Comme chaque semaine le SELL nous dévoile les chiffres de ventes des jeux en France. La période du 15 au 21 février est marquée par les sorties de Street Fighter V et Pokémon Méga Donjon Mystère qui se hissent sans peine en première et seconde position du classement, détrônant Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 qui tombe en troisième place. Le reste du tableau est occupé par les habituels FIFA 16 et Call of Duty : Black Ops III.
Meilleures ventes de jeux en France en valeur du 15 au 21 février 2016
1 - PlayStation 4 Street Fighter V
2 - 3DS Pokémon Méga Donjon Mystère
3 - PlayStation 4 Naruto Shippuden : UNS 4
4 - PlayStation 4 FIFA 16
5 - PlayStation 4 Call of Duty : Black Ops III

tags :
posted the 02/29/2016 at 09:05 PM by
megadante
je suis rassurer sinon merci , c est con je savais pas si je devais aimer ou pas le jeux , mais on dirait que j ai le droit
Sinon, ce jeu est une tuerie, n'en déplaise aux gnomes voleurs de slip
Je vais de ce pas vendre mon exemplaire dès demain pour me remettre dans le droit chemin
Je reverserais la somme au profit de l'association "Amiibo sans frontières"
il a y 2 cas pour ce jeux
- le jeux se vend bien ................. oui mais c est pas meriter , les joueurs sont des pigeons
- le jeux se vend pas ..................... bien fait capcom prend les joueurs pour des cons
Justement j'ai peur pour le contenu sur la durée si Capcom ne rentrent pas dans leurs frais.
Initialement, ils avaient un certain plan consistant à enrichir le jeu sur la durée sans version super/ultra/alpha/omega mais si le jeu bide, la question c'est vont ils faire comme prévu?
C'est une simple question que je me pose mec.
C'est quoi cette façon de répondre
Ah alors ça va
ps : Je m'en branle royal de la guerre des con.......soles et je ne critique pas ce jeux parce que je préfère MS, c'est pas vraiment mon délire.
On sait bien que c'est votre jeu de la vie et que peut importe le jeu auquel vous jouez, c'est celui sur lequel vous reviendrez toujours. C'est plus vraiment la peine de comparer un autre jeu à ce dernier, le metagame a tellement évolué qu'il est dans une sphère complètement différente et je pense sincèrement pas qu'on veut qu'un nouveau SF atteigne le même niveau.
SFV n'est pas un jeu formidable, mais là où SFIV était une vraie purge, celui-ci a au moins toutes les qualités pour être un bon Street Fighter, accessible, agréable à jouer et regarder. C'est déjà ça, car on revient de très loin.