Aujourd'hui c'est parti pour un retour en arrière je me refais Zelda 1er du nom une de mes premières claque vidéo-ludique (par contre j'ai un peu honte le palais numéro 2 je suis à sa recherche) donc j'ai fais le 3ème palais avant de retourner le chercher le plaisir est toujours là malgré ces 30ans

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posted the 05/07/2016 at 03:09 PM by
ldogamer76
J'aime pas l'univers
flom T'inquiete pas besoin, je le connais très bien
-Très belles textures,
-belle lumière,
-gamepad utile,
-Bonne utilisation du miiverse
-bonnes simplifications de gameplay (nouvelle voile, triforce plus simple, etc etc)
- Mais le jeu rame (ponctuellement oui, mais c'est violent),
-Toujours pas de mode de difficulté "normal", le normal est beaucoup trop simple, et le hero mode beaucoup trop difficile. Donc en gros on a le choix entre Easy ou Very Hard.
-il auraient pu retravailler certaines animations,
-remplir certains décors vide,
-rajouter du contenu
-et aussi refaire les musiques en symphonique.
Pour moi les 3 plus gros point noir c'est la difficulté, les chutes de framerate, et l'absence de symphonique. A 20/25 euros, ça les vaut, mais pas plus.
le problème c'est pas que le mode hero est dur, mais il est inadapté...
dégât doubler, 3 cœurs et rien pour se soigner au début = quasi impossible...
puis à la fin, 20 cœurs, 4 flacons remplie avec soupe de mémé et 3 potions bleu = il redevient facile.
le seul que je trouver assez bien doser c'est ALBW, le mode difficile c'est dégât *4, mais les cœurs sont toujours dispo sur le terrain...
de toutes façons c'est pas juste doubler les dégâts qu'on rend un jeu plus dur, faut être plus intelligent, ou alors on s'abstient si on sais pas faire
Mais j'en ai tellement chié au début, j'ai finis par laisser tomber et mettre en normal...
De toute facon le dernier Zelda que j'ai fais qui avait une difficulté bien dosée, je crois que c'étais Majora. J'ai pas fait ALBW.
En tout cas clairement dommage, il aurait juste fallu doublé les dégats, et là on aurait eu un meilleur challenge pour les gamers
c'est plus que ça ce qu'il faut, exemple un ennemis au début du jeu enlève 1 quart de cœur, ok... mais si au 8e donjon tu te retrouve contre un ennemis plus malin, qui enlève 1 cœur et demi ( soit 6 fois plus fort que le skin vu au 1er donjon )...
c'est le soucis des zelda, c'est pas évolutif... SS par exemple, 90% des coups que tu subis c'est un cœur en moins... ok problème là, pourquoi ça évolue pas ?
Perso j'ai trouvé que ca devenait de plus en plus difficile, mais globalement c'est toujours trop facile