Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profile
amassous
165
Likes
articles : 1407
visites since opening : 3950572
amassous > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    fuji, idd, link49, retrostew, zackfair59plus, hado78
    posted the 08/21/2018 at 09:18 PM by amassous
    comments (89)
    krilinchauve posted the 08/21/2018 at 09:24 PM
    Aaah ça revient aux arts martiaux qu'est-ce ce que ça fait plaisir

    L'Ultra Instinct n'est ici pas présenté comme un Power Up (comme dans la série TV) mais comme la technique ultime de DB, que même les Hakai Shin ont du mal a maîtriser.
    kurosu posted the 08/21/2018 at 09:48 PM
    Awesome
    b13 posted the 08/21/2018 at 09:54 PM
    Je suis pas spécialement fan de ce chapitre. Il n’y a même pas eu de « lutte » de sangoku, on lui explique cet état pis comme un génie il arrive trouver une forme correspondant à ça. Alors que pendant des années il a juste su faire des « power up ».
    mercure7 posted the 08/21/2018 at 10:02 PM
    Ouais le combat de Gohan / Kefla est trop rapide à mon goût, dommage, là pour le coup, idem pour l'Ultra Instinct, même si c'est mieux amené, c'est trop expédié. C'est rare mais dans les deux cas, j'ai préféré l'animé cette fois
    tenjin posted the 08/21/2018 at 10:10 PM
    C'est vraiment du fanfic... Le génie de Toriyama a l'époque c'était ce sens de la mise en scène, du découpage, du cadrage. Là y a rien de tout ca. C'est pas mal dessiné mais c'est moche et pas inspiré. Pour le scénario et les dialogues... hum.
    temporell posted the 08/21/2018 at 10:11 PM
    c'est HORRIBLEMENT mauvais bordel, putain Gohan il arrive à gérer une fusion d'un SSj2 et d'un SSjL, jpp de ce bousin
    runrunsekai posted the 08/21/2018 at 10:27 PM
    J'aime le coté plus logique et terre àterre du manga contrairement à l'anime. Maintenant, ouai c'est expédié de fou. Passons, qu'il en finisse avec le tournoi du pouvoir qui fut pourri dans les 2 cas du coup xD
    amassous posted the 08/21/2018 at 10:29 PM
    tenjin le decoupage de Toriyama c’est autre chose et il dessinait mieux a l’epoque, mais pas aujourdhui
    rendan posted the 08/21/2018 at 10:43 PM
    A l'époque on avait des combats multiples certains plus intéressant que d'autres certes mais JAMAIS ils n'avaient été aussi expéditifs et bâcles comme ceux de totoyaro.. La oui on voit qu'il cherche à dévoiler l'intrigue et la faire avancer rapidement mais la du coup il fait perdre à Dragon Ball son essence même c'est à dire de vrais combats. Du coup on a de banals échanges de coup de poings a la pif paf pouf et hop fini au lieu de bon vieux kamehame ou de techniques spéciales (Gohan vs Kefla tout de même ) donc du coup on s'ennuie un peu mais on regarde quand même parce que ca reste Dragon ball.. Mais en penser cela est ce qui me désolé le plus , car même les dessins qui restent jolis manquent d'âmes (Jiren n'as AUCUN charisme, il ne degage rien alors que l'anime fait quand même un peu mieux), tout est plat quoi.. Bref tout ça pour dire que je n'aime pas le travail de totoyaro et que Toriyama aurai du trouver mieux comme successeur: Du genre Youngjijii par exemple
    https://www.google.fr/search?q=youngjijii&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&prmd=ismvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwir4aHam__cAhVC2KQKHaQMCK8Q_AUIESgB&biw=412&bih=718
    gavad posted the 08/21/2018 at 11:27 PM
    On se demande si le faite que l'anime ai prit autant d'avance force pas le manga à "rusher" l’intrigue pour rattraper le rythme.
    Dommage en tout cas parce je préfère la façon d'amener l'intrigue du manga mais le fait que pas mal de combat soit au final expédier ou finit "of screen" donne un résultat plutôt moyen.
    opthomas posted the 08/21/2018 at 11:55 PM
    Je vais en surprendre plus d'un mais le tournois du pouvoir version manga JE LE TROUVE A CHIER !
    libanais posted the 08/22/2018 at 12:05 AM
    lordguyver
    Franchement tu abuses, je trouve que c'est même plus qu'à chier ^^
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 12:23 AM
    lordguyver L'anime pourtant naze est bien meilleur mais genre vraiment !!

    C'est quoi ce combat de Gohan se déroulant hors champs ? Sans deconner, déjà c'est pas cohérent que le mec censé avoir arrêté de s'entraîner, arrive à tenir tête à une fusion potara entre deux saiyans de niveau SSJ2, genre en quelques heures il a réussi à devenir aussi fort ? C'est nimp !!!

    Allez le seul point positif du chapitre c'est introduction du Migatte no Gokui, ou plutôt son concep. Le coup de l'explication et de la leçon avec Kame Sennin était assez bien trouvé, je l'avais pas vu venir. Sinon l'introduction avec Goku est trop rapide, c'est rushé de fou.

    Et en parlant de rush, ça me fait rire le combat entre Toppo et Vegeta se déroulant en arrière plan, c'est censé être un combat ultra important entre les numéros 2 de l'univers 11 et 7, dont un futur Hakaishin, mais pourtant le combat est à peine développé et on s'en fout totalement.

    Le manga a rendu cet arc encore plus mauvais, c'est dingue. Et j'ai même peur pour le traitement du MVP cyborg, c'était le meilleur personnage dans l'anime et dans le manga il est complètement osef.
    victornewman posted the 08/22/2018 at 12:48 AM
    tortue géniale qui tiens tête à Jiren
    hyoga57 posted the 08/22/2018 at 02:05 AM
    La version manga de cet arc est juste horriblement naze...
    biboys posted the 08/22/2018 at 03:26 AM
    L'animé est carrément mieux pour le coup
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 03:54 AM
    Déçu de Gohan sa version gt/heroes est 10 crans au dessus "j'ai abandonné ma part saiyenne" et ta connerie !
    amassous posted the 08/22/2018 at 06:14 AM
    hijikatamayora13 ne parle pas de Gohan dans GT, qu’est ce tu raconte?
    hyoga57 posted the 08/22/2018 at 06:37 AM
    victornewman Et après ça chouine dans l'anime que C-17 tient également tête à Jiren...

    Niveau cohérence et rapport de puissance, le manga est pire que l'anime...
    opthomas posted the 08/22/2018 at 07:16 AM
    kuriringk kurosu b13 mercure7 tenjin temporell runrunsekai rendan gavad victornewman hyoga57 hijikatamayora13 amassous hyoga57 dizzy976 libanais La cohérence à la limite je m'en fou Dragon Ball depuis le début n'a jamais été doué avec ça. Ce que je reproche au manga c'est le manque de Drama dans cette portion, l'Univers 6 et l'Univers 10 m'ont fait verser une larme pour eux, j'ai eu le cœur pincé quand Champa à dis son au revoir à Beerus, j'ai eu le cœur pincé quand Gohan a vue le médaillon de Obuni avec sa famille, j'ai eu le cœur pincé à pas mal de moment.

    Et je suis désolé mais l'anime te balance le MNG de manière plus épique que le manga, dans cette portion Toyotaro a fais de Goku pire que l'anime en le représentant comme un benné qui a tout oublié de ses entrainement, chose que tu trouve pas dans l'anime sérieux.

    Non mauvais j'aime pas ! Je peux pas défendre ça et pourtant j'ai essayé.
    ritalix posted the 08/22/2018 at 07:23 AM
    Je préfère la tournure que prend le tourboi en version papier, plus classique certes mais moins sur la longueur et vraiment plus crédible
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:29 AM
    lordguyver En faite Toyotaro c'est un yes man du manga,j'ai plus l'impression de lire des résumés de l'anime et encore qu'un vrai manga et sa ça me gave.

    Pour le coup l'anime et supérieur au papier sur cet arc pour le moment.
    kurosu posted the 08/22/2018 at 07:33 AM
    lordguyver ou bien tu sais pas décrypter les images
    C'est pas parfait car ça avance vite, j'aurais aimé comment Gohan se battait à fond, maos sinon je préfère la tournure du manga, même pour le UI, ou là c'est un vrai retour de la maîtrise d'art martial, l'ultime le vrai, pas un pauvre power up qui part en live
    opthomas posted the 08/22/2018 at 07:36 AM
    kurosu Cela avance plus que vite c'est rushé et sans tension ! Je préfère le MNG dans l'anime avec le Genkidama pour moi ça fait plus sens.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:39 AM
    amassous Gohan dans gt il arrive encore au moins à utiliser le ssj la il renie carrément ses origines faut arrêter.
    kurosu posted the 08/22/2018 at 07:43 AM
    lordguyver pas tant que ça, car tous les combats se font en même temps, c'est ce point là que tu oublies. Là où dans l'anime tu as l'impression d insister à un combat, et les autres dorment devan't leur adversaire
    Genre il a le temps de faire un gros genkidama, alors que par le passé il met dix plomb et a du mal même en puisant de l'énergie des êtres vivant, non la c'est du fanservice tout bête comme l épée de la justice de trunks lolilol
    Ici au moins tortue génial signe un dernier entraînement pour Goku, si cest bien amener en version anime, ça expedie ton genkidama à l'oubliette
    rbz posted the 08/22/2018 at 08:01 AM
    anime ou manga c'est de la merde donc bon
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 08:38 AM
    kurosu Ok le côté battle royale est respecté dans le manga, mais ça n'empêche pas que c'est naze. Finir le dernier chapitre avec un cliffhanger sur Gohan qui s'apprête à combattre pour même pas montrer le combat, c'est juste pas possible !
    Et juste pour défendre l'anime, si Goku a le temps de faire un genkidama, c'est aussi car Jiren l'a laissé faire, et que tous les autres combats en parallèles s'étaient stoppés avec tout le monde qui assistait au show de Goku vs Jiren, sauf Vegeta qui continuait d'affronter Ribrianne.

    hijikatamayora13 En soi que Gohan renie ses origines, on s'en fout et quelque part c'est un peu logique, il n'a jamais été un véritable saiyan dans sa personnalité. Il n'aime pas se battre, il n'est pas de fierté démesuré, et même à la fin du manga il obtient son power-up ultime lui rendant la transformation en SSJ totalement inutile.
    libanais posted the 08/22/2018 at 08:58 AM
    lordguyver
    Attention, pour ma part j'ai juste fait de l'ironie pour dire que seulement à chier c'est pas suffisant pour décrire ce manque de respect à nous lecteurs. Car je suis comme toi. Cet arc en manga est une honte
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 09:01 AM
    dizzy976 Juste que là son pt lib il l'utilise pas donc non c'est juste un con qui compte sur son papa pour protéger la terre.
    runrunsekai posted the 08/22/2018 at 09:15 AM
    Pour moi anime ou manga c le meme combat.... certes l'anime a parfois eu de bons trucs mais bon on passait 3 plombes à developper des choses souvent inutile... Quite àce qu'on s'en fiche alors qu'on n'en patle pas.... Puis la coherence, je suis d'accord qu'a un certain point on s'en fiche mais bon j'ai jamais digeré le MNG que Goku sort genre 3 fois dans le tournoi alors qu'il est KO des la 1ere utilisation... A 1 moment faut pas se foutre de ma gueule...

    Encore une fois les 2 formats ont leur defaut et cet arc est bien pourri. Je felicite la manga juste pour la coherence. Y a aussi de tres bonnes idees genre juste la Gohan et Kefla pourquoi pas... Ca aurait pu etre epique et superbe!.... Juste qu'on sent que lgars cours apres l'anime et c'est franchement de la merde quand meme....

    Faudrait genre que l'anime et la Toei arrete pendant plusieurs annees et laisse le manga se poursuivre tranquillement comme il faut puis revenir dessus quand y aura assez de tome... m'enfin faut bien se faire du fric...

    Sans parler de Toriyama qui s'en balec et balance juste son post it scenario chaque année àla Toei et Toyotaro xD
    dabanksy posted the 08/22/2018 at 09:16 AM
    c'est marrant, comment kale SSJ legend gere plus ou moin goku SSJ blue mais Kale SSJ legend+caulifla SSJ 2 fusionne n'arrive pas a battre gohan qui a eu du mal contre les chiens de l'univers 6
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 09:41 AM
    hijikatamayora13 Si justement Gohan utilise son potentiel libéré contre Kafla, lui-même le dit "il n'a plus besoin de se transformer en SSJ" car il est déjà à son plein potentiel. D'ailleurs sans l'utilisation de son potentiel libéré, Gohan n'aurait jamais pu tenir tête à Kafla, ce qui en soi est déjà chaud.
    dooku posted the 08/22/2018 at 10:21 AM
    Tenjin tellement ça... Je crois que je vais arrêter de lire tellement ceka devient mauvais
    kikoo31 posted the 08/22/2018 at 12:00 PM
    lordguyver Ce qui est à sauver ,c'est le passage avec Tortie Génial
    qui m'avait choqué au début

    Sinon oui je suis d'accord que l'anime détruit le manga
    le pire c'est que l'anime était naze ...
    kikoo31 posted the 08/22/2018 at 12:06 PM
    kurosu le seul truk que je te rejoind là ou le manga défonce l'anime
    c'est le passage Gohan vs Kafla
    Car Goku uI contre Kafla en moins de 2, bonjour l'incohérence alors qu il venait de se battre contre Jiren avant

    Mais malheureusement il s'est chié -__-
    une page ou ils vont se taper une putain d'elipse de merde et puis fin de combat
    WOaww nice combat de merde
    C'est dommage Toyotaro a mieux respecté Gohan que dans l'anime et même Kafla mais là c'est expédier genre il en a rien à foutre.
    Ce chapitre aurait pu être épic
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 02:30 PM
    dizzy976 Ouvre les yeux il à pas le pot lib serieux et t'insiste en plus c'est chaud il à pas la méche de cheveux du ssj2 pendant le combat donc pas de pot lib.
    opthomas posted the 08/22/2018 at 02:59 PM
    kikoo31 Bof même pas pour moi.

    libanais Et pourtant je suis un grand défenseur de Dragon Ball Super.

    kurosu Toujours est t-il que je préfère la version anime que manga du TdP.
    kurosu posted the 08/22/2018 at 03:26 PM
    dizzy976 ca tient pas ton argument dz Jiren qui laisse faire, Goku te fais pas un genkidama en claquant des doigts, a ton avis combien ca a duré ? Vu qu'il faut consacrer un épisode entier pour ecouler 2 minutes, j'appelle pas ca attendre mais mal fait
    kikoo31 posted the 08/22/2018 at 03:28 PM
    kurosu non
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 03:54 PM
    hijikatamayora13 On s'en fout de la mèche, c'est qu'un détail. Gohan est d'ailleurs toujours en potentiel libéré, cela se voit à travers ses yeux et sa puissance.

    kurosu Dans l'épisode, Jiren laisse volontairement Goku faire le genkidama, c'est même lui qui l'encourage à faire sa technique la plus puissante donc il a juste attendu patiemment que Goku termine le genkidama. Genkidama qui n'a compté que l'énergie de ceux de l'univers 7 présents et encore pas tous, et non de la nature vu que c'est dans le monde du vide, donc ça a été plus rapide à faire qu'avant.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 04:12 PM
    dizzy976 C'est comme si tu disais pour le ssj en s'en fout si goku garde sa coupe de base ou pas et que ses cheveux sont jaune ou pas ou qu'il ait les yeux bleus ou pas....bref laisse tomber
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 04:17 PM
    hijikatamayora13 Sauf que le potentiel éveillé n'est pas une transformation, si dans dbz Gohan avait la mèche, c'est parce que de base en forme normale la mèche est présente. Or dans DBS sa coiffure est légèrement différente, c'est juste l'anime qui a fait l'erreur en y ajoutant la mèche.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 04:21 PM
    dizzy976 Arrête ton char ben hur tu t'est pris pour un youtubeur db avec tes supposition...laisse tomber.
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 04:27 PM
    hijikatamayora13 Hein ? Qu'es-ce que tu racontes ? Tu sais que le potentiel éveillé n'est pas une transformation, non ? Pour preuve, derrière il peut même se transformer en SSJ, mais le vieux Kaioshin l'a déconseillé de le faire car ça serait gaspiller son énergie.
    Du coup mèche ou pas, Gohan est en potentiel éveillé et cela se voit avec ses yeux dessinés comme s'il était en SSJ, et c'est aussi pour ça qu'il est aussi puissant au point de tenir tête à une fusion potara, c'est tout.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 04:33 PM
    dizzy976 T'a tort c'est tout seul parade ce serait que Toyotaro ait oublié les cheveux du pot lib dans ce chapitre ce qui peut être le cas à la limite.

    Les coupe de cheveux c'est la marque des saiyans pour les transformations et maintenant tu va réinventé DB sérieux laisse tomber.
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 04:37 PM
    dizzy976 Regardes ses yeux, à partir du moment où ils sont dessinés avec des contours bien définis comme s'il était en SSJ, c'est qu'il est à son potentiel éveillé.
    Sachant que le potentiel éveillé c'est Gohan en forme normale, donc ses cheveux ne changent pas.
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 04:40 PM
    dizzy976 Laisse tomber t'est relou j'abandonne.
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 04:42 PM
    hijikatamayora13 Mdr laisse tomber aussi, tout ce que t'as besoin de savoir c'est que ce n'est pas la mèche qui fait le potentiel éveillé mais ses yeux.
    kurosu posted the 08/22/2018 at 06:55 PM
    hijikatamayora13 gohan en normal n'a pas de mèche donc logique qu'en mystic il en a pas
    C'est comme gohan ado ssj et gohan adulte ssj tu n'as plus la même coupe, ou alors tu vas dire que c'est pas gohan

    dizzy976 et il a attendu combien de temps sacha't que ça s ecoule seulement 2-3 minutes ? Et en plus avec un genkidama maximum ? Non c'est bidon, je veux bien un genkidama mais alors de Petite taille et pas puissant
    kikoo31 posted the 08/22/2018 at 06:55 PM
    :lolutain cette histoire de meche
    kurosu posted the 08/22/2018 at 07:04 PM
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:18 PM
    kurosu posted the 08/22/2018 at 07:35 PM
    hijikatamayora13 tu prends ta source sur un truc foireux C'est pas crédible, next
    Déjà pour passer en mystic, il a pas besoin de faire caca en passant par le ssj
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:47 PM
    kurosu M'en branle de ta vie A+ dans le bus.
    kurosu posted the 08/22/2018 at 07:49 PM
    hijikatamayora13 quand on est en manque d'argument, va prendre ton bus
    hijikatamayora13 posted the 08/22/2018 at 07:53 PM
    kurosu Quand en à une vie surtout après la journée et en plus je sais que j'ai raison donc vos avis j'men tamponne la merguez
    dizzy976 posted the 08/22/2018 at 08:00 PM
    kurosu Autant sur le temps, y'a pas de problème, ça n'a pas pris beaucoup de temps à Goku pour élaborer le genkidama vu qu'il n'y a pas de nature aux alentours, autant sur la puissance du genkidama là ok je peux comprendre que c'est un peu trop abusé, même si y'a les Zen'o qui lèvent les mains si je ne me trompe pas.

    Après pour la mèche, laisse tomber, l'autre ne veut pas comprendre que la mèche n'est qu'un détail et que ce n'est pas ça qui défini le potentiel éveillé, et que même Gohan est constamment en potentiel éveillé depuis son entraînement avec Piccolo.
    kurosu posted the 08/22/2018 at 08:06 PM
    hijikatamayora13 ouais t'as raison, tout le monde galère contre 'kefla' mais Gohan a pas besoin de se transformer, en normal ça suffit pour faire jeu égal avec une fusion potora en ssj 2+
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 01:38 AM
    hijikatamayora13 ta oublier quand potentiel libéré il a un poil de bite qui dépasse du pantalon.
    Non mais t'en a d'autre des blagues comme ça ?
    Tu trouverais ça logique qu'il tienne tête a kafla en mode normal, vu que pour toi il a pas son poil de cul qui ressort comme en potentiel libéré, allons réfléchi un peu c'est logique quand même la tu me déçois.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 04:35 AM
    qbigaara49 Et tortue geniale il vient pas de tenir à Jiren ? si ça c'est possible Gohan Kefla c'est possible maintenant quand ce seras écrit noir sur blanc par toyotaro ou toriyama je reconnaitrais direct que j'ai tort en attendant poil de bite ou pas va falloir arrêter de me casser les couilles comme des gamins de cp.

    Après je le dit Gohan qui tient tête à Kefla comme ça je trouve pas ça normal cependant c'est pas moi qui ait fait l'etat qu'est le potentiel libéré mais après je vais pas me mettre à réecrire DB comme certains experts ici.

    Je rapelle juste que le bilan de ce chapitre c'est que les transformations et la force pure ne font pas tout Jiren le dit et Muten Roshi aussi et qu'une fusion potara sa s'épuise vite trés vite et que Kale et Caulifla n'étaient pas full powa et déjà bien entamées.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 02:30 PM
    hijikatamayora13 a part que si tortue geniale arrive a tenir contre jiren (même si je trouve ça pas cohérent, car ultra instinct ou pas il y a un goufre entre sa vitesse et sa puissance comparé a jiren) c'est qu'il a un genre d'ultra instinct, alors que sangohan ce bat normalement, mais en potentiel libéré et pour kafla va pas dans le sens de la réplique "elle se retiens" ça en deviens encore plus incohérent etant donné qu'elle est la dernière de son univers.

    Alors deja que l'incohérence, que ça sois dans l'anime et encore plus dans le manga est complètement pété ça te suffit pas, gohan sans ultra instinct et sans potentiel libéré devant une fusion de 2 saiyan de niveau 2 voir même niveau 3 pour l'une (environ on sais pas trop qu'elle niveau a kale) tu trouve ça encore plus logique non, donc logique qu'il sois en potentiel libéré, déjà que même comme ça il devrais déjà pas tenir tête contre kafla.

    Eh puis voir toyotaro faire beaucoup de merde au niveau distance sur certains plans, ou niveau incohérence de puissance ou autre, ta pas mis dans le doute a un moment que ta mèche ils en balec et la oublier, non ça c'est forcément le detail le plus important de l'intrigue ou de l'oeuvre, tortue génial qui tiens tête a jiren c'est incoherent mais bon on est pas a ça prêt, par contre, la mèche de cheveux qui manque et qui montre encore plus une incohérence du combat kafla gohan la par contre, c'est normal, c'est pas une erreur non non pas du tout, car bon quitte a rajoute de l'incohérence autant y alle a fond.

    Réfléchi bien, vraiment réfléchi et pense que ton détail insignifiant même toyotaro s'en balec ou la oublier, il a déjà oublier pleins de chose on est pas a ça prêt maintenant, mais même si son oeuvre est incohérente va pas pensé qu'il en a rajouté une aussi débile que juste un pauve manque de détail que toute personne peu oublier, car c'est un humain pas un dieu non plus il a ses faiblesses et on le vois bien depuis cette arc surtout.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 02:46 PM
    qbigaara49 Juste arrete de faire l'expert le pot lib il l'a pas point et il à peut être juste reduit le gap entre sa force de base et son pot lib durant son entrainement après l'arc golden freeza et durant l'arc Trunks.

    C'est pas moi qui va refaire DB et c'est encore moins vous alors en va commencer à refaire l'évolution des persos comme j'ai dit plus haut avec des si et des peut-être on va loin.

    Vous m'avez fait marrer les experts et vaut mieux en rester là.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 02:48 PM
    hijikatamayora13 il y a une sorte de logique avec le cas tortue geniale qui tiens tête a jiren pour le message qu'il veut passe a goku et pour le declic de l'ultra instinct meme si c'est completement illogique par rapport au precedent point cité, c'est un symbole qui veut etre passé dans cette scène, le symbole des arts martiaux qui bien maîtrisé peu tenir tête a quelqu'un de plus fort que sois.

    mais un gohan normal sans potentiel libéré, sans ultra instinct et sans autre power up n'a aucune image a véhiculé (a part sa connerie de revenir a son côté humain qui englobe aussi le potentiel libéré) a part une ultra vrai incohérence comparé a la puissance de kafla et puis piccolo le dit lui même il est encore plus fort qu'il ne l'était pendant son entraînement il parle bien sur de son maximum et ça passe par son potentiel libéré avec lequel il a ete encore plus loin.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 03:09 PM
    hijikatamayora13 tu démontre totalement que tu est a côté de la plaque avec ton "les experts" tu sais pu quoi dire, car tu a tord mais tu veux pas le reconnaitre.

    Tu nous traite d'expert, mais tu est encore pire en faisant l'ultra connaisseur de mystic gohan juste pour un pauvre détail qui peu vite être oublier, sauf par toi "l'expert" qui regarde chaque trait/détail pour être sur de ce qui ce passe a 100% comme un expert quoi.

    et il à peut être juste reduit le gap entre sa force de base et son pot lib durant son entrainement après l'arc golden freeza et durant l'arc Trunks. donc tu confirme que s'il est aussi fort en normal, en ssj 1 ou 2 il serais encore plus fort, car je te rappelle "l'expert" que le ssj1 et 2 multipli la puissance du mode normal, donc vu que c'est gohan et qu'il est loin d'etre débile, il devrais roulé dessus kafla et la viré sans perdre lui même en ce transformant et en ce sacrifiant bêtement, a moins qu'il sois a fond de sa puissance et perd, car il ne peu pas faire mieux et on le sais depuis longtemps que son plein pouvoir c'est potentiel libéré.

    Mais bon je parle a un mur et je contredit tes dire, (d'ailleurs vivement ta prochaine connerie que je rigole ), mais c'est nous qui sommes "les experts" pour pas dire débile, car je sens que c'est ce que tu veux dire en nous prennant de haut.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 03:25 PM
    qbigaara49 Regarde juste vos arguments ils sont bidons depuis le début de ce débat inutile avec vos théorie fumeuses à ce compte là ont dit ça Goku de base c'est Goku ultra instinct sans les yeux et les cheveux argenté et Vegeta avec les cheveux bleu il est en ssj2 c'est juste que c'est pas la bonne couleur parce que Toyotaro il s'en bat.

    Le pire c'est que vous continuez d'affirmer de la merde sur aucunes bases solides mais vous êtes sûr, même piccolo le dit il à juste retrouver son instinct combattif il à rien pu faire de plus pour ça qu'il à le regard affuté durant le fight.

    Si j'ai tord direct je le reconnais seulement y a rien de solide pour l'affirmer et je doit me tapé votre mauvaise foi alors que je suis pas le seul à soulevé ce sujet sur le net et en plus vous m'apprenez rien sur DB ici hors 1 personnes vraiment calé sur kyo qui peut se targuer d'avoir de sacrées connaissances.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 03:34 PM
    hijikatamayora13 ah oui et je m'en fous de vouloir avoir raison ou pas ça ne m'apporte rien de plus de gratifiant si c'est ce que tu pense, le seul truc que je veux te faire comprendre c'est ton obstination a vouloir que si un détail n'est pas la (la mèche) c'est que c'est comme ça et pas autrement et c'est une erreur, car comme dit plus haut toyotaro a démontré qu'il faisais beaucoup d'erreur et qu'une erreur comme ça est pas surprennante.

    En plus qu'il y est meche ou pas c'est un détail qui me passe au-dessus et que meme si dragon ball super est pas cohérent je réfléchi en pensant au plus cohérent.

    d'ailleurs en parlant de mèche certains avais reproché que toyotaro faisais pas asser la différence entre le ssj1 et le 2 au niveau cheveux sur certaines pages comme quoi, mais bon une mèche oublier veux forcément dire mode normal.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 03:38 PM
    hijikatamayora13 je peu plus rien pour toi, tes le seul qui a des arguments bidons ici et qui sont pas cohérent avec le combat, mais c'est nous qui avons tord la bonne blague, ton raisonnement n'est juste pas cohérent et surtout ce que je tes dit tu ne la pas contredit.

    comme le faite que s'il est en normal en ssj1 et 2 il serais plus fort vu que ça multipli la puissance, donc pourquoi il ne les a pas utilisé vu que gohan ne se serais pas sacrifier bêtement au lieu de continuer d'aider son univers et tous ça parce qu'il n'utiliserais pas toute sa puissance, juste ça rend caduc ton raisonnement de gohan en normal.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 03:47 PM
    qbigaara49 Blabla c'est pas un détail c'est pas vous qui avez fait le lore du manga là c'est juste un concour de taille de merguez ce que vous faites.

    Regarde je te prend de haut là vu que c'est ce que tu pense.

    Gohan ssj cheveux jaunes
    Ssj2 cheveux jaunes méche éclairs
    Pot lib noir méche aura

    Maintenant si toyotaro sait pas dessiner les différente formes et états de DBZ,Gt,super ben il à rien faire sur ce manga et je le pense pas assez con pour ça.

    Fait rien pour moi je t'ai pas demander ton avis de base.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 03:56 PM
    hijikatamayora13 tu ne répond toujours pas a la question du pourquoi si il est si fort en normal il ne se transforme pas en ssj1 ou 2 pour multiplier sa force et gagné facilement vu que la il fait jeu égale en mode normal de ton avis, tu montre en ne repondant pas avec pertinence que tu n'a pas envie d'avoir tord et donc tu tourne autours des pots et dit quand sa t'arrange "argument bidons" pour passé a autre chose.

    Tu devrais savoir depuis cette arc que toyotaro fait beaucoup de merde, "donc pas assez con pour ça" tu devrais pourtant le voir quand même.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 04:01 PM
    hijikatamayora13 aller je t'aide pour les arguments, "gohan ce retiens", a force d'etre plus proche de son pere il deviens con, gohan n'aime pas frappé les femmes, gohan est plus fatigué que goku et qui n'a pas de limite lui...

    Trouve moi une raison logique pour que gohan ne se transforme pas en ssj 1 ou 2 et augmenté sa puissance du mode normal que tu aime dire.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 04:01 PM
    qbigaara49 Tu lis le texte parfois dans les mangas ou tu regarde juste les images ?

    Il le dit lui même durant le combat pourquoi je devrais te l'expliqué ?
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 04:15 PM
    qbigaara49 Mushi mushi tu dit plus rien là ?
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 04:16 PM
    hijikatamayora13 oui il dit qu'il veux ce battre en humain et non en temps que saiyen ce qu'il repond a kafla qui lui demande pourquoi il utilise pas le ssj, mais le potentiel libéré n'est pas une technique saiyen tous le monde peu l'avoir avec le rituel et n'oublie pas que kafla ne sais pas que gohan a subit un rituel qui le rend plus fort qu'un ssj, donc elle pense que si il ce transforme il sera plus fort ce qui n'est pas le cas.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 04:18 PM
    hijikatamayora13 t'inquiète j'aurais toujours des arguments, car c'est ultra incohérent que gohan tienne tête a kafla en normal sans ultra instinct ou potentiel libéré.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 04:27 PM
    qbigaara49 il l'utilise pas jusqu'à preuve du contraire et de plus il bat pas Kefla ils font match nul.

    Gohan reviens aux fondements des arts martiaux c'est à dire maitrise de soi,technique et je rappel que Gohan n'aime pas se battre et là encore il se contente de s'opposer à Kefla pour défendre les autres cette sortie ça reflète bien Gohan.

    Après je trouve pas sa logique non plus je l'ai dit mais bon ça lis pas moi je suppose rien j'invente rien je lis et je regarde pas de concour de merguez pour moi.

    Et Goku à bien était battu par Sorbet,Tortue géniale à tenu tête à Jiren et j'en passe surement.
    dizzy976 posted the 08/23/2018 at 04:34 PM
    hijikatamayora13 Gohan utilise son potentiel éveillé, d'ailleurs il est censé toujours être à 100% au point de ne plus avoir besoin de se transformer en SSJ au risque de perdre de l'énergie. Parfois il ne suffit pas que de lire les dialogues bêtement, il faut aussi savoir réfléchir et être logique.

    Et d'ailleurs quand Gohan parlait de devenir fort à sa manière en prenant une autre route que celle des Saiyans, il parlait justement de son potentiel éveillé qui lui permet d'atteindre un haut niveau sans avoir besoin du SSJ. Qu'est-ce que tu ne comprends pas avec ça ?
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 04:40 PM
    dizzy976 Tu repasseras avec un communiqué officiel de Toyotaro vu que y a débat sur la toile en attendant tu fait que supposé et pour moi ça signifie que dalle.

    Goku quand il à les cheveux,yeux rouges et l'auras divine il est juste en kaioken parce que pour Toyotaro c'est un détail il s'en tape.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 04:42 PM
    hijikatamayora13 je viens de voir que pour toi c'est possible que toyotaro est oublier la meche, tu reconnais plus haut que ça "puisse etre possible", donc la logique serais qu'il sois en potentiel libéré pour tenir tête un minimum a kafla ce qui serais plus logique.

    Apres pour sorbet et tortue géniale je suis d'accord c'est incohérent aussi, mais juste pour une mèche de merde croire que gohan ce bat en normal, les tout autant vu qu'il a plus a y perdre quand potentiel libéré.
    dizzy976 posted the 08/23/2018 at 04:44 PM
    hijikatamayora13 Et tu ne supposes pas, peut-être ? Montres-moi une preuve où il écrit noir sur blanc d que la mèche est un détail indispensable de la forme d'Ultimate Gohan.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 04:48 PM
    hijikatamayora13 Maintenant si toyotaro sait pas dessiner les différente formes et états de DBZ,Gt,super ben il à rien faire sur ce manga et je le pense pas assez con pour ça.

    En gros pour toi que toyotaro suive parfaitement le lore de dragon ball/z/gt et ses details avec ta mèche, le rend moins con que ce qu'il fait de débile avec cette arc ?
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 04:55 PM
    dizzy976 Je suppose rien c'est le cas depuis DBZ et dans tout les JV de budokai au dernier en date FighterZ mais je suppose,j'invente parce que je veux avoir raison.

    Et au final j'espére me tromper pour que ça ait un brin de logique.

    qbigaara49 Ben il arrive à faire moins bien que l'anime donc à partir de ça t'a mon avis et il doit connaître DB vu que c'est son manga favoris depuis qu'il est gosse donc oui il doit connaître chaque perso canon (gt ne l'étant pas quoique un ssj4 peut toujours arriver dans le futur) et savoir les reproduires logique.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 05:06 PM
    dizzy976 Arrête de supposé maintenant c'est bon tu veux juste avoir raison,je fait pas de concours de bites quand t'auras du concret je serais d'accord avec toi sans problèmes en attendant stop je serais même pas revenu discuté si qbigaara49 avait pas soutenu tes suppositions à la noix.
    qbigaara49 posted the 08/23/2018 at 05:09 PM
    je laisse tombé ce mec est buté, tu pourra lui dire tous ce que tu veux il en demordera pas.
    dizzy976 posted the 08/23/2018 at 05:10 PM
    hijikatamayora13 Mdr je t'ai montré la preuve officielle avec une image tiré de l'anime que ce n'est pas le potentiel éveillé que lui fait apparaître sa mèche comme par magie et tu continues de dire que je suppose ? Tu le fais exprès, dis-moi ?

    Mais je laisse tomber, soit il est têtu ou soit il est débile, ou les deux mais j'espère vraiment pas.
    hijikatamayora13 posted the 08/23/2018 at 05:14 PM
    qbigaara49 Jusqu'à preuve du contraire maintenant soutenez vous entre couilles si ça vous chantes mais filez de l'officiel.

    dizzy976 Je ne t'écoute plus les mecs qui s'inventent des techniques des level à partir de rien c'est pas sérieux t'est pas Toriyama ou Toyotaro.

    Sur ce pensez ce que voulez jusqu'à ce qu'ils éclaircissent tout ça.
    dizzy976 posted the 08/23/2018 at 05:21 PM
    hijikatamayora13 Donc je m'invente des techniques ? Mdr, genre te montrer une image officielle de l'anime pour illustrer mes propos c'est une quelconque invention ? Depuis le début toi tu défends ta pensé, mais tu n'as rien pour illustrer, même la logique n'y est pas. Mais ok, laisse tomber.
    kurosu posted the 08/23/2018 at 07:30 PM
    hijikatamayora13 il aime pas se battre c'est pour ça ses habits sont tout déchiré, il est maso ou bien ? Autant sauter dans le vide