La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1854201
giusnake > blog
    tags : encore une mauvaise nouvelle pour la xbox one
    15
    Likes
    Who likes this ?
    vincecastel, ootaniisensei, kurosama, nobleswan, idd, solidfisher, kiribati, karbon, neelek, hado78, diablass59, iiii, berny38, kirianu, kisukesan
    posted the 07/23/2015 at 09:12 AM by giusnake
    comments (190)
    maxleresistant posted the 07/23/2015 at 09:14 AM
    ce slogan ^^
    "Are you excited? You will be."
    Ca fait juste très générique je trouve, ca manque d'identité ^^

    Et tiens, ca rappelle Batman V Superman
    "Do you bleed? You will."
    niouuuuu posted the 07/23/2015 at 09:15 AM
    C'est devenu très important pour l'image de marque. Après perso je m'en moque ^^.
    victornewman posted the 07/23/2015 at 09:19 AM
    vagues de suicides en hausse faute à une rage insurmontable
    supasaya posted the 07/23/2015 at 09:23 AM
    Il etait temps
    Maintenant il faut annoncer de grands jeux et surtout des rpg jap sur cette console
    Lost odyssey 2
    andrasseth posted the 07/23/2015 at 09:25 AM
    Perso que le jeu soit en 900 ou 1080 je m'en fiche un peu.
    Un mauvais jeu restera mauvais meme en 1080.
    iiii posted the 07/23/2015 at 09:25 AM
    Selon les rumeurs ce SDK DX12 était en version Beta pour un nombre restreint de studios et était déployé en même temps que le SDK DX11. Les studios devaient choisir entre l'un ou l'autre et DX12 devait être déployé a tous en fin d'année.
    ootaniisensei posted the 07/23/2015 at 09:27 AM
    Putain merde on aura bientôt plus rien pour bashé la console

    supasaya Si seulement mais bon a moins d'un miracle les jrpg ce sera sur playstation pour cette gen ^^
    churos45 posted the 07/23/2015 at 09:27 AM
    La Xbox One ne fait pas que rattraper la PS4, elle l'a dépasse déjà
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 09:27 AM
    Apparemment les dernier Kit de développement et l'apport de DX 12 pour les développeur font des miracles.

    D'aprés ce que j'ai compris l'OS Windows 10 serait beaucoup moins lourd que l’actuel sur One. Ce qui permet de gagner de la RAM. Car l'OS actuel prend 3 GO sur 8 ce qui donne seulement 5 GO pour les jeux.

    C’était déjà le cas sur Xbox 360 avec les interface de plus en plus léger qui permettait des jeux de plus en plus optimisé.
    princedupersil01 posted the 07/23/2015 at 09:28 AM
    Ouai bon si c'est pour que l'utilisation des shaders en patissent ça vaut pas le coup...
    De plus si vous voulez avoir de vraies performances graphiques prennez vous un pc
    kurosama posted the 07/23/2015 at 09:29 AM
    Perso m'en fou un peu,qu'ils nous foutent plutot des jeux en 60fps.
    draculax posted the 07/23/2015 at 09:30 AM
    Bonne nouvelle. Même si la ps4 est bien plus puissante. C est bon pour l image de la one aux yeux des gens mais j aimerais aussi plus de 60 fps dans les jeux
    draculax posted the 07/23/2015 at 09:32 AM
    kurosama c est vrai que Microsoft aurait dû jouer sur les fps au lieu de la reso genre 900p 60 fps vs 1080p 30 fps pour la ps4
    supasaya posted the 07/23/2015 at 09:34 AM
    ootaniisensei On est pas à l'abri d'une surprise même si j'y crois moyen
    wickette posted the 07/23/2015 at 09:35 AM
    C'est connu Dx12+X1 c'est largement supérieur à la ps4+Development kit qui date de 2012...franchement depuis quand un gpu plus puissant offre un rendu plus bon ? Après tous, les ingénieurs de chez sony ont clairement montré qu'ils était...depuis la ps1... totalement incapable d'exploiter leur console...uncharted 3 tournait sur un gpu moins puissant que celui de la x360 résultat, il est dégueulasse.

    Sony va faire quoi ? un nouveau API low level ? utiliser Vulkan ? Ils en sont totalement incapable les pinguins de chez sony.
    potion2swag posted the 07/23/2015 at 09:36 AM
    draculaxvampirekiller Ca marche pas comme ça hein, c'est loin d'être aussi simple que 900p 60fps = 1080p 30 fps.
    potion2swag posted the 07/23/2015 at 09:37 AM
    Sinon bonne nouvelle, les dernières news sur la réso des prochains jeux X1 allaient dans ce sens.
    lez93 posted the 07/23/2015 at 09:39 AM
    Le Gif en jette je trouve
    giusnake posted the 07/23/2015 at 09:45 AM
    jeuxvidéo.com qui reprend les news de Gamekyo.. ça c'est fait
    idd posted the 07/23/2015 at 09:47 AM
    Bonne nouvelle
    J'espère qu'ils tiendront cet engagement et que le slogan deviendra pas "Hey ! What did you expect ?"
    zabuza posted the 07/23/2015 at 09:49 AM
    kube Ce qu'il voulait dire, c'est que bien que la Xone n'atteint pass les 1080P comme la PS4. Ils auraient du contré la concurrence par le framerate en 60FPS. Et donc de véhiculé un message de jeu plus fluide chez eux, la ou Sony à su faire passer le message des jeux supérieur sur leurs plateforme.

    wickette

    Fuit sale fou, tu ne sais pas à qui tu t'attaque !
    giusnake posted the 07/23/2015 at 09:50 AM
    idd

    "Hey ! What did you expect ?"

    excellent
    castortroy posted the 07/23/2015 at 10:01 AM
    Les 1080 pets
    solidfisher posted the 07/23/2015 at 10:04 AM
    supasaiyajin posted the 07/23/2015 at 10:08 AM
    1080p dynamique la plupart du temps.
    sensei posted the 07/23/2015 at 10:10 AM
    Ce sera votre leitmotiv sur toute la génération de ne pas comprendre que la xbox one peut effectivement faire du 1920x1080 mais avec plus de concessions qu'une PS4 ?

    Giusnake a repris le créneau d' Enima/Yujinonibi/Blackbox
    linkart posted the 07/23/2015 at 10:12 AM
    Gears 4K l'année prochaine
    sonic2903 posted the 07/23/2015 at 10:16 AM
    Ah bon? Il y avait des guerres sur la résolution des jeux X1? Ah bon. Ahh les joueurs de nos jours lol
    victornewman posted the 07/23/2015 at 10:18 AM
    draculaxvampirekiller Bonne nouvelle. Même si la ps4 est bien plus puissante. c'est vrais que c'est vachement flagrant
    gantzeur posted the 07/23/2015 at 10:19 AM
    Jv.com qui cite Gamekyo à partir de là tout est possible
    samgob posted the 07/23/2015 at 10:19 AM
    Ce sont tous les haters qui affirmaient le contraire il y a peu qui vont rager de plus en plus au fil du temps et des améliorations et optimisations des sdks One qui portent leurs fruits aujourd'hui et le feront de plus en plus demain.
    Tout se passe comme prévu.
    giusnake posted the 07/23/2015 at 10:20 AM
    gantzeur

    Jv.com qui cite Gamekyo à partir de là tout est possible

    oui je reste finalement
    sensei posted the 07/23/2015 at 10:25 AM
    Le plus fort c'est que certains hier étaient jouasses d'apprendre que PES serait en 1080p sur One soit exactement comme FIFA qui a des concessions graphiques derrière
    gantzeur posted the 07/23/2015 at 10:26 AM
    giusnake et samgob qui se lâche à côté on va assister au retour de Mintchoo dans 2h
    kyogamer posted the 07/23/2015 at 10:27 AM
    arriver à mettre du 1080P sur pes et mgs on dirait que c'est un miracle c'est marrant alors que ces jeux sont des portages de la current gen à la nouvelle. Mais bon bon on verra ce que ça donnera au fil du temps.
    giusnake posted the 07/23/2015 at 10:27 AM
    bishamonsensei Tu troll
    draculax posted the 07/23/2015 at 10:28 AM
    victornewman pas besoin que ca soit flagrant. Elle l est et ca se voit. Après ton côté moqueur tu peux te le garder si tu veux causer
    parazyt6425 posted the 07/23/2015 at 10:29 AM
    Par contre,la guerre des résolutions était déjà là lors de la génération précédente, juste qu'elle était à l'avantage de Microsoft...
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 10:32 AM
    Kayama publié le 03/03/2014 à 13:57
    Giusnake tu n'as pas besoin de faire de recherches. Je te le répète. Contrairement à certains, je ne passe pas mon temps à retourner ma veste :

    Le 1080p sera la norme sur PS4, pas sur One.
    victornewman posted the 07/23/2015 at 10:33 AM
    draculaxvampirekiller pour avoir les 2 consoles je peu te dire qu'il n'y à aucune différence alors s-il te plais arrête de colporté les conneries de kyogamer et consort
    giusnake posted the 07/23/2015 at 10:33 AM
    karbon merci j'peux toujours compter sur toi
    andrasseth posted the 07/23/2015 at 10:37 AM
    Kyogamer.
    C'est surtout amusant de te voir "troller" sur chaque new concernant microsoft et surtout balancer des conneries.
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 10:37 AM
    bishamonsensei des concessions graphiques sur FIFA, tu m'expliques?
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 10:38 AM
    bishamonsensei

    Le plus fort c'est que certains hier étaient jouasses d'apprendre que PES serait en 1080p sur One soit exactement comme FIFA qui a des concessions graphiques derrière

    Ce sera votre leitmotiv sur toute la génération de ne pas comprendre que la xbox one peut effectivement faire du 1920x1080 mais avec plus de concessions qu'une PS4 ?

    https://www.youtube.com/watch?v=JGKm9ZXjpgA
    dedad posted the 07/23/2015 at 10:39 AM
    kenpokan quand tu parle de quelqu'un notifi le (kayama) histoire qu'il puisse répondre.
    giusnake posted the 07/23/2015 at 10:39 AM
    kenpokan ho oui!! comment il m'avait sucé le cerveau avec ça kayama comme quoi..
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 10:42 AM
    dedad : Ha merci, avec le copier/coller j'ai oublier de mettre un "@" a Kayama et Giusnake

    Merci et en plus j'ai hâte qu'il me réponde.

    Je recommence du coup.

    Kayama publié le 03/03/2014 à 13:57
    Giusnake tu n'as pas besoin de faire de recherches. Je te le répète. Contrairement à certains, je ne passe pas mon temps à retourner ma veste :

    Le 1080p sera la norme sur PS4, pas sur One.
    sensei posted the 07/23/2015 at 10:42 AM
    Ryohazuki
    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-fifa-15-face-off

    Meanwhile, both the PS4 and Xbox One handle in-game playback perfectly; if it's in default view, the 60fps line is held to a tee. However, the Xbox One does occasionally suffer from drops to 25fps during match build-ups locked at half rate, noticed when panning past each team's line-up. It's unusual - and doesn't affect gameplay - but by comparison the PS4 never misses a beat here, whether it's running at a 30 or 60fps cap.

    But with all the additions being made, there are already signs that the thin end of the wedge is dividing the PS4 and Xbox One versions. The omission of motion blur from the Microsoft release, for example, plus a few occasional frame-rate dips during cut-scenes, suggests the weight of these engine advances is starting to take its toll. It's rare to see a break in parity between the modern entries in this series, but FIFA 15 marks the first time a more obvious distinction can be made.

    It's not a deal-breaker of course. To the Xbox One version's credit, it receives 14 exclusive Legends players for FIFA's Ultimate Team mode, joining an existing roster of 41 Microsoft-exclusive players from last year. From a content perspective this is a boon, but in the face of the PS4 version's technical advantage perhaps a trivial one - give or take your commitment to this mode.
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 10:45 AM
    bishamonsensei Je joue aux 2 versions et je n'ai jamais rien remarqué, comme quoi, ça reste dans de la branlette dans certains cas.
    giusnake posted the 07/23/2015 at 10:47 AM
    bishamonsensei t'as raison il ne peut pas y avoir de bonne nouvelle pour la xbox one
    leonr4 posted the 07/23/2015 at 10:49 AM
    wickette Hallucinant toute la merde que tu racontes !!
    driver posted the 07/23/2015 at 10:49 AM
    Pendant ce temps, à 4 mois de sa sortie, on ne sait toujours pas si le prochain épisode de LA licence phare de la marque Xbox sera Full HD...

    http://www.jeuxvideo.com/news/433422/halo-5-guardians-a-60fps-mais-les-1080p-a-confirmer.htm
    sensei posted the 07/23/2015 at 10:50 AM
    Pour certains il suffit de voir un jeu a la même résolution pour être rassurés (peu importe l'anticrénelage, l'anti-aliasing, la disparition de certains effets type physx, motion-blur, bump mapping, effet de particules, effet de lumières, tesselations ou le tressFX)
    M'enfin seuls des personnes qui jouent sur PC comprennent l'intérêt de tout ça

    Il suffit juste de comprendre qu'il n'existe aucune secret sauce, dGPU, overclocking magique ou tout ce que la créativité peut vous porté pour comprendre que l'écart en terme de bande passante comme en traitement de calculs ne sera jamais compensable si ce n'est qu'optimisé le matériel existant, reste que le cloud qui en l'état n'est pas exploitable vu les débits moyens
    op4 posted the 07/23/2015 at 10:51 AM
    Je croyais que les pro M s en foutaient du 1080p ...sinon c est bien que la one rattrape la ps4 après deux ans .. Il était temps..
    gunstarred posted the 07/23/2015 at 10:51 AM
    "( jeuxvidéo.com cite gamekyo lol )"
    driver posted the 07/23/2015 at 10:53 AM
    nobleswan

    Apparemment les dernier Kit de développement et l'apport de DX 12 pour les développeur font des miracles.

    Au contraire, beaucoup de développeurs remettent les choses au clair en disant qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Phil Spencer lui-même avait été clair sur ce point.
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 10:54 AM
    op4 : Je croyais que pour les pro S c’était super important le 1080p...
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 10:57 AM
    driver Sauf que Halo lui tourne en 60 FPS. Contrairement à Uncharted.

    Au contraire, beaucoup de développeurs remettent les choses au clair en disant qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Phil Spencer lui-même avait été clair sur ce point.

    Tout dépend de la façon dont il interprète la chose. Si il veux dire qu’il faut pas s'attendre a du 1080p ou plutôt a des graphisme ultra boosté. Dans le cas actuel c'est carrément des nouveau SDK.
    op4 posted the 07/23/2015 at 11:01 AM
    kenpokan suis pas pro S donc je m enfoue .. Moi j aurai bientot la one ( halo 5 la je suis très bien sur 360 et PS3 ) mais je trouve juste hypocrite de voir tout les anciens com disant " on s en fout du 1080p ..c est tout ..
    C est comme si les pro S disaient on s en fout de la rétro et que si ça arrivait sur ps4 les gars feraient direct un article dessus .. C est tout après vois çe que tu veux par pour un gars dois disant neutre tu ne l ai pas ..
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 11:01 AM
    bishamonsensei Essaye d'innover au moins. Celui qui essaye d’éteindre l'incendie par peur ici c'est bien toi, t'as pas l'air serein du tout.
    kuroni posted the 07/23/2015 at 11:03 AM
    Je croyais que les True gamers se foutaient des reso
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 11:04 AM
    op4 : C est comme si les pro S disaient on s en fout de la rétro

    C'est exactement leurs discours en ce moment.

    kuroni : Tu as quoi comme consoles en ce moment ?
    sakonoko posted the 07/23/2015 at 11:06 AM
    kenpokan op4 à contrario "on s'en fou du 1080p" depuis 3ans....
    pourtant 5/6 articles en 24h sur le 1080p par la communauté de l'élite... ça fait un peu tâche
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:10 AM
    nobleswan publié le 23/07/2015 à 13:01
    bishamonsensei Essaye d'innover au moins. Celui qui essaye d’éteindre l'incendie par peur ici c'est bien toi, t'as pas l'air serein du tout.


    T'as de l'humour toi, moi je sors du concret qui c'est vérifié dès BF4 puis watch dogs, sur GTA5, sur MG: Ground Zeroes, les FIFA, Tomb Raider Definitive Edition, la demo FF15, dernièrement sur Batman Arkham Knight, (je pense pas à ce que tu tienne qu'on fasse toute la longue liste) et toi tu dérive avec un lien youtube tu ne fais qu'avouer ce que ton propre sentiment

    Qui illustre la vérité et qui l'assume pas ici ?
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 11:10 AM
    driver Le 60 FPS est visé, logique, il ne sera certainement pas en 1080P, et franchement, 343 industries a des couilles de privilégier le framerate, moi je préfère, ça sert le gameplay
    kuroni posted the 07/23/2015 at 11:10 AM
    kenpokan
    Une 3DS, une Vita, Une PS4 et une Xbone.
    J'ai lourdé ma Wii U.
    Et donc ?
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:11 AM
    Qui croire ? Monsieur j'ai acheté aucune playstation en 20 ans ? Ou celui qui multiplie les exemples concrets
    haloman posted the 07/23/2015 at 11:12 AM
    God les pro s en sueur depuis hier
    Que de bonne nouvelle en ce moment exclu de fin d'année monstrueuse, pad élite, nouvelle interface, la gamescom avec l'annonce de nouveau jeu et des présentations de jeux ultra attendu, une année 2016 blindés d'exclu triple A et indé et maintenant les new sdk avec du 1080p .
    Sa rage sec
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 11:12 AM
    bishamonsensei La question est pourquoi essaye tu d’éteindre une bonne nouvelle ?

    Depuis tout à l'heure tu te démène corps et âme pour essayer de dire que c'est faux. Sur un sujet Xbox. Va savoir qui de nous deux est le plus en panique dans l'histoire.
    op4 posted the 07/23/2015 at 11:12 AM
    kenpokan c est que çe que je dis c est hypocrite.. Autant que les pro M sur le 1080p ..
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 11:15 AM
    Qui croire ? Monsieur j'ai acheté aucune playstation en 20 ans ? Ou celui qui multiplie les exemples concrets

    Ah bon ton exemple de branlette mental sur FIFA c'est du concret ? Les nouveau SDK ils étaient déjà à la disposition des devs à ce moment la ?

    Non je ne pense pas, donc tu essaye de prendre des contre exemple foireux pour essayer de masqué ta panique, je vois que ça.
    haloman posted the 07/23/2015 at 11:15 AM
    nobleswan
    Non mais son comportement sur une bonne nouvelle xbox one est représentatif du vide qui règne dans sa noix de coco et de sa rage à tout ce qui touche de prêt ou de loin à la xbox car en réalité il bave sur les jeux à venir sur la bobox donc laisse le rager et s’humilier à faire son degman de service il est ridicule .
    iiii posted the 07/23/2015 at 11:16 AM
    Excellente nouvelle ! Mais le 60fps reste le plus important
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:17 AM
    Nobleswan
    Je me démène que dalle, je précise ce que l'article ne dit pas en deux commentaires et qui est primordial pour obtenir cette résolution qui n'importait peu jusqu'à hier encore, le reste c'est de répondre à des inepties qui ne cherchent pas le fond des choses et qui se contente de lire sans analysés le pourquoi avec sa troupe de bots en turlute collective

    Y'a un part de raison dans ce que tu dis, y'a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir et j'y perds mon temps
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:20 AM
    Haloman

    Tu t'es pas remis de ce que tu t'es pris hier encore ? Commence pas, tu vas encore chialer vers Shanks à demander des avertissements lorsqu'on "t'évoque" pour répondre à tes propres conneries, "assumer" te donne du tort et tu le sais
    leonr4 posted the 07/23/2015 at 11:21 AM
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:21 AM
    Nobleswan
    Le truc c'est que je suis pas comme toi, je suis pas dans la situation où je me fais l'exclusivité d'une console dans mon choix pour le défendre à corps et à cri, ce qui est merdique sur un support ou l'autre ça me dérange pas de le dire, c'est ça la différence de fond entre nous deux
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 11:22 AM
    kuroni : Juste pour savoir a quoi tu joue
    Tu fais quel jeu la ?

    op4

    sakonoko : Apres c'est la même des 2 cotes, ceux qui pour eux un jeu n’était pas bon sans 1080p et maintenant ça sert pas a grand chose etc...
    driver posted the 07/23/2015 at 11:23 AM
    nobleswan

    Sauf que Halo lui tourne en 60 FPS

    Oui (Uncharted 4 aussi, en multi). Enfin...il essaie (Digital Foundry parle d'un framerate chancelant pour le moment, alors que la résolution finale n'a toujours pas été fixée). Et si il n'y parvient pas, le seul exemple de production interne ("first party") qui se sera illustré avec du vrai 1080p sur Xbox One en 2 ans sera Forza (en sachant que le jeu de courses cultive une prédisposition pour ce format), Tomb Raider n'étant pas un jeu Microsoft.

    ryohazuki Oui, je suis d'accord, mais bon. L'année dernière, Halo 2 Remaster était déjà passé à côté du 1080p quoi, alors que c'est un pas un titre de première fraîcheur non plus. Halo, ça reste LA cartouche ultime de Microsoft. Si ils se tapent des résolutions bâtardes même sur leurs plus grosses vitrines, alors que le full HD est devenu un standard sur les jeux first party de la concurrence, il ne faut pas s'étonner de voir autant de gens privilégier la PS4. Il ne faut pas se leurrer, l'argument de la résolution pèse beaucoup plus lourd dans la balance que celui du framerate pour le consommateur lambda.

    Le nerf de la guerre et en l'occurrence le sujet qui nous intéresse ici c'est une fois de plus la résolution d'affichage.
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:25 AM
    Sur 20 ans le mec s'est écarté, du plus gros patrimoine vidéoludique des tiers en disant j'aime pas les licences Sony sur 4 générations de consoles, et ça veut donner des leçons en terme d'objectivité...
    Sur les générations 32/64 et 128 bits tu as dû sacrément te faire chier
    kuroni posted the 07/23/2015 at 11:26 AM
    kenpokan Ayant acheté ma Xbone récement et n'ayant joué qu'à Halo 1, je suis en train de me faire Halo MCC. J'ai aussi Sunset Overdrive que je n'ai pas encore commencé et Wolfenstein NO. Ma copine se tape Just Dance avec... Kinect...
    driver posted the 07/23/2015 at 11:27 AM
    On observe de nettes améliorations en termes d'optimisation sur Xbox One par rapport à ses débuts, mais perso le 1080p en standard sur ce support je n'y crois pas, j'attends de voir.
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 11:27 AM
    kuroni Toi tu as une One?

    Je bois tes larmes
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 11:30 AM
    driver Le 60 FPS est un standard sur la console concurrente?, ah je ne savais pas, excuse moi
    driver posted the 07/23/2015 at 11:31 AM
    MGS, PES et Tomb Raider suggèrent qu'il y a un vent de changement, mais je pense que le standard du 1080p sera toujours beaucoup plus accessible pour les développeurs sur PS4. A confirmer, dans le temps.
    driver posted the 07/23/2015 at 11:33 AM
    ryohazuki Le 60fps est un standard nulle part, sauf sur PC.
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 11:34 AM
    kuroni : Ajoute moi si tu veux :

    PS3/4/VITA : KENPOKAN

    XBOX360/ONE : KENPOKAN

    WII U : KENPOKANE

    ryohazuki : Les gens changent...
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 11:34 AM
    bishamonsensei

    Je me démène que dalle, je précise ce que l'article ne dit pas en deux commentaires et qui est primordial pour obtenir cette résolution qui n'importait peu jusqu'à hier encore, le reste c'est de répondre à des inepties qui ne cherchent pas le fond des choses et qui se contente de lire sans analysés le pourquoi avec sa troupe de bots en turlute collective

    Y'a un part de raison dans ce que tu dis, y'a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir et j'y perds mon temps


    La seul chose que ta à comprendre c'est que tu es un gros haineux doublé d'un troll qui posséde une haine féroce contre la Xbox. Avec tes banniére ridicule "PS4 Win, Xbox loose" que Shanks t'as fait gentillement remarqué.

    La vérité ? La vérité c'est que tu n'as pas l'air d’accepter que la Xbox s'améliore au fil du temps et que t'es entrain de te pisser dessus à l'idée que le 1080p devienne la norme sur la console. Le fait que tu démène sur une news Xbox le montre assez clairement.

    A croire que c'est toi qui fournie les SDK Xbox au devs

    Le plus gros patrimoine vidéoludique Sony ? Ah bon ? Le plus gros patrimoine vidéoludique il est sur PC et ça à toujours été le cas mais bon un mec qui n'as connu que Playstation ne peut sans doute pas le comprendre et encore moins le voir.

    Tiens le fait que tu utilise du HS pour essayer de me clashé montre bien que j'ai raison et que tu es belle est bien en panique.

    driver Halo est en 60 FPS en multi comme en campagne. Et aucune définition est encore officiel contrairement à Uncharted.

    Rien que le mode War zone doit afficher beaucoup de chose à l’écran 12 vs 12 + IA. Je pense pas que Uncharted va jusque la en multi.
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 11:36 AM
    driver Ouais donc que 343 Industries privilégie le 60FPS est tout à leur honneur, des devs qui veulent satisfaire les Hardcores gamers et pas la "masse", c'est top.
    mikazaki posted the 07/23/2015 at 11:36 AM
    je sent la dream team arriver a grand pas ...... kenpokan +1 pour ton premier com ;p sinon moi perso les multi je les prend sur ma ps4... apres mai pote on tous une one alors si il pouvais s’aligner sa marangerais car javais pas pris Pes 2015 cette année sur one car il ete vraiment pas beau de fou (je suis pas a fon graphisme mai la y avais des limite ) ^^ a bientot les amies
    kuroni posted the 07/23/2015 at 11:36 AM
    ryohazuki J'ai vendu ma Wii U avec profit.
    Et pendant les soldes, je suis tombé sur une Xbone neuve pas chère.
    Il me fallait boucher le trou sur mon bureau.
    Mais ma copine m'a forcé à garder Kinect. Donc oui, tu peux boire mes larmes...

    kenpokan

    Eh bien, tu seras facile à ajouter.
    PSN : ShoRyuJin
    GT : Kuroni Sama
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 11:37 AM
    bishamonsensei Tes 3 messages de suites notamment sur du HS appuient définitivement mes dires: Tu es en panique
    gat posted the 07/23/2015 at 11:37 AM
    driver posted the 07/23/2015 at 11:37 AM
    ryohazuki
    nobleswan

    Toutafé, toutafé.
    draculax posted the 07/23/2015 at 11:43 AM
    Comment on se fait agresser sur ce site. Certains devraient arrêter les jeux video ca rend cons. Très très cons
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:45 AM
    Nobleswan
    Alors déjà ma bannière Shanks a juste demander que j'y enlève "Seriously" (et ça prête à sourire que ce soit lui qui l'ait demandé) parceque ça le "génait d'y apparaitre et qu'il n'aimait pas ça"

    Tu me permettras de dire que tu commence ton commentaire sur un HS justement avant d'en faire le reproche 8 lignes plus tard

    La vérité sur quoi mon pauvre enfant je ne fais que de le dire qu'il ne peut y avoir que de l'optimisation, attaque-moi sur ce que je dis au moins, et pas sur ce que je dis pas (indicateur de stress)

    Tu ne comprends même pas la logique même de l'évolution des moteurs sur un hardware figé et que tu auras de plus en plus de concessions graphiques au fil du temps, à croire que le marché du PC tu n'en ais pas tant que ça renseigné

    Le plus gros patrimoine vidéoludique sur console ça semblait aller de soi vu de quoi on parle mais joue les mots mon pauvre enfant au point ou tu en es tu ne fais qu'illustrer que tu vas vite décrocher

    Et enfin pour finir au sujet des 3 messages de suites, quand on en aligne 2 comme tu viens de le faire avec déjà toute l'analyse et la répartie que tu as pu y apporté, nul doute que tu es complètement serein
    wickette posted the 07/23/2015 at 11:47 AM
    leonr4

    SARCAASME Uncharted 3 est magnifique , les mecs qui croient que pendant dx12, sony va se toucher les couilles ont cru mon commentaires ^^.
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 11:49 AM
    bishamonsensei C'est vrai que tu as l'air en panique là, c'est dingue
    haloman posted the 07/23/2015 at 11:54 AM
    Le mec est en panique totale mais bordel on se demande pourquoi certain dérangé joue leur vie pour essayer de minimiser une bonne nouvelle xbox .
    Je l'imagine en sueur avec son slip trempé en train de rager .
    C'est pathétique mais la vie de certain doit être un vide cosmique
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:54 AM
    Ryohazuki
    Toi t'es juste là pour faire foutre la merde parceque t'as pas un clampin devant ton comptoir et j'attendrai pas ton point de vue pour répondre à mes accusations
    ykarin posted the 07/23/2015 at 11:56 AM
    bishamonsensei : Je ne comprend pas pourquoi tu tente de piétiner une bonne nouvelle comme celle-ci avec des exemples et ou arguments complètement hors de contexte, puisqu'en dehors du SDK dont il est question ?

    Tu devrais stopper la non?
    sensei posted the 07/23/2015 at 11:57 AM
    Haloman
    Un peu comme ton cercle social à commencer par ici où tout le monde de tes citations, de tes bans, de tes damage controls, jusqu'à ta profession mais aussi de tes demandes où tu implores que tu sois plus cité jusqu'à la modération et ce jusqu'à en faire des articles
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 11:58 AM
    bishamonsensei : Tu arrives a faire des pavés sur un article XBOX alors que tu détestes cette console et tout ce qui touche a MS ( sauf ton windows ).

    Pourquoi tu es venus sur cette article ?

    Faut que tu puisses reconnaître que t'es un haters MS.

    Reste sur les articles a la gloire de SONY et si quelqu'un viens te faire chier la bas, tu fais appelle aux modos.
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 11:59 AM
    bishamonsensei Ah ouai tu confirmes la chose, fais gaffe à ton slip quand même, Maman ne sera pas toujours là pour les récurer.
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 12:02 PM
    bishamonsensei Si tu t'y connaissais vraiment comme tu le prétend en optimisation tu serait développeur à l'heure qu'il est et pas sur Gamekyo à exhibé ta haine sur la Xbox.

    Microsoft ont fournie de nouveau Kit de developpement, qui est salué par la plupart des developpeurs:

    http://gamingbolt.com/looks-like-xbox-one-sdk-updates-are-working-the-technomancer-runs-at-1080p-on-xbox-one

    Mais tu es la à dire que non ça va rien changer la "PS4 c'est la best des best" moi j'appelle ça une crise de panique. Ah bon ? C'est toi ou c'est moi qui est sur une news "Xbox" à balancer des pavé pour dire que c'est nul ?

    Commence pas a vouloir jouer sur les mots pour t'accrocher au branches. Tu as parler de patrimoine "vidéoludique" le PC fait partie du patrimoine vidéoludique et il est numéro 1. Point final. Tu parle de Patrimoine vidéoludique alors que tu n'as sans doute connu que la PS. C'est cocasse.

    Je sais que ça t'emmerde que la Xbox remonte petit à petit mais va falloir t'y faire. Et pour la bannière je parle bien de celle ou tu avait mis "Xbox loose, Sony win" et que tu t'est fait gentillement ridiculisé par Shanks en public.
    haloman posted the 07/23/2015 at 12:03 PM
    bishamonsensei
    Vas changer ta couche bébé sa déborde et sinon tu peux aussi te casser de la news qui visiblement ne te réjouit pas en bon gros haters.
    Tu as bien pourri la nouvelle félicitation tu es un bon pro s et un gros haters maintenant casse toi car là tu fais chier tout le monde.
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 12:07 PM
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 12:09 PM
    bishamonsensei Un peu comme ton cercle social à commencer par ici où tout le monde de tes citations, de tes bans, de tes damage controls, jusqu'à ta profession mais aussi de tes demandes où tu implores que tu sois plus cité jusqu'à la modération et ce jusqu'à en faire des articles

    Parce que toi tu vas pas implorer la modération ? Je t'ai déjà vu le faire et plus d'une fois alors que tu venait chercher la merde sur les news Xbox comme tu le fait aujourd'hui. Alors arrête de vouloir jouer les gros bras.

    A part troller et transpirer derrière tu fait pas grand chose finalement.

    http://indigobuzz.fr/wp-content/uploads/2015/05/transpirer-compressor.gif
    leonr4 posted the 07/23/2015 at 12:09 PM
    wickette Autant pour moi, alors. Un instant j'ai cru que t'étais sérieux
    sensei posted the 07/23/2015 at 12:12 PM
    Ykarin
    Bon bah je laisserai faire kayama et digital foundry, c'est une super, nouvelle comment ils ont fait ? Apprenez-moi svp, ah non pardon je me contente de cette information, comme le mot d'ordre à toujours été donné jump in

    Ryohazuki
    Pourquoi tu crois que la tienne t'a invité pour manger des lasagnes ce soir, je préfère te prévenir je suis à cheval sur la ponctualité

    Haloman
    C'est fou cet éternel rapport à la merde et aux détritus, change de voie reprends la 5ème..

    Nobleswan
    Pourquoi tu inventes des états des arguments ? Pourquoi tu me quote pas sur ce que je dis plutôt que d'inventer des états de fait ? J'ai autrechose à foutre que de regarder par où tu peux trouver le bon bout pour me dire que j'ai tort sur ce qu'AUCUN jeu multi, ce qu'AUCUN développeur ne me fait démentir
    j'ai jamais de bannière "xbox loose, sony wins" alors un troll de shanks que je n'aurai pas vu au prorata de ce qu'on a pu se dire et que tu ne sais pas, tu vois ENCORE un HS et c'est toi qui me le reproche ? Vous compensez le nombre par le fond des choses, ça marche pas comme ça et c'est pour ça que ça vous gave depuis 2013

    Allez je vous laisse faire les peigne-culs avec vos liens pendant d'autres sont occupés à exercer une profession respectable
    giusnake posted the 07/23/2015 at 12:13 PM
    T’1 mais ce bashing de la honte quoi et c'est des gamers ça?
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 12:16 PM
    bishamonsensei

    Allez je vous laisse faire les peigne-culs avec vos liens pendant d'autres sont occupés à exercer une profession respectable

    Et le pire c'est que tu te prend pas pour de la merde, t'as raison va t'es trop fort on est tous des merdes
    leonr4 posted the 07/23/2015 at 12:16 PM
    Le bashing pourtant t'en connais des choses, t'en a même explosé ton propre record récemment, ça s'est passé juste après l'E3. Tu te souviens pas ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 07/23/2015 at 12:16 PM
    J'aime les bastons de pauvres, battez vous bon sang, du SANG
    sensei posted the 07/23/2015 at 12:17 PM
    Nobleswan
    Une dernière chose comme tu ouvres encore ta gueule sans savoir sur la modération au point où tu en es encore rendu, tu met plus en jeu ton amour-propre

    Les deux seules personnes auquels j'ai demandé quelquechose m'ont insultés, absolument pas ce qu'on demande à un modérateur pas vrai ?

    Moi je ne fais comme un Haloman en chaleur ou Seriously, vos procédés sont gardés pour vous les xbotz
    haloman posted the 07/23/2015 at 12:17 PM
    bishamonsensei
    Tu peux parler autant que tu veux sur mon taf, au moins je travaille et puis si tu en arrive à ne plus avoir que cet argument pour essayer de te défendre de te conduire comme le pire des pires ici c'est que tu es vraiment mal dans ta vie mec.
    Respire un peu et un conseil fou le camp d'ici je pense que l'ont ne t'a que trop vu ici.
    giusnake posted the 07/23/2015 at 12:19 PM
    leonr4 bha explique j'ai bashé quoi? Quel record? Si tu veux parler de l'affaire Shenmue 3 ok.. j'ai émis des réserves c'est vrai Mais ça s'arrête là.
    mikazaki posted the 07/23/2015 at 12:22 PM
    bizzare il manque quelque naze encore....
    nobleswan posted the 07/23/2015 at 12:23 PM
    bishamonsensei

    Une dernière chose comme tu ouvres encore ta gueule

    Ooooh la vache comment je t'es rendu dingue. Je t'imagine entrain de tout péter à coter de toi

    Moi j'ai jamais chialer à la modération tu peux demander à Shanks pas une fois je suis aller le voir depuis que je suis ici pour courir dans ses jupon. Me confond pas avec toi. Amour propre ? Tu n'as déjà même pas de respect envers toi même...
    ykarin posted the 07/23/2015 at 12:29 PM
    bishamonsensei : Ce que je veux dire, c'est que le résultat de ce nouveau SDK ne sera visible que sur les futures productions. Donc nous n'avons pas encore d'exemple concrets à se mettre sous la dent pour savoir si oui ou non ce sont des foutaises.
    Tu ne peux pas venir ici dire que tout n'est qu'un grand mensonge alors que... Bah on en sait rien, c'est aussi simple que cela.
    Quoi qu'il arrive la PS4 aura toujours un avantage hardware, et en conséquence des jeux au minimum plus stables. Mais ca ne me surprendrait pas que la résolution 1080p devienne aussi un standard sur la machine de Microsoft, avis perso bien sur.

    Pour l'instant, la seule chose que l'on sait, c'est que les nouveaux SDK sont efficaces, qu'il y a réel gain et que les dévellopeurs sont satisfaits. Qui vivra verra.
    icebergbrulant posted the 07/23/2015 at 12:31 PM
    Bel effort de Microsoft !
    Bon il faut leur dire quand même que c'est perdu pour la 1ère place sur cette génération mais bravo quand même à eux
    Je leur mets des "encouragements" et un jour peut-être ils auront les "félicitations" que Sony se tape tous les ans !

    Allez Sony, laisse leur la victoire au moins 1 année !
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 12:31 PM
    wickette c'est exactement ca, et beaucoup oubli que la xboxone s'améliore, et heureusement, bah les AUTRES consoles aussi...

    ils ne sont concentrés que sur leur Bijou Cheri...

    le plus marrant c'est que ces derniers ( l'elite ksa ceu di ) disaient:" on son fou dzu 1080pets " ah ouais, on le vois clairement

    kayama t'es ou la, on veut t'entendre !
    giusnake posted the 07/23/2015 at 12:42 PM
    icebergbrulant ça te fait quoi de dire que Microsoft a perdu la première place sur cette génération de console? Quel effet ça te procure?

    C'est pas fini pour la xbox one.. méfie toi
    kalas28 posted the 07/23/2015 at 12:48 PM
    là ou sony améliore ses outils discrétos la concurrence en pls se doit de communiquer dessus tellement ça suinte de la raie c'est jouissif
    walterwhite posted the 07/23/2015 at 12:50 PM
    Pendant que Microsoft communique avec fierté les avancés de leur DevKit, SONY est déjà passé aux jeux de secondes générations avec Uncharted 4 et Horizon
    icebergbrulant posted the 07/23/2015 at 12:50 PM
    kalas28w

    giusnake Mode pro-S extrême: l'effet que ça me procure ?!
    Ca me fait jouir tous les jours depuis novembre 2013 !

    C'est pas fini pour la X-Box One ?
    Je l'espère ! SInon avec qui Sony se fighterait ? Avec l'actuel Nintendo ?!
    Un peu de sérieux s'il te plaît !

    Les Pro-S sont prêts à recevoir le tsunami Microsoft en fin d'année, on est paré ! On a tous mis nos paréos couleur Sony !

    http://www.hipup.com/article-origine-petit-pareo-uni-tendance-73.jpg
    samgob posted the 07/23/2015 at 12:54 PM
    bishamonsensei
    "Sur les générations 32/64 et 128 bits tu as dû sacrément te faire chier "
    Quelqu'un qui n'était pas bêtement obsédé par la marque Play pouvait parfaitement trouver son bonheur sur Saturn, sur N64, sur GC, sur Xbox, sur DC voire sur PC.
    La Play n'est qu'une partie de l'univers vidéoludique et ce n'est pas la seule option valable pour un joueur, contrairement à ce qu'aimeraient le faire croire les fanboys lobotomisés dans ton genre.
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 12:55 PM
    icebergbrulant walterwhite kalas28w Le seul point positif que je trouve a une com d'un constructeur, et elle est chez Sony, ce discret, ca parlepas beaucoup mais ca balance du lourd quand ca peut.
    icebergbrulant posted the 07/23/2015 at 12:57 PM
    ocerco93 Exactement ! On l'a bien vu avec l'E3 2015
    samgob posted the 07/23/2015 at 12:58 PM
    ocerco93
    Ça doit être pour ça que Sony est connu dans le milieru comme étant le plus grand bullshiteur de cette industrie et que leurs fans sont connus pour être les plus gands believers de tous.
    samgob posted the 07/23/2015 at 12:59 PM
    ocerco93
    Sony = marketing, trollage de la concurrence, bullshits et believes depuis toujours.
    walterwhite posted the 07/23/2015 at 01:03 PM
    samgob Peut-être que Microsoft devrait prendre des cours de marketing chez SONY, ils en ont bien besoin les bougres
    iiii posted the 07/23/2015 at 01:12 PM
    nobleswan ignore les franchement, tu perds ton temps.
    Amuse toi avec ta One c'est la meilleur facon de leur mettre les boules.
    Amuse toi fais tes articles perso sur cette excellente console et ses superbes jeux c'est la meilleure des réponses
    walterwhite posted the 07/23/2015 at 01:17 PM
    stellarsoul T'as cru que la ONE c'était la kryptonite contre la jalousie ? Celui qui veut prendre une Xbox a juste à lâcher 300 balles hein, c'est pas une Rolex ton bazarre.
    iiii posted the 07/23/2015 at 01:20 PM
    giusnake idem pour toi continue à pécher tu me fais trop rire et surtout joue bien avec ta One tu as un exemple tout frais juste au-dessus que quand on associe Xbox One et amusement ca monte très vite au créneaux
    walterwhite posted the 07/23/2015 at 01:26 PM
    stellarsoul Moi j'associe Xbox One et Swiffer, la mienne ne sert qu'à prendre la poussière
    ryohazuki posted the 07/23/2015 at 01:30 PM
    walterwhite Mais vends la!
    walterwhite posted the 07/23/2015 at 01:31 PM
    ryohazuki J'attends de vrais nouvelles exclus comme QB et ScaleBound !
    haloman posted the 07/23/2015 at 01:33 PM
    Cette brochette de degman
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 01:37 PM
    samgob je t'ai pas dis de pas m'adresser la parole toi? faut t'le dire en quel langue...

    de plus, pourquoi tu reste bloqué dans le passé mon Vieux, sony a changé... bref, ne parle plus mec.
    oloman334 posted the 07/23/2015 at 01:41 PM
    Le 1080p pas automatique de la one qui sacrifie des choses pour une autre....
    giusnake posted the 07/23/2015 at 01:54 PM
    stellarsoul J'ai honte de préféré la xbox one
    ravyxxs posted the 07/23/2015 at 01:59 PM
    Haloman Nobleswan Certains ici n'ont pas totalement tord, depuis hier vous vous extasier sur la résolution, alors qu'avant c'était pas important pour vous...faudrait savoir...

    Samgob Sony trollage de la concurrence ? Qui a troller qui le jour de la sortie de la PS3 ? Tu sais que cette gueguerre vient de là à la base ? A ton avis pourquoi Spencer essaye de réparer l'image de Microsoft à travers les pots cassés ?
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 02:26 PM
    ocerco93 :publié le 23/07/2015 à 14:31
    Wickette c'est exactement ca, et beaucoup oubli que la xboxone s'améliore, et heureusement, bah les AUTRES consoles aussi...

    ils ne sont concentrés que sur leur Bijou Cheri...

    le plus marrant c'est que ces derniers ( l'elite ksa ceu di ) disaient:" on son fou dzu 1080pets " ah ouais, on le vois clairement

    Kayama t'es ou la, on veut t'entendre !


    Genre pour toi c’était pas important le 1080p...
    lez93 posted the 07/23/2015 at 02:32 PM
    Non mais par contre les mecs qui croient que le 1080p de la Xbox One sera exactement le même que le 1080p de la PS4 va falloir arrêter le believe dès à présent car il faut savoir que quand bien même la résolution sera bien de 1080p sur Xbox One les développeurs vont devoir faire (pour atteindre cette résolution) plus de concession techniques que sur la machine de Sony cette dernière ayant un GPU bcp plus véloce.
    Autre chose, Microsoft ne sont pas les seuls à optimiser leurs machines. Sony le fait aussi en coulisses sauf que contrairement au concurrent ils n'ont pas besoin de le crier sur tous les toits. L'ecart entre les deux GPU est trop grand pour que des améliorations du software ou autre vienne réduire significativement l'écart. Tout cela n'étant pas aidé comme je l'ai dis plus haut par l'optimisation du hardware du coté de Sony. L'écart restera à peu prés le même tout au long de cette génération

    Donc certes c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une Xbox One (même si il m'avait pourtant semblé qu'ils n'attachaient pas autant d'importance à la résolution ) mais j'en vois certains s'emballer et sortir des énormités qu'ils vont avoir du mal à assumer plus tard
    lordkupo posted the 07/23/2015 at 02:39 PM
    Vous pensez sérieusement à avoir du 1080p 60fps sans concession sur le hardware de la X1 ? Sérieux ?
    Y aura des déçus...
    hizoka posted the 07/23/2015 at 02:40 PM
    Toujours les5 6 mêmes pro S pourissant TOUT les topics sur la One. Quelle communauté magnifique ...
    driver posted the 07/23/2015 at 02:55 PM
    samgob

    "Sur les générations 32/64 et 128 bits tu as dû sacrément te faire chier "
    Quelqu'un qui n'était pas bêtement obsédé par la marque Play pouvait parfaitement trouver son bonheur sur Saturn, sur N64, sur GC, sur Xbox, sur DC voire sur PC.
    La Play n'est qu'une partie de l'univers vidéoludique et ce n'est pas la seule option valable pour un joueur, contrairement à ce qu'aimeraient le faire croire les fanboys lobotomisés dans ton genre.


    Je VOUS veux dans mon équipe.
    samgob posted the 07/23/2015 at 02:57 PM
    ravyxxs
    Sony trolle ses concurrents depuis son arrivée sur le marché du jeu-vidéo sur consoles en 1994.
    Ils le firent à l'époque avec SEGA et Nintendo et le font aussi aujourd'hui avec MS.
    S'il y a bien une compagnie qui ne peut pas se plaindre de se prendre des retours de bâton à ce niveau-là de temps en temps de la part de la concurrence, c'est bien Sony.
    kakakoleokuku posted the 07/23/2015 at 02:58 PM
    Ben ce qui me choque un peu , c'est que pour l'instant aucun logiciel ne peux calculer réellement les performances de w10 dx12.
    Aucun sauf pix .

    On va attendre de voir quel est le gain réel , quoiqu'il sera de toute façon plus que positif pour la one.
    driver posted the 07/23/2015 at 02:59 PM
    monz666

    Il y a une bonne réciprocité à ce niveau là entre les deux parties. Entre Soniais et Xbouseux, ce n'est pas une histoire à sens unique.
    lez93 posted the 07/23/2015 at 03:02 PM
    driver

    Non mais eux ils voient des fanboys partout sauf chez les Pro-M. Merveilleux non ?
    samgob posted the 07/23/2015 at 03:03 PM
    driver
    Et pourtant, il existe bien une formule infaillible pour faire péter les scores de posts sur Gamekyo.
    MS/One/Xbox + bonne nouvelle/bonne critique/article à faveur = l'armée des fanboys pro-s qui débarque pour cracher dessus pendant des heures.
    spilner posted the 07/23/2015 at 03:09 PM
    sensei posted the 07/23/2015 at 03:24 PM
    Samgob
    "Quelqu'un qui n'était pas bêtement obsédé par la marque Play"

    Genre un mec qui depuis 1 mois ne soutient plus Yu Suzuki, et déteste plus Sony qu'il n'aime Sega
    A force de te créer de fausses argumentations pour chercher à briller en société alors que tout le monde t'a calculé depuis + de 8 ans avec les archives qui parle pour toi
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 03:36 PM
    kenpokan le 1080p c'est bien mais c'est pas le truc primordial, t'facon le FPS c'est mieux, par contre de la 900p 30fps sur une console qui se dit next-gen est de la faineantise et c'est une honte.

    donc tes suppositions me concernant tu peux les balayer.

    de plus pourquoi tu parles de moi, si t'avais bien lu, t'aurais compris que jamais je dis que le 1080p c'est important pour moi ou non, mais que je parle de certains pro-m qui disaient "mouais le 1080p c ri1 " sur les articles des superieur version ps4, et que maintenant des que la xbox one fais du 1080p on en.parle direct et on fait peté le champagne donc je vois vraiment pas pourquoi tu me meles la dedans..
    sensei posted the 07/23/2015 at 03:37 PM
    Kenpokan
    J'ignore pourquoi tu as ce besoin permanent de jouer au modérateur à titre partiel uniquement quand il s'agit d'un pro-s (personne ne t'a désigné pour ça), ni encore moins ce que celà t'apporte d'oser sortir derrière que tu es neutre. Parcequ'au final on ne voit rien d'assumé dans ce discours pour quelqu'un qui l'ouvre si fort en provoquant individuellement un par un la moitié du site. Prends le temps de bien lire surtout
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 03:38 PM
    ocerco93 : de plus pourquoi tu parles de moi

    Simplement que j'ai le souvenirs que sur d'autres articles tu étais content que certains jeux sois en superior version PS4 grâce au 1080P de la PS4.

    par contre de la 900p 30fps sur une console qui se dit next-gen est de la faineantise et c'est une honte.

    Par contre, la je suis entièrement d'accord avec toi
    ocerco93 posted the 07/23/2015 at 03:45 PM
    kenpokan euuh... j'ai la ps4 et quand un jeu affiche du 1080p oui bien sur que je suis content, la notion de superieur version je m'en fiche complètement, parceque si le jeu affiche 1080p ou moins sur xbox one ca change rien a ma vie, j'ai une ps4, pas une xOne...

    le sujet sur la résolution entre les deux consoles ou j'men fou pas c'est la parité... et on en a lapreuve les devs eux meme en parle ( cf Batman ) et ca, ca me fait chier, mais pas tant que ca, c'est que de la reso.
    sensei posted the 07/23/2015 at 03:45 PM
    lez93 publié le 23/07/2015 à 16:32
    Non mais par contre les mecs qui croient que le 1080p de la Xbox One sera exactement le même que le 1080p de la PS4 va falloir arrêter le believe dès à présent car il faut savoir que quand bien même la résolution sera bien de 1080p sur Xbox One les développeurs vont devoir faire (pour atteindre cette résolution) plus de concession techniques que sur la machine de Sony cette dernière ayant un GPU bcp plus véloce.


    Oula mais que dis-tu malheureux, c'est pas comme ça qu'on réagit une news, il faut juste dire jump in

    Autre chose, Microsoft ne sont pas les seuls à optimiser leurs machines. Sony le fait aussi en coulisses sauf que contrairement au concurrent ils n'ont pas besoin de le crier sur tous les toits. L'ecart entre les deux GPU est trop grand pour que des améliorations du software ou autre vienne réduire significativement l'écart. Tout cela n'étant pas aidé comme je l'ai dis plus haut par l'optimisation du hardware du coté de Sony. L'écart restera à peu prés le même tout au long de cette génération

    Toi tu vas trop loin, on t'a juste demandé d'être content ok ?
    On réfléchit pas la news, on acquiesce tu comprends ?

    Donc certes c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une Xbox One (même si il m'avait pourtant semblé qu'ils n'attachaient pas autant d'importance à la résolution ) mais j'en vois certains s'emballer et sortir des énormités qu'ils vont avoir du mal à assumer plus tard


    Ils ne sont plus à ça près, certains ont de véritable casseroles au cul à feindre la compréhension depuis 2 ans, ils en sont réduits à faire blocus en groupe tous les articles de comparaisons de framerate, ils sont organisés
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 03:45 PM
    bishamonsensei : Tu veux quoi toi ?

    Tu es en trains de te faire basher par la moitié de GK et tu l'ouvres ?

    T'es un putain de fanboys SONY et tu veux donner des leçons ?

    Tu m'as toujours pas répondu sur la notif de cette après midi par contre.

    Tu fais quoi sur un article MS alors que tu détestes tout ce qui touche a la XBOX ou a MS ?


    Je suis neutre et si sa plais pas a des gars comme toi, j'en ai vraiment rien a faire.

    Je joue sur tout les supports et a toutes les "superior version", j'ai pas besoin de l'avis des autres ou de vidéos youtube pour me faire mon propre avis.

    Contrairement a toi et ta bandes de bras cassés je viens pas raconter de la merde et faire chier les autres membres de GK sur des articles qui ne me concerne pas.
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 03:47 PM
    ocerco93 : OK pas de problèmes

    Si tu veux faire quelques parties a l'occas, mon ID PSN c'est : KENPOKAN.

    Bonne soirée.
    sensei posted the 07/23/2015 at 03:54 PM
    Kenpokan
    Par la moitié de GK t'as raison

    C'est à dire une partie du waypoint et les trolls en puissance que tu es incapable de reprendre Haloman, Samgob, Stellarsoul, Nobleswan, Ryohazuki et toi
    Je savais pas que tu donnais de la consistance aux trolls pro-m toi qui n'arrive pas à en donner aux trolls pro-s

    Même pas foutu d'être cohérent dans ta pseudo ligne de conduite, t'es calculé mon pauvre enfant tu enlève la provocation à sens unique sur le moindre article et les 17 fois où tu donne ton gamertag, il reste rien de tes interventions t'es juste là pour foutre la merde et te prendre pour Lee Van Cliff
    ravyxxs posted the 07/23/2015 at 03:56 PM
    Samgob Sérieux t'abuses mec, tous le monde troll, eux ce font la bises, c'est vous qui vous prenez le choux, Microsoft a ces torts tout comme Sony et Nintendo, aucun n'est mieux que l'autre hein, ça c'est dans vos têtes !
    lightning posted the 07/23/2015 at 04:12 PM
    Vous êtes obliger d'en faire de tonne des qu'ils ya des jeux en 1080p ?

    Attendez au moins de voir si c'est tendance et non des exceptions. A chaque c'est pareil...
    kisukesan posted the 07/23/2015 at 04:45 PM
    Pensez à la biafine pour les ampoules les enfants
    samgob posted the 07/23/2015 at 04:48 PM
    bishamonsensei
    Toi par contre tu ne montres pas du tout ta haine avec, par exemple, toutes les bannières trollesques anti-MS de tes articles...
    lez93 posted the 07/23/2015 at 04:48 PM
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 05:05 PM
    bishamonsensei : Tu fais quoi depuis le début de l’après midi ?

    Des pavés sur une putain de résolution...juste parceque ça te fais chier !
    T'as la grande bouche sur tout ce qui est pour la PS4 et contre la XBOX ONE comme un auvre gamins qui a pas eu son jouer.
    Je sais meme pas si t'as la PS4.

    Rien qu'a voir les haters de cet article comme toi, lez93, lightning tu vois direct que l'article en fait chier une paire alors que c'est rien du tout.

    Tu dois avoir une belle vie de merde mon pauvre.
    kayama posted the 07/23/2015 at 05:12 PM
    kenpokan quand on comprend strictement rien à la technique ni de près ni de loin, on la ferme un peu.

    Au lieu de poster une phrase sortie de son contexte, poste plutôt les nombreuses explications détaillées que j'ai données sur le sujet. Je me suis exprimé maintes fois là dessus donc tu n'auras aucun mal à les retrouver. Histoire que les gens dépourvus d'un cerveau fonctionnel puissent voir et comprendre la logique derrière ce raisonnement.

    De plus en plus pathétique ce site

    Des ignares complets qui prient tous les jours pour avoir l'opportunité de te tacler alors qu'ils ne comprennent rien à rien.

    Je vais bientôt rejoindre Milo42 je crois
    lefumier posted the 07/23/2015 at 05:37 PM
    Kayama Soit gentil Dave commence pas à nous casser les noix.
    lefumier posted the 07/23/2015 at 05:43 PM
    Kyogamer t'es encore la toi, tu devais pas partir en Inde pour gratter dans les roses avec les tiens ?.
    Aller va te laver les dents avec t'a peau d'ecureil .
    lexomyl posted the 07/23/2015 at 05:53 PM
    Le 1080p c'est la partie émergé de l'iceberg, derrière y'a le ''tearing'', ''la framerate'', l'''aliasing'' le niveau de détail etc... Et vu ce que la One a comme GPU autant dire que le 1080p ça va douiller sévère ...
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 05:55 PM
    kayama : Tu es qui pour me dire de la fermer ?

    Tu ne fais que de la figuration mon pauvre alors sois gentil parle correctement.
    Quand tu as tords, on te vois jamais la ramener Mr je crois tout savoir sur la technique parceque je sors 3 mots qui sortent de l'ordinaire.
    T'es qu'un pauvre membre de GK comme moi.

    La phrase n'est pas sortie de son contexte, tu insinue que la XBOX ONE ne peu pas faire de 1080p c'est tout.

    Je ressors ta phrase sans en changer le moindre mot.

    Reste calme
    kayama posted the 07/23/2015 at 06:01 PM
    kenpokan La phrase n'est pas sortie de son contexte, tu insinue que la XBOX ONE ne peu pas faire de 1080p c'est tout.

    C'est bien ce que je dis. Tu comprends rien à rien.

    Reste dans ta bêtise et ton ignorance.
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 06:10 PM
    kayama :A part pomper les trucs de DF ou de neogaf Mr l’ingénieur tu fais quoi d'autres ?
    Tu le prends mal quand on te ressort des truc écrit par toi même...
    Quel était le contexte ?

    A sortir tes conneries du genres DX12 n'apportera rien a la XBOX ONE bla bla

    Et tu oses dire a un membre " ferme la " ?
    kayama posted the 07/23/2015 at 06:31 PM
    kenpokan "quel état le contexte", t'as qu'à lire l'intégralité des posts sur le sujet. Je me suis exprimé maintes fois sur le 1080p et les clowns dans ton genre résument toutes mes interventions à "tu insinue que la XBOX ONE ne peu pas faire de 1080p c'est tout."

    Alerte au gogoles quoi

    Et ce n'est pas en "repompant" des choses sur DF ou neogaf que tu peux expliquer les choses aussi clairement/promptement que je le fais avec des explications parfois plus approfondies et contextualisées en réponse à des membres qui s'intéressent et qui me posent des questions sur ces sujets.

    Quel argument de merde. Mes détracteurs aiment sortir des conneries comme ça

    Je discute souvent par MP avec certains membres du site qui ont des connaissances et on parle bien le même language bizarrement. On se comprend très bien. Tu ne peux pas avoir des échanges constructifs avec du simple copier/coller. Ne me compare à tes "collègues" du site qui parlent de technique sans rien y comprendre. Cela se voit tout de suite.

    Bref je n'ai rien à vous prouver. Vous êtes des ignares complets qui ne cherchez pas à évoluer. Next.
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 06:38 PM
    kayama : Ferme la, gogole, clown... je te sens nerveux...

    Ecoute moi bien, tu parles de contexte alors sort moi le contexte puisque tu m'en parles.Tu t'en souviens ou tu cherche une porte de sortie a ta bêtises ?

    DX 12 n'apporteras rien a la XBOX ONE c'est sortie de son contexte aussi ?
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 06:44 PM
    Par contre shanks si kayama n'arrive pas a garder son calme et qu'il traites les autres de gogole je sais pas si ça va aller.

    Ca fait plusieurs fois qu'il insulte les autres et on lui dit rien et Mr en prends l'habitude.

    D'autres on mangé pour triso ou le simple "con"
    lez93 posted the 07/23/2015 at 07:00 PM
    kenpokan

    Calme toi mon gars t'es sur tout les fronts aujourd'hui
    Au pire ménage tes forces pour l'article concernant TB.

    Et hater ? Moi ? J'aide les Pro-M à garder les pieds sur terres histoire que la chute ne soit pas trop douloureuse. Tu devrais m'remercier plutôt
    kayama posted the 07/23/2015 at 07:03 PM
    kenpokan je t'ai pas insulté directement.

    De plus c'est vous qui venez me provoquer à coups de notifications. Je ne vais pas rester sans me défendre.

    Pour la réponse à ta question. Je me suis exprimé au moins 50 fois sur le sujet en 2 ans. Démerde toi pour aller chercher les infos. J'ai pas de que ça à foutre. Les gens qui me lisent et qui comprennent un minimum ce que je raconte sont au courant.

    Je pense Shanks sait faire la différence.

    Bref, de toute façon je suis de moins en moins présent sur le site. D'une parce que je suis débordé de taff et d'autre part parce que je supporte de moins en moins ces membres. Aucune évolution en 10 ans.
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 07:06 PM
    lez93 : Je suis très calme, la preuve, aucune insulte de ma part.
    Menager mes force pour l'article de tb ? pk ?

    A oui tiens belle excuse le fait d'aider les pro-M a garder les pieds sur terre.

    Merci pour cette excuse, je vais sortir la même avec les pro-s.

    kayama : Le gogole etait pour moi mais maintenant tu n'assumes pas.

    Ne prends pas l'excuse du contexte si tu ne t'en souviens pas.
    Il y a aucune provoque envers toi, je t'ai juste rappelé un de tes commentaire pour te montrer que tu parles trop vite.
    kayama posted the 07/23/2015 at 07:15 PM
    kenpokan je me souviens de tout ce que j'ai expliqué sur le 1080p puisque mon argumentation a toujours été basée sur de la logique et des connaissances dans le fonctionnement des différents hardwares. Les histoires de buffers, c'est un domaine que je connais bien. D'ailleurs les développeurs ne me contredisent pas sur ce point (Crytek, CD Projekt et j'en passe).

    Tout ce que j'ai dit dans le passé(je parle des explications complètes que j'ai donné et pas des phrases sorties de leur contexte) , je l'assume pleinement et je le maintiens. Le temps continue de me donner raison.

    Je ne vais pas m'amuser à reposter un pavé d'explications à chaque fois qu'un trolle me notifie. Je suis pas à ton service J'ai posté des explications détaillées sur le sujet des tonnes de fois. Tu n'as qu'à t'y référer au lieu de réduire tous mes arguments à ta connerie du dessus.

    Je perds déjà du temps à te répondre
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 07:49 PM
    kayama : Oui donc tu fais beaucoup de vent pour rien.

    Donc malheureusement pour toi la XBOX ONE est capable de 1080p.

    Bonne soirée.

    Et a ton prochain troll
    kayama posted the 07/23/2015 at 08:07 PM
    kenpokan la prochaine fois, allume ton cerveau avant de me parler
    kenpokan posted the 07/23/2015 at 08:44 PM
    kayama : Tout dépend du contexte
    kenpokan posted the 07/24/2015 at 08:45 AM
    Shanks : Donc le gogole ça passe tranquille ?
    sensei posted the 07/24/2015 at 10:53 AM
    Kenpokan Si tu pouvais rester dans ton district Sheriff, c'est à dire nulle part
    Robocop des brocantes