On peut constater que le développeur souhaitait un ton plus mature et plus sombre par rapport au premier Red Dead Redemption, des mouvements plus dynamiques en termes d’objets et de personnes à l’écran, et une distance d’affichage globale beaucoup plus grande. Pour rappel, le jeu sortira le 26 octobre prochain, sur PS4 et Xbox One…
maxleresistant le gameplay et ce que le jeu te proposera de faire reste somment ou te assez similaire au premier. Dans ce cas Tu risques de le trouver aussi ennuyeux mais plus beau.
Maxleresistant Ouais, enfin rejoue au 1er et tu verras que graphiquement, le jeu est toujours aussi immersif alors qu'il a 10 pij donc bon, c'est loin d'être le point le plus important pour cette suite. Là où personnellement, la formule de game design made in Rockstar commence vraiment à me sortir des yeux tellement elle me donne l'impression de jouer à des antiquités qui sont resté dans leur bulle sans rien regarder de ce qu'il y avait à côté.
Mais bon, vu que les ventes sont là quoi qu'il arrive, bah ils ont pas besoin de se renouveler, ce qui est dommage vu qu'ils pourraient tenter des choses vu que ce n'est pas GTA.
Superpanda La façon dont le jeu est conceptualisé, c'est toujours la même façon de progresser via des missions qui vont se débloquer d'une manière linéaire avec quelques activités annexes pour occuper le joueur. C'est la même formule depuis plusieurs générations maintenant.
Un open world c'est aussi le plaisir de parcourir et découvrir des décors. La qualité des décors a donc une importance.
Il s'agit pas juste que le jeu est "plus beau", il a l'air beaucoup plus immersifs.
maxleresistant +1
Par contre on sait si cette fois-ci le personnage pourra aller dans l'eau ?
Mais bon, vu que les ventes sont là quoi qu'il arrive, bah ils ont pas besoin de se renouveler, ce qui est dommage vu qu'ils pourraient tenter des choses vu que ce n'est pas GTA.