profile
Destiny 2
9
name : Destiny 2
platform : PC
developer : Bungie
genre : FPS
multiplayer : oui
other versions : Xbox One - PlayStation 4
profile
walkix
1
Like
articles : 15
visites since opening : 26409
walkix > blog
    tags : destiny 2 l'ami du fils d'un oncle de ma grand-mère par alliance travaille à bungie et...
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/09/2017 at 02:59 PM by walkix
    comments (61)
    redmi31 posted the 02/09/2017 at 03:09 PM
    Enfin le vrai destiny que tout le monde attendait du premier.
    Par contre qu'on ne peut pas transférer ses anciens perso, c'est dommage.
    predagogue posted the 02/09/2017 at 03:11 PM
    redmi31 c'est pas si mal, ça permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité

    et surtout, ça gâcherait un peu le plaisir de commencer le jeu avec du stuff dès le départ =)
    redmi31 posted the 02/09/2017 at 03:28 PM
    predagogue dis ça à tous mes potes qui jouent tous le temps pour améliorer leurs perso. C'est dommage quand même.
    playstation2008 posted the 02/09/2017 at 03:52 PM
    Destiny 2 : More DLC to Come

    J'aime ce titre très évocateur
    serve posted the 02/09/2017 at 03:59 PM
    Qu'ils pensent aussi a rajouter un system de recherche de Raid et qu'ils sortent le jeu sur pc aussi
    karbon posted the 02/09/2017 at 04:08 PM
    Bungie à dû prendre la difficile décision de ne pas transférer nos personnages sur Destiny 2.

    Il faudrait au moins faire quelque chose pour les premiers joueurs ou du moins pour ceux qui ont un niveau de grimoire élevé qui prouvent qu'ils ont fait les lettres de noblesses de Destiny et qui font qu'une suite puisse naître.

    Je trouve aussi dommage que nos perso ne puissent pas être transféré, les transféré ne signifie pas forcément qu'ils seront assez puissant pour Destiny le programme peut être fait de sorte qu'on puisse privilégier les nouveaux personnages et un autre jour revenir sur nos anciens pour leur donner la nouvelle puissance de Destiny 2.

    Les anciens personnage peuvent avoir l'avantage d'avoir un passé que les nouveaux n'ont pas et donc une certaine expérience du terrain et des ennemis puisqu'il s'agit majoritairement, de ce qu'on en lis, d'ennemis que l'on connais (Vex, Cabal) le coup du moteur graphique responsable de la décision de ne pas transférer les anciens perso c'est bien évidemment une excuse, ça demanderais simplement plus de travail notamment de modélisation, il faudrait tout recréer à partir de nos perso jusqu'aux pièce d'armures, de plus il faudrait amener le coffre actuel puisqu'il ne serait pas question d'avoir nos anciens perso sans leurs armures et leurs armes actuelles, et donc mobiliser des serveurs uniquement pour le premier Destiny pour en plus en transférer une partie du contenu, donc argent ...

    Bonne nouvelle cependant, Destiny est à mes yeux le meilleur jeu de cette gen à l'heure actuelle mais la il commence à marquer le pas, le 2 arrive au bon moment, par contre je ne suis pas sûr que l'expérience soit radicalement différente du Destiny actuel puisque ce dernier à eut énormément de succès, on va surtout je pense se retrouver avec un Destiny plus ouvert, plus joli avec une plus grande personnalisation et une histoire plus étoffé et mieux construite, mais les règles de base seront globalement reprise sur le premier Destiny j'en suis certain, mais ce n'est pas plus mal.
    contra posted the 02/09/2017 at 04:55 PM
    Le problème de Destiny 2 sera le même que le premier.. Activision. C'est le modèle économique du jeu qui l'a tué auprès du plus grand nombre (même si ses mécaniques ont un fort taux d'attachement auprès d'une frange particulier de joueurs réguliers). Si cette licence était soutenue par Sony ou Microsoft à la manière d'Halo 5 et son contenu régulier et gratuit, on tiendrait probablement l'un des gros mastodontes de cette génération.
    dedad posted the 02/09/2017 at 05:44 PM
    contra Destiny c'est déjà un mastodonte sur cette gen il est avec GTA5 et COD le plus jouer.
    contra posted the 02/09/2017 at 05:52 PM
    dedad C'est pas toi qui m'avait sorti que le PvP était plus important que le PvE sur Destiny ? Je sais plus qui m'avait sorti ça ici, on en rigole encore avec mes potes junkies de Destiny.
    dedad posted the 02/09/2017 at 06:04 PM
    contra Bien sur que le PVP et aussi important que le PVE même plus. Et je ne vois se qui te fait rire n'importe quoi.
    shinz0 posted the 02/09/2017 at 06:10 PM
    dedad PvP est important seulement en Bannière de Fer, les joueurs préfèrent faire du coop en Raid ou Nuit Noire
    dedad posted the 02/09/2017 at 06:23 PM
    shinz0 Et tu sort cette stat de ta poche ou ta une source qui le démontre. Parce que moi la majorité des joueurs que je voie sont sur le pvp idem pour les Stream.
    shinz0 posted the 02/09/2017 at 06:35 PM
    dedad non pardon j'avais oublié ceux qui jouent au Jugement d'Osiris
    J'ai été dans plusieurs clans et ça joue beaucoup à la Bannière et Osiris mais le PvP sans la Bannière ils y jouent rarement
    dedad posted the 02/09/2017 at 06:44 PM
    shinz0, le PVE c'est le mardi après je pense que la majorité des joueurs sont sur le pvp en Osiris le Week end et encore plus la semaine de la BDF.
    contra posted the 02/09/2017 at 07:08 PM
    dedad C'est juste une aberration. Quiconque a joué au jeu sait pertinemment que le jeu est avant tout axé Pve et que le Pvp n'est là que pour occuper voir décorer à côté. C'est assez fin, je connais un paquet de joueurs Destiny (qui m'ont d'ailleurs abandonné sur d'autres jeux ahah), et c'est la seule fois où j'ai entendu une telle bêtise. Je vois pas comment t'en es arrivé à penser ça, mais en tout cas c'est toujours l'occasion d'une bonne poilade, donc c'est toujours ça :moment:
    dedad posted the 02/09/2017 at 07:18 PM
    contra prend pas ta vie comme référence. Pour beaucoup de joueurs le pve c'est mardi combien de temps il faut pour faire 3 nuit noire et 3 raid
    contra posted the 02/09/2017 at 09:37 PM
    dedad Non mais là t'es seul au monde donc je me fais pas de soucis. On doit même pouvoir ressortir facilement des interviews des développeurs si il le faut mais je vais pas te propulser en Chine non plus.
    infel2no posted the 02/09/2017 at 11:33 PM
    Destiny est le meilleur FPS sur console selon moi

    ULTRA DAY ONE
    karbon posted the 02/10/2017 at 12:24 AM
    contra

    Tu devrais te renseigner un peu plus et voir ce qu'est le PvP de Destiny il y a urgence la.
    shinz0 posted the 02/10/2017 at 07:37 AM
    Si seulement tous les FPS multi pouvaient s'inspirer des Raids et Nuits Noires, Star Wars Battlefront en aurait bien besoin
    dedad posted the 02/10/2017 at 07:52 AM
    contra Je croit que tu te tire une balle dans le cul tout seul mec, et Karbon le vois aussi après si tu veux voyager en chine libre a toi.

    shinz0 Jai toujours dit que Destiny était un nouveau standar que beaucoup de jeux devrais sent inspiré et vite. Encore plus Battlefront d'ailleur jai beaucoup de mal maintenant avec les jeux solo/multi a l'ancienne.
    contra posted the 02/10/2017 at 10:39 AM
    karbon dedad Non seulement je suis renseigné mais j'y ai joué au pvp. M'enfonce. Vous avez raison. C'est bien connu, Destiny a été marketé sur son Pvp. Tellement que même Uncharted 4 a montré plis de pvp que Destiny avant sa sortie. Continuez comme ça les champions. Bientôt vous allez me dire que Minecraft c'est avant tout un jeu solo :rire:
    dedad posted the 02/10/2017 at 10:59 AM
    contra Il est évident que tu comprend rien.
    contra posted the 02/10/2017 at 11:19 AM
    dedad Il est évident que tu connais mieux le travail des développeurs que les développeurs eux mêmes.
    dedad posted the 02/10/2017 at 11:33 AM
    contra A bon parce que tu représente Bungie toi. Les développeurs justement travail d'arrache pied pour équilibré le pvp constamment tellement la communauté est forte.
    contra posted the 02/10/2017 at 11:44 AM
    dedad En fait je crois que t'as surtout du mal à comprendre le fait d'être "avant tout" un jeu pve ou pvp. On va essayer de t'expliquer ça facilement: quand Bungie a imaginé Destiny M, ils ne l'ont pas imaginé comme un jeu pvp mais d'abord comme du pve. C'est pour ainsi dire comme si tu me disais qu'Uncharted c'était avant tout du pvp..
    karbon posted the 02/10/2017 at 11:47 AM
    contra

    Rassure-moi, tu as combien d'heure de jeu sur Destiny et quel est ton niveau de grimoire ?
    dedad posted the 02/10/2017 at 11:52 AM
    contra Tu raconte n'importe quoi Bungie et le mode multijoueur est présent des Halo Combat Evolved. Le multijoueur a toujours était un élément clé du travail de Bungie que ca soit dans HALO ou Destiny.
    karbon posted the 02/10/2017 at 11:59 AM
    contra

    Pour Halo c'est pareil, pour Gears of War c'est pareil etc, et ce que ça a fait de ces 2 jeux précisément, de mauvais jeux ou simplement anecdotique dans leur mode PvP ?
    dedad posted the 02/10/2017 at 12:01 PM
    contra tu remarquera que les joueurs atteigne le niveau maximum de lumière rien qu'en jouant en pvp.
    Tu te la joue spécialiste de Destiny mais apparament tu ne connais que la partie pve toi et tes "potes junkies de Destiny"
    dedad posted the 02/10/2017 at 12:25 PM
    contra Va faire un peut de PVP en OSIRIS pour croiser quelque Gardien d'envergure tu rigolera moins
    contra posted the 02/10/2017 at 12:35 PM
    karbon J'ai arrêté 28 en lumière et environ 160h de jeu (extension Roi des Corrompus).

    dedad Loin de moi l'idée de te contredire mais le level 30 lumière c'était en avec du stuff Raid non ? Donc pve.
    contra posted the 02/10/2017 at 12:36 PM
    karbon Non mais à aucun moment j'ai fis que Destiny était un mauvais jeu parce que c'est avant tout du pve hein. En fait je comprends mieux, vous êtes juste en mode fanboy parce que vous ne comprenez même pas ce que je dis...
    contra posted the 02/10/2017 at 12:39 PM
    dedad Va faire un peut de PVP en OSIRIS pour croiser quelque Gardien d'envergure tu rigolera moins

    Tu te rends compte quand même que ça n'a strictement aucun rapport avec le débat ? Ou alors t'as vraiment rien compris..
    dedad posted the 02/10/2017 at 12:41 PM
    contra cette petite phrase taquine en réponse à ta façons condescendant de m'expliquer ta vision du jeu.
    dedad posted the 02/10/2017 at 12:45 PM
    contra lvl 28 bon ok je vais te laisser la dessus.
    contra posted the 02/10/2017 at 01:09 PM
    dedad Non mais c'est pas "ma vision" du jeu, c'est bien ça le problème. Celui qui a une vision dissidente ici c'est toi hein. Tu contredis quand même oklm les développeurs eux mêmes. Je sais pas si tu te rends compte de l'absurdité de la situation...
    karbon posted the 02/10/2017 at 01:24 PM
    contra

    Tu es beaucoup, beaucoup, beaucoup trop loin d'imaginer ce qu'est le jeu, 28 de lumière et 160h de jeu c'est extrêmement misérable sans vouloir être désagréable pour savoir ce qu'est Destiny, j'ai fais la même erreur que toi au tout début lorsque j'ai acheté le jeu je passais limite pour un con parce que je résumais le jeu trop vite (bon mais trop court on en fait vite le tour ! Bordel que j'ai été con ! ) et si tu connaissais le jeu tu verrais à quel point le PvP prend une place très importante dans le jeu, Bungie font régulièrement des mises à jours uniquement pour le PvP il y en a eu une pas plus tard qu'hier et les mises ) jours de PvP sont très pointue !

    En faite je me demande même si la place consacré au PvP n'est pas identique à celle accordé au PvE faudrait que je me planche dessus vue les modes présent, d'ailleurs il y a des "missions" PvP tous les jours au même titre que les PvE et les assauts.
    karbon posted the 02/10/2017 at 01:29 PM
    contra

    Tu minimises le mode PvP de Destiny pour une raison qui m'échappe du haut de tes 28 de lumière et 160h de jeu (je suis à 400 de lumière et j'ai quelque chose comme 39 jours de jeu je te laisse faire la conversion) de plus tu ne réponds même pas à ma question sur le grimoire ça en dit sur ta connaissance du jeu (mais avec 28 de lumière j'ai ma petite idée ...) donc quand tu te rapportes constamment aux développeurs pour étayer ton explication excuse moi mais ça ne passe pas tout simplement.
    contra posted the 02/10/2017 at 01:40 PM
    karbon Non mais y'a pas question de minimiser le pvp. Simplement de dire qu'au moment de concevoir Destiny. Bungie a avant tout pensé au pve... Tout simplement. Et Dedad dit l'inverse. Ce qui est absurde, tout autant que de dire que The Division est avant tout pensé pour le solo. Les gars, c'est quand même inquiétant de pas comprendre un truc aussi élémentaire. Je me demande comment vous arrivez à choisir vos jeux après ça...pfiouuu
    karbon posted the 02/10/2017 at 01:55 PM
    contra

    Sans doute mais ça n'a visiblement pas empêché Bungie de faire un mode PvP solide et très sérieux avec Destiny qui prendra sans aucun doute de l'ampleur avec le second épisode en reprenant tout les codes de l'actuel.
    karbon posted the 02/10/2017 at 01:56 PM
    contra

    Les gars, c'est quand même inquiétant de pas comprendre un truc aussi élémentaire. Je me demande comment vous arrivez à choisir vos jeux après ça...pfiouuu

    Bah je pourrais te retourner la question, tu parles visiblement d'un jeu que tu connais très mal, on pourrais se demander comment tu choisis tes jeux ...
    contra posted the 02/10/2017 at 02:27 PM
    karbon Donc jouer 160h à un jeu c'est mal le connaître ? Même sont de cloche pour mon pote et ses 3500h ? A partir de quand on peut faire confiances aux intentions des développeurs au juste ? T'as oublié ta dignité à la maternité ou ça se passe comment ? Ça devient un peu malaisant là.
    dedad posted the 02/10/2017 at 03:30 PM
    contra jai mes 3 classe de Perso full 400 de lumière je suis à plus de 1500 heures de jeu et jai plus de 5000 de grimoires.
    Jai pas envie de continuer cette discution.
    Boen jeu à toi.
    contra posted the 02/10/2017 at 03:34 PM
    dedad Et moi j'ai un gros zizi. Qu'est ce que ça prouve hormis que t'es un gris fanboy aveuglé ? Pas grand chose. Et encore, t'as pas le moitié du temps de jeu qu'une bonne partie de ma liste. Et ceux là rigolent quand on dit que Destiny c'est avant tout du pvp. Donc si je suis votre théorie vous n'avez rien à dire ? T'as quel âge sans être indiscret ?
    dedad posted the 02/10/2017 at 05:05 PM
    contra ferme ta gueule "moi mes copains de ma liste sont plus fort que toi" je m'en bas les couilles de ta clic. Moi se que je constate c'est que tu parle d'un jeu que ta à peine effleuré et oui j'en est une bien plus grosse que toi sur se jeu.
    tu débite de la merde lâche moi passe à autre chose.
    contra posted the 02/10/2017 at 07:32 PM
    dedad Aie, je l'ai vexé, on en arrive aux insultes. Ça m'étonne pas, tu transpires la faiblesse, déjà que ta réflexion est limite.

    Pas facile d'être mis en face de sa bêtise hein ?
    dedad posted the 02/10/2017 at 08:15 PM
    contra je t'insulte pour te montrer que moi aussi je peux faire comme toi. Ta bêtise égale le niveau de connaissances que ta de Destiny. Tu comprends rien du jeu même Karbon te la dit tu pense avoir raison mon pauvre mais tu te ridiculisé pauvre plouc.
    Le pvp de Destiny à autant d'importance que le pve pauvre charlot.
    Dans de nombreux live les développeurs en parle. Combien de focus il ont fait sur des joueurs réputé mondialement en pvp mais je suppose que tu ont à suivie aucun pauvre charlatan. La communauté à même créer Destiny traker pour suivre la communauté de gardiens avec les statistiques de tous les gardiens du plus nul au meilleur mondiale.
    Les joueurs s'empresse de tester les armes looté en pvp les buf sur les armure et armes sont la pour le pvp plus que le pve.
    Les joueurs farme les armes en pve pour les utiliser en pvp.
    Toi ta rien compris au jeu mais tu ouvre ta grande gueule. Destiny c'est que du pve le pvp c'est un accident les développeurs n'ont pas fait exprès d'équilibrer les arme de cette façon non mais tes trop pathétique mon pauvre.
    contra posted the 02/11/2017 at 10:47 AM
    dedad Je ne me suis pas rabaissé à insulter comme tu l'as fait, parce que je sais ce que je dis et que les faits (dev compris) sont avec moi. Déjà que tu comprends rien au débat, visiblement tu ne comprends pas non plus le français, forcément ça aide pas. Bref, je ne m'abaisserai pas non plus à signaler ton insulte, je pense que tu te fais déjà suffisamment de mal tout seul au quotidien, je vais pas tirer sur l'ambulance.
    dedad posted the 02/11/2017 at 01:53 PM
    contra Ta façon de parler est insultante reprend le fil de discussions et tu vas comprendre à quel point tu es condescendent je n'ai pas voulu dire que j'avais fait le jeu en profondeur au début que je les platinais et que je suis encore à fond dessus depuis 2013 etc.

    Mais toi tu continues dans ton arrogance à m'expliquer que je suis trop con pour comprendre, même Shinzo Karbon ne sont pas d'accord avec toi mais tu continues avec des arguments que tu appelles preuve.

    Tu es le genre de personne qui apprend à un chef comment cuisiné tu es le mec qui a toujours raison. Tu changes une ampoule tu apprends a un électricien comment faire son métier.
    Une personne fait malaise dans rue tu es le mec qui va dire il faut lui donner du sucre.

    Tu parles de Modo pour insulte mais le cancer de GK c'est les mecs comme toi qui respecte pas la contradiction, pourtant je pense avoir un minimum de connaissances sur Destiny ayant platiné avec 5510 de grimoire je pense quand même avoir un minimum de connaissances sur le jeu. mais bon comme en dis les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un.
    contra posted the 02/11/2017 at 03:10 PM
    dedad Pauvre choutte ... Du coup ça se passe comment ? Tu veux qu'on te conforte dans ta bétise ? Tu te sentiras mieux ? Je peux faire ça si t'as du mal à dormir à cause de ça, je suis un grand altruiste.
    dedad posted the 02/11/2017 at 04:32 PM
    contra Pourquoi tu ramène toujours tes propos a ont. Parle juste pour toi pauvre fiotte comme tu le vois personne ta appuyé sur cette news.
    Mais je me rend compte que au finale tu es juste idiot comme mec.
    contra posted the 02/11/2017 at 04:42 PM
    dedad On =/= ont Einstein .... #Malaise
    dedad posted the 02/11/2017 at 04:50 PM
    contra ta rien trouvé d'autre
    contra posted the 02/11/2017 at 05:16 PM
    dedad Bah si tu ne comprends pas les fondamentaux de la langue française, ça explique pourquoi tu dis de telles inepties quoi... c'est le minimum syndical.
    dedad posted the 02/11/2017 at 06:06 PM
    contra Si ta rien d'autre a ajouter.
    contra posted the 02/11/2017 at 08:46 PM
    dedad Effectivement, je pense que tu t'es suffisamment ridiculisé comme ça. En tout cas c'était aussi fun que la dernière fois ! Ça va nous faire quelques bonnes tranches de rire. Merci !
    dedad posted the 02/11/2017 at 09:11 PM
    contra on va bien rire avec mais copain et bien rigole bien avec ta clic cassos
    dedad posted the 02/11/2017 at 09:16 PM
    contra rarement vue un deumeuré dans ton genre.
    dedad posted the 02/11/2017 at 09:33 PM
    contra pour tes copains le pvp de Destiny à autant d'importance que le pve
    dedad posted the 02/11/2017 at 09:41 PM
    contra Tes copains vont mourir de rire une grosse part de la communauté non rien à foutre du pve.