tiers (et de plus en plus pour les 1st party) c'est juste un bonheur pour qui aime le JV
    marcus62 posted the 05/14/2021 at 02:04 PM
    giusnake :

    Si il te faut une petite bête c'est jamais 499 euros


    Je n'ai jamais dit le contraire

    De toute façon, ce que dit Justin Davis est juste ridicule. Si on a les moyens, mais qu'on ne veut pas monter un PC et rester exclusivement sur console, il faut avoir les deux consoles pour profiter de toutes les exclues, c'est ridicule de s'en priver si on a bien évidemment les moyens.
    Comme ça, on ne rate rien et on profite des exclues de chaque constructeur.

    Et si on n’a pas les moyens pour se payer les deux consoles, tu choisis la console qui te convient le mieux avec les licences que tu préfères, c'est aussi simple que ça. Si tu es un fan de Halo, ce sera con d'aller s'acheter une PS5 par exemple...

    Bref cette guéguerre de console est de plus en plus consternant
    romgamer6859 posted the 05/14/2021 at 02:05 PM
    marcus62
    +1 après une console peut nous suffire, l'argent c'est une chose l'envie en est une autre
    marcus62 posted the 05/14/2021 at 02:09 PM
    romgamer6859 : Celui qui veut qu'une console, il choisit la console où les licences l'intéresse le plus et il aura forcément une préférence.
    tthierryll posted the 05/14/2021 at 02:13 PM
    Ca ne veut rien dire "le directeur de IGN".
    La seule question pertinente est: Quel type de joueur est-il?

    Parce que le Gamepass est effectivement une bonne chose pour les joueurs qui aiment essayer et jouer à plein de jeux et acceptent le fait de les avoir temporairement..
    Mais pour d'autres joueurs qui aiment seulement jouer à quelques jeux en particuliers et donc de les avoir de manière définitive, ce n'en n'est pas une.
    walterwhite posted the 05/14/2021 at 02:15 PM
    Autant le gamepass est un service qui deviendra incontournable avec la promesse de 23 studios qui l’alimenteront régulièrement et ce day one.

    Autant favoriser la SX au détriment de la PS5 à l’instant T pour jouer aux jeux retro c’est ne rien avoir compris à une next-gen et encore moins sur ce que les joueurs attendent.
    gat posted the 05/14/2021 at 02:20 PM
    Un article bien gras comme seul Gamekyo peut produire.
    hizoka posted the 05/14/2021 at 02:21 PM
    johnpit Je ne peux être que partiellement d'accord. Oui la marque PlayStation fait vendre a elle seule. Mais si c'est le cas c'est à cause de son passé. En regardant la vie de la PS1/2/3 fallait pas être devin pour savoir à quoi ressemblerait la Ludo de la 4 . Là où la one quand tu regardais la fin de vie de la 360 t'avais de quoi te poser des questions (Et d'ailleurs ça s'est confirmer sur la durée malgré un départ plutôt cool) .
    walterwhite posted the 05/14/2021 at 02:23 PM
    sentenza "deux exclus à 80€ boules" c’est toujours deux arguments de plus qu’Xbox
    romgamer6859 posted the 05/14/2021 at 02:24 PM
    marcus62
    Toi qui as un pc, j'imagine que tu vas attendre car si dans 2 ans les jeux ps5 arrivent sur pc tu vas pas forcément acheter la ps5...
    marcus62 posted the 05/14/2021 at 02:26 PM
    romgamer6859 :

    C'est pour cela que j'aimerai avoir rapidement une clarification de la part de Playstation concernant la sortie de ses exclusivités sur PC, car honnêtement si c'est pour les avoir au compte-goutte 2/3/4 ans plus tard, je n'aurai pas la patience et une fois que les Horizon Forbidden West et God of War Ragnarok sortiront, je me prendrai la PS5 en complément du duo PC / Switch qui me va à merveille pour le moment
    delete9 posted the 05/14/2021 at 02:27 PM
    ok il m'a convaincu, je viens de précommandé Kena Bridge of Spirits sur xbox stor ,merci poto
    romgamer6859 posted the 05/14/2021 at 02:31 PM
    marcus62
    Ils vont rien dire du tout, de toute façon perso je pourrais pas attendre 2 ans pour horizon
    keiku posted the 05/14/2021 at 02:31 PM
    On me dit dans l’oreillette que la cote boursière du site IGN vient de perdre 23%
    gat posted the 05/14/2021 at 02:38 PM
    hizoka Et d'ailleurs ça s'est confirmer sur la durée malgré un départ plutôt cool)

    Niveau jeux, 2013-2014 était vraiment excellent pour la One. Je suis pas fan de balancer des listes mais sortir du FM5, FH2, Dead Rising 3, Killer Instinct, Ryse, Sunset Overdrive, Titanfall, D4, Halo Master Chief... C'était vraiment du très lourd. Microsoft a "juste" merdé sur la com'.

    walterwhite Tu parlais à un membre qui s'est fait tatouer la casquette de Mario sur sa fesse droite.
    walterwhite posted the 05/14/2021 at 02:44 PM
    gat Ah je sais qu’il en a gros contre SONY ce troll
    akinen posted the 05/14/2021 at 03:23 PM
    2 jeux exclu AAA à 69€ en 2019/2020: «  Ma console a un boulevard, y’a rien chez la concurrence, GOTY ! »

    2 jeux exclu AAA à 69/79€ en 2020/2021 : « J’prefere enchaine les jeux old gen, nul les exclus, GOTPY » (game of the past year)
    dalbog posted the 05/14/2021 at 03:25 PM
    J'étais sur avant de cliquer que l'argument était le gamepass.
    En ayant testé, il n'est pas aussi complet que ça, ça vient puis ça part.

    Je suis tenter de prendre la PS5 pour Demon's Souls, Ratchet Clank, GOW Ragnarok, Horizon...
    shinz0 posted the 05/14/2021 at 03:26 PM
    akinen GOTPY » (game of the past year)
    shido posted the 05/14/2021 at 03:38 PM
    acheter une next gen pour jouer a des jeux d'ancienne gen , mais lol
    ootaniisensei posted the 05/14/2021 at 04:40 PM
    gat j'y pensais aujourd'hui haha, la One à eu un line up de folie, sûrement dans le top 3 toute gen confondus, et super varié alors que sur Play c'était la turbo dèche hors Tier et Indé, la One est la preuve qu'un bon Line Up ne suffit pas toujours malheureusement ( après la console a eu des circonstances atténuantes )
    hizoka posted the 05/14/2021 at 04:53 PM
    gat Ils ont surtout merdé sur tout ce qui a suivi la première année (grandement sur la com). Fermeture de studios, projets avortés, Halo 5 en dessous de l'attendu , un Gears 4 en demi teinte ... Bref ils devaient avoir hâte de changer de gen.
    erros posted the 05/14/2021 at 05:35 PM
    johnpit Et pour quoi à ton avis? PARCE QUE Playstation s'est créer une réputation GRÂCE à ses exclus notamment. Les exclus font vendre même quand il y en a pas, bon la en l'occurrence, il y en a et tant mieux.
    zampano posted the 05/14/2021 at 05:45 PM
    Youpidou
    kratoszeus posted the 05/14/2021 at 06:04 PM
    Je vends ma szries x si quelqu un est intéressé ? Le full rétro c est pas pour moi
    foxstep posted the 05/14/2021 at 06:11 PM
    Le gamepass c'est gratuit, et on choisi sa ludo avec le gamepass, merci pour l'info l'auteur
    octobar posted the 05/14/2021 at 06:36 PM
    Quel mongole
    lexomyl posted the 05/14/2021 at 06:58 PM
    Popopopo !!!!!! ça va rager dur du côté des sonysex, mon guifounet doit déjà être sur le coup
    suzukube posted the 05/14/2021 at 06:58 PM
    113 commentaires. Intéressant... Et kratoszeus qui trolle. Magnifique...
    mwaka971 posted the 05/14/2021 at 07:59 PM
    objectifman posted the 05/14/2021 at 08:30 PM
    Le direct de IGN dit acheté la ps5 , réponse des joueur : normal ce mec est une référence jeu video, sony the best, meilleur jeux, meilleur exclu , joueur xbox : payer 80 balles un jeu nous on a le gamepass...
    IGN dit acheté la X box SX, joueur sony : pffff c est pas une référence il connait rien au jeux vidéo, louer des jeux n importe quoi, ils ont pas d exclu bla bla bla ....

    Débat sans fin

    Achetez ce que vous voulez point
    johnpit posted the 05/15/2021 at 07:30 AM
    erros parce que une partie des joueurs ont commencé sur PS1 et PS2 et n'ont jamais regardé pour autre chose mais pas forcément pour les exclus. Tout les joueurs PS que je connais n'ont rien à faire des exclu Sony, hors Spiderman mais c'est une licence au delà du jv, ils ont une ps pour Fifa, GTA, AC et avant pour COD
    kikoo31 posted the 05/15/2021 at 08:12 AM
    giusnake t es aussi courtois que Thibaut Courtois après France Belgique


    Désolé pour la pique je voulais juste en placer une sur le goal
    giusnake posted the 05/15/2021 at 10:10 AM
    kikoo31 posted the 05/15/2021 at 12:56 PM
    erros posted the 05/15/2021 at 07:46 PM
    johnpit une partie. Les exclus qu'importent si tout le monde les achètent ou pas influence l'achat d'une console, de manière direct (Les exclus nous intéressent vraiment) ou indirect, on achète la console parce que la console/ marque a une bonne réputation depuis toujours grâce notamment aux exclus que les joueurs qui les achètent plébiscite à longueur de journée, à la fin, les gens finissent par y croire, même si au final, ce sera pour jouer au jeux multi support.
    Il y a avant l'achat d'une console, des intentions d'achat de jeux notamment, qui se concrétise ou pas.
    sentenza posted the 05/16/2021 at 02:25 PM
    gat tiens tu recommences a me sentir l'anus gourmand.
    Occupe toi des articles Sony le fanboy tu as du taff.
    walterwhite un dlc et un remake super.....et parle pas de troll quand tu disais que certains jeux N n'etaient pas des vrais jeux....
    walterwhite posted the 05/17/2021 at 07:12 PM
    sentenza Tu t'astiques sur une console qui a dépouillée sa grande soeur pour les sortir en remaster donc la ramène pas.
    gat posted the 05/18/2021 at 07:49 PM
    sentenza Arrête de chialer et va pelucher tes peluches rouquin.
    sentenza posted the 05/27/2021 at 12:32 PM
    walterwhite je m'astique sur ce que je veux Dylan. Bref va te coucher.
    gat ah mais je pleure pas j'aime quand tu me fais le contour de la rondelle la chialeuse.