kenren > blog
    tags :
    21
    Likes
    Who likes this ?
    kyogamer, minbox, natedrake, sakonoko, ootaniisensei, furtifdor, supatony, oversoulxlll, davidsexking, e3payne, kuroni, eldren, hyoga57, giusnake, aros, cocotte, spilner, asus, beni, burningcrimson, wadewilson
    posted the 04/25/2014 at 10:29 PM by kenren
    comments (199)
    kyogamer posted the 04/25/2014 at 10:32 PM
    le pape yoshida The Last Guardian on pari?
    minbox posted the 04/25/2014 at 10:33 PM
    Je n'aimerai pas être à la place de la concurrence...
    natedrake posted the 04/25/2014 at 10:35 PM
    Ca y est, Sony est enfin sorti de son silence, c'est Giusnake qui devrait être content.
    ryohazuki posted the 04/25/2014 at 10:35 PM
    On verra bien...

    Par contre vu comme MS se la joue, je les attends au tournant, j'espère être surpris, avec Quantum Break dans un premier temps et Shenmue 3 ou une compil HD pour conclure
    barberousse posted the 04/25/2014 at 10:35 PM
    Quand j'ai lu Yoshida, je sais pas pourquoi j'ai pensé "Iwata".
    J'ai la Ps4 mais bizarrement j’attends plus de Nintendo que de Sony cette année.
    cliver posted the 04/25/2014 at 10:36 PM
    Comme toujours on verra ca a l'e3, je veux pas me faire de faux espoir et tomber de haut comme certain ...
    spilner posted the 04/25/2014 at 10:36 PM
    C'est ce qui en parle le moins...
    sakonoko posted the 04/25/2014 at 10:37 PM
    Chaque année c'est pareil dans les 2 camps : "Vous verrais notre E3 s'annonce très excitante" et ça fait pchiitte quasiment à chaque fois au final
    J'attend de voir en tous cas vivement l'E3 qu'on rigole un peu
    kenren posted the 04/25/2014 at 10:38 PM
    Kyogamer :
    Il a la classe dans ses habits de pape
    C'est possible qu'il y ait TLG, mais honnêtement, je veux des nouveaux trucs, pas des trucs qu'on connait et qui font leur retour ^^

    Xiaomin82 :
    Phil Spencer a l'air très sûr de lui, donc méfie-toi.

    Barberousse :
    Bizarre.. ça doit être la fatigue
    J'attend autant de Nintendo que de Sony personnellement (enfin, un peu plus de Sony, vu que j'ai la Vita et je n'ai pas de console Nintendo pour le moment).

    Kaiserx :
    Yep, on verra bien ^^ De toute façon, il n'allait pas dire "circulez, y a rien à voir !"
    maxx posted the 04/25/2014 at 10:39 PM
    Sony ne doivent pas se relacher car MS est au taquet, et Nintendo va surement balancer enfin du très lourd (hâte de voir ça c’est eux que j'attends le plus ). Sony a ce qu'il faut pour envoyer du rêve avec tout leurs développeurs et j'espère qu'ils ne seront pas trop avares à l'E3.
    En tous cas l'année dernière l'E3 était quand même géant que ce soit chez MS ou Sony Maintenant qu'il n'y aura plus de présentation de console, je veux juste du jeu et encore du jeu!! Et un peu de TV quand même...
    kyogamer posted the 04/25/2014 at 10:39 PM
    attention, les mecs je viens de tweeté cet article à Yoshida il va lol s'il voit ça !
    koji posted the 04/25/2014 at 10:40 PM
    nintedo on aura bien sur le gros Zelda Wii U.
    Sony on aura enfin une date et un gros trailer pr TLG
    X360 aucune idee mais plein de jeu !
    jumeaux posted the 04/25/2014 at 10:41 PM
    sakonoko + 1 et chaque année les gens tombent dans le panneau
    kenren posted the 04/25/2014 at 10:42 PM
    Kyogamer :
    ça m'étonnerait qu'il réponde à ça XD Et puis, il a déjà du voir l'image je pense ^^
    natedrake posted the 04/25/2014 at 10:42 PM
    Bizarrement, ce que je t'attends le plus à cet E3, c'est surtout une date de sortie pour FF XV. ^^
    ratchet posted the 04/25/2014 at 10:43 PM
    E3: Star Wars Battlefront PS4
    kyogamer posted the 04/25/2014 at 10:43 PM
    Kenren il va se créer un compte !
    barberousse posted the 04/25/2014 at 10:43 PM
    kenren Ben moi j'ai la 3DS (que je compte bientôt revendre), mais j'aimerai bien que Nintendo me donne une bonne raison d'acheter la WiiU.
    Cette année la console va prendre 2 ans donc c'est vraiment le moment de montrer si elle a un avenir ou pas, et le meilleur endroit pour lâcher le paquet c'est certainement l'E3.
    docbrown posted the 04/25/2014 at 10:44 PM
    le calme avant la tempête !
    sakonoko posted the 04/25/2014 at 10:45 PM
    colossus
    On va dire que cette E3 s'annonce un peu plus piquant que les autres du faites du contexte actuel : Debut de newgen + MS au taquet depuis l'humiliation subit a l'E3 dernier
    Mais j'en attend pas monde te merveille pour autant
    ratchet posted the 04/25/2014 at 10:49 PM
    L'E3 sera comme d'habitude, arrêter de rêver...
    shazbot posted the 04/25/2014 at 10:52 PM
    On entendra parler de The Last Guardian. C'est juste obligé.
    minbox posted the 04/25/2014 at 10:53 PM
    kenren non quoi qu'il arrive la sentence est tombée en ce qui concerne la Xbone pour moi. Et tu peux être certain que Sony ne lâchera rien ça c'est garanti
    minbox posted the 04/25/2014 at 10:54 PM
    colossus non l'année dernière c'était juste priceless
    ootaniisensei posted the 04/25/2014 at 10:56 PM
    shazbot oui la c'est sur a 100% pour The Last Guardian, soit a l'E3 ou grand max Tgs
    ryohazuki posted the 04/25/2014 at 10:57 PM
    xiaomin82 Si Shenmue est annoncé sur ONE, tu feras moins le malin, rien ne peut être plus fort que cette annonce, j'y crois.
    kenren posted the 04/25/2014 at 10:59 PM
    Kyogamer :
    Haha, ça serait marrant !

    Barberousse :
    Perso, c'est aussi la Wii U qui m'intéresse (la 3DS ne me botte pas plus que ça personnellement.).

    Xiaomin82 :;
    La sentence est tombée depuis que tu es amoureux de Sony X)

    Ryohazuki :
    Ca en calmerait plus d'un cette annonce ^^"
    ryohazuki posted the 04/25/2014 at 11:00 PM
    kenren Bah c'est simple, une annonce pareille, et le reste me paraîtrait totalement anecdotique.
    cliver posted the 04/25/2014 at 11:00 PM
    J'attend surtout le new Zelda, X, FFXV, TLG et Fe x Smt
    furtifdor posted the 04/25/2014 at 11:01 PM
    kyogamerxiaomin82 kars The Last Guardian FF XV, Project Morpheus, The Order 1886, Driveclub, Uncharted, Rime, Shadow of the Best, Rapture, des tas de new IP first party...Sony va balancer du lourd à cet E3!!!

    Ma seul crainte, c'est que la PS Vita passe un peu entre les gouttes côté annonces...

    PS: et si.... Sony nous ressortait un certain Agent?
    nobleswan posted the 04/25/2014 at 11:02 PM
    Je sais a 100 % que c'est Microsoft qui va pulvérisé toute concurrence niveau jeux.
    minbox posted the 04/25/2014 at 11:03 PM
    ryohazuki bah c'est pas grave je ne ferais jamais la fin d'une des série de jeux video qui m'a le plus marqué dans ma vie de joueur. Ça me fera une bonne raison de plus pour espérer la sortie de M$ du secteur des consoles
    Je peux te garantir que je ne participerais jamais à donner un centime pour la Xbone après ce qu'ils ont voulu nous faire

    Si il doit y avoir un Shenmue 3, c'est Only On PlayStation 4 ou cela doit se passer
    ryohazuki posted the 04/25/2014 at 11:03 PM
    nobleswan Mais si ils font une conférence moisie, tu nous feras une éjaculation précoce, donc ton avis...
    amassous posted the 04/25/2014 at 11:03 PM
    FF XV et KH3 finalement exclues et exploite mieux l'architecture de la PS4 .
    ryohazuki posted the 04/25/2014 at 11:04 PM
    xiaomin82 Et là tu nous prouve encore que tu es un vrai mongole, merci même si on le savait déjà.
    natedrake posted the 04/25/2014 at 11:06 PM
    amassous Oh bordel, le rêve. A moins que Sony rachète Square-Enix, ça n'arrivera pas.
    cliver posted the 04/25/2014 at 11:07 PM
    Tout ce que je sais c'est qu'a cette période gamekyo va (encore) partir en vrille, ça c'est sur
    kenren posted the 04/25/2014 at 11:07 PM
    Ryohazuki :
    Ca j'en doute pas ^^ Perso, je ne suis pas un fan de la licence (pas que j'aime pas, mais je n'ai jamais essayé) donc je ne l'attend pas

    Kaiserx :
    Zelda, X et FFXV, c'est vrai que j'ai hâte de voir tout ça

    Furtifdor :
    Je pense pas, regarde déjà les annonces qu'on a eu concernant la Vita, si Sony se permet ça, je pense qu'ils ont encore d'autres trucs à présenter à l'E3 pour cette petite

    Nobleswan :
    Ah oui ? Et pourquoi tu en es si sûr ?

    Amassous :
    Tu rêves X) On parle de Square Enix là ^^"

    Xiaomin82 :
    Arrête de faire genre tu aurais pris la Xbox One si Microsoft n'avait pas merdé au début.
    barberousse posted the 04/25/2014 at 11:07 PM
    Je sais a 100 % que c'est Microsoft qui va pulvérisé toute concurrence niveau jeux.

    et on parle du believe des Pro S

    Sinon pour Shenmue 3, je pense qu'il vaut mieux oublier, je sais même pas si Yu Suzuki aurait envie de se relancer la dedans.
    Mais c'est clair que si ils l'annoncent, il faudra que je joue à ce jeu quelque soit la plateforme!
    cliver posted the 04/25/2014 at 11:08 PM
    natedrake C'est con ils viennent de revendre leur dernière part
    minbox posted the 04/25/2014 at 11:09 PM
    furtifdor ça c'est certain

    nobleswan moi aussi j'en suis 100% certain mais pour Sony

    ryohazuki je suis tout simplement un joueur meurtri par l'attitude de M$.
    Toi le retourneur de veste professionnel, il y a conflit d'intérêt dans tes propos vu que tu es responsable d'un Micromania donc si c'était la Xbone qui se vendait le mieux, monsieur aurait sa préférence naturelle vers cette machine et non vers la PS4... Bref ton avis je m'en tamponne le coquillard
    furtifdor posted the 04/25/2014 at 11:11 PM
    amassous ce serait un retournement de situation incroyable...
    Mais je vois déjà venir les Pro-M en mode troupeau:
    " -Bouuuuuuuu Sony a sortis le chéquier!!!! Bouuuuuu, honte à eux!!!!!"

    xiaomin82 : comme quoi.... moi, si il sort sur PS4 Only, c'est la fête du slip! Mais même si le jeux est finalement only Xbox One, je me résignerais à acheter la console, mais à UNE SEULE CONDITION, que monsieur YU Suzuki FASSE PARTI INTERGRALE du projet!
    minbox posted the 04/25/2014 at 11:14 PM
    furtifdor j'attend un Fallout 4, un Red Dead Redemption, un The Last Guardian, un Shenmue 3 en exclu PS4 mon dieu ce que cette génération va être terrible !!!
    natedrake posted the 04/25/2014 at 11:14 PM
    kaiserx En effet.
    nobleswan posted the 04/25/2014 at 11:16 PM
    ryohazuki

    Une conférence moisi ? Alors qu'il disent clairement qu'il vont aire aussi bien voir meilleur que l'année dernière niveau jeux ?

    Serieusement si pour le moment il a bien une conférence qui laisse aucun doute quand a sa qualité c'est bien celle de Microsoft puisque ils l'annonce eux même comme trés orienté "gamers"

    Oh oui je vais surement ejacs, et sur ta face si tu le désire en fin de conférence
    minbox posted the 04/25/2014 at 11:17 PM
    furtifdor acheter une Xbone en fin de vie et d'occase si il y avait un Shenmue 3 mais ça me ferais très mal au cœur de faire ça...
    heracles posted the 04/25/2014 at 11:20 PM
    On peux facilement prédire à l'avance les annonces et les type de présentation qu'on va voir à l'E3. Il y a eu des articles pour le dire. Donc aussi bien pour Microsoft et Sony, je vois pas pourquoi vous arrivez encore à éventuellement voir un E3 si incroyable par rapport aux autres, à la vue des commentaires surtout.

    On believe trop, moi j'ai arrêté à chaque fois je suis déçu. Bon j'avoue qu'a l'E3 de l'an dernier pour Microsoft je ne l'ai pas été. Faut dire qu'ils avaient tenu leur parole pour parler de jeux et que de jeux. Sauf qu'on a aussi vue de trop maigre trailer, et finalement des annonces assez flou...
    amassous posted the 04/25/2014 at 11:21 PM
    furtifdor natedrake immaginez il ont vendu les parts de square en bourse pour se payer ses exclues , je believe bien sur j'en suis conscient
    aiolia081 posted the 04/25/2014 at 11:23 PM
    xiaomin82 mon dieu la putain d'arrogance dont tu fais preuve, meme Sony avec la PS3 ne l'était pas autant que toi. et après tu veux nous faire croire que tu n'aimais pas l'arrogance de Sony à cette époque à ta place (heureusement que je ne le suis pas) je la fermerai sinon tu vas devenir le nouveau prophète déchu de GK, meme si je suis persuadé que tu nierais en bloque et ne ferais preuve d'aucune sincérité vu que tu n'as meme pas de respect pour ta propre parole .

    Et arrête de parler de Shenmue tu es un putain de faux fan, tu pense plus à ta PS4 qu'à ce jeu et épargne moi ton speach à la con, je sais très bien que t'en a rien à foutre de ce jeu sinon tu le voudrais en multisupport pour qu'il est le plus de chance possible.
    xxxxxx12 posted the 04/25/2014 at 11:48 PM
    putain comment j'aimerais pas être pro-M en ce moment
    kyogamer posted the 04/26/2014 at 12:26 AM
    Furtifdor oui pourquoi pas tout est possible vu que la PS4 en déjà vendu plus de 7 millions de machines
    segatendo posted the 04/26/2014 at 12:43 AM
    J'adore les faux fan de Shenmue qui demandent du Shenmue alors qu'ils avaient 5 ans quand le jeu est sorti, ou qu'ils avaient l'âge à l'époque mais qui n'ont jamais pris la dreamcast et encore moins fait Shenmue 1 et 2. Si c'est juste pour faire style autant ne rien dire c'est parfois mieux :/
    Et pour l'E3 les 2 vont envoyer du lourd et c'est très bien pour le jeu vidéo et les gamers !!!
    davidsexking posted the 04/26/2014 at 12:47 AM
    Je pensais sortir une replique bien piquante du genre " c'est celui qui parle le plus qui a le moins " mais je vois que j'ai ete devance
    supasaiyajin posted the 04/26/2014 at 05:41 AM
    Je sens que la PS4 va encore faire mal...Microsoft a vraiment intérêt à assurer. Sinon, ciao bella.

    Certains vont retourner leur culotte dans un mois.
    hyoga57 posted the 04/26/2014 at 06:00 AM
    Pour l'instant la PS4 peine à convaincre niveau jeux, donc je crois à 100% que Sony va fracasser Microsoft et Nintendo à l'E3.

    J'espère voir Wild Arms 6 annoncé dessus, tout comme Shenmue 3 ou encore le retour de licences phares du RPG oubliées depuis la PS2 comme une suite à Dark Chronicles ou un Rogue Galaxy 2.
    arngrim posted the 04/26/2014 at 06:13 AM
    hyoga57 Valkyrie Profile 3: Hrist
    shining posted the 04/26/2014 at 06:17 AM
    arngrim Ces plus du believe la ces du rêve la , moi déjà qu'on est une date pour ff15 sa serais bien parce que depuis le temps la.
    arngrim posted the 04/26/2014 at 06:20 AM
    shining Oui, tout comme Suikoden VI ou Wild Arms 6, mais ce sont des licences du J-RPG importantes, alors il y a beaucoup de rêve certes, mais un peu d'espoir quand même.
    blackbox posted the 04/26/2014 at 06:34 AM
    du blabla comme chaque année, on va avoir un trailer micromania et de la branlette sur les chiffre avec un tiers qui va débarquer pour dire coucou on est la !
    twins posted the 04/26/2014 at 06:56 AM
    ALors j'ai pas la prétention de dire que Microsoft va faire mieux que les autres. Mais c'est dingue le discours de xiaomin82 ! C'est assez navrant... J'espere que SOny réussira son E3, mais j'aimerais juste durant 5 minutes voir la tête que fera ce sous-joueur si il était amener a se viandé.
    hyoga57 posted the 04/26/2014 at 07:07 AM
    arngrim Bien vu si ils sortent un Valkyrie Profile : Hrist et également un Grandia IV, je peux mourir heureux.
    hyoga57 posted the 04/26/2014 at 07:09 AM
    arngrim D'ailleurs pour Wild Arms 6, c'est plus proche de la réalité que du believe.
    zabuza posted the 04/26/2014 at 07:09 AM
    En même temps il allait pas dire le contraire... même son Wonderfail est très excitant alors bon...

    Vu le troll qu'est le gars, je ne ferais même pas attention à son discourt.
    sonic2903 posted the 04/26/2014 at 07:11 AM
    twins malheureusement il est pas le seul à avoir ce genre de discours ici...
    zephon posted the 04/26/2014 at 07:21 AM
    pour grandia je pense que c'est un peu mort car j'ai cru lire ici même que l'auteur était décédé
    foxstep posted the 04/26/2014 at 07:22 AM
    On s'en fou de Microsoft, la news parle de Sony donc bon, en tout cas ça stresse pas mal de coté des Pro M, et dire que certains de ceci se disent neutres
    windurst posted the 04/26/2014 at 07:42 AM
    Tu connais l'expression " L'hôpital qui se fout de la charité" hein Foxstep ?
    Quand certains pro-S viennent la ramener sur une new Microsoft, c'est pareil
    C'est de bonne guerre et puis, ce sera toujours comme ça.
    Sony se devait de réagir (évidemment, tout en essayant d'attirer l'attention sur eux) mais cela prouve une chose : l'E3 s'annonce vraiment très bien et cela veut dire qu'en tant que joueurs, nous allons avoir des jeux et encore des jeux, que ce soit pour PS4 ou Xbox One mais aussi pour PS3 et X360 (ne les oublions pas) et également sur Wii et Wii U (normalement).
    Alors, moi je dis "yes" !
    asus posted the 04/26/2014 at 07:56 AM
    J'espère des dates de sortie précise cette fois ci pour certains titres déjà dévoilés comme #DRIVECLUB, Shadow Of The Beast ou encore le plus attendu en fin d'année The Order 1886 et pourquoi pas quelques bonnes surprises
    dedrial posted the 04/26/2014 at 07:57 AM
    l’image à la hauteur de la communauté
    cajp45 posted the 04/26/2014 at 08:02 AM
    curieux de voir ce qu'ils vont proposer, en lisant la news sur d'autres sites j'ai l'impression que c'est plus au niveau des services que des jeux qu'ils vont faire mal, feront ils plus fort que le psn+?

    De son côté microsoft semble se focaliser presque exclusivement sur le jeu pour l'E3, je ne sais pas si c'est la bonne stratégie, phil spencer à dit "plus de jeux, moins de hype", malheureusement pour eux créer le buzz est important pour remporter les suffrages.
    wickette posted the 04/26/2014 at 08:03 AM
    Pour la vita il y'a INTERET à ce que se soit THE E3, MARRE de devoir attendre et jouer à des portages, vous sortez une consoles 2-3 ans après la moindre des choses c'est de pondre un jeu AAA à la MH ou Metal gear Peace walker merde.
    ryohazuki posted the 04/26/2014 at 08:06 AM
    twins Bah il hibernera dans une grotte 1 mois comme l'année dernière
    arngrim posted the 04/26/2014 at 08:06 AM
    hyoga57 Oui pour Wild Arms 6, on est tout proche!!!
    raphy26 posted the 04/26/2014 at 08:12 AM
    J adore se genre de déclaration pourris... vous imaginez le mec marquer sir tweeter: notre conf e3 sera pas terrible on a rien de spécial à montrer donc les européens vous enmerdez pas à vous lever à 3h du matin...
    En tous cas ils ont pas interet à nous gaver avec leurs merdes indé y en a ras le bole.
    minbox posted the 04/26/2014 at 08:14 AM
    aiolia081 ce n'est pas de l'arrogance bien au contraire. Je souhaite juste qu'une autre entreprise prenne la place de la Xbone, nuance.
    Comme je l'ai toujours dit j'attend une baisse de prix pour me prendre la WiiU car j'ai toujours été multi-consoles et de se retrouver qu'à jouer sur Next Gen sur PS4 c'est cool mais c'est pas trop ma tasse de thé. Donc vu que pour moi la Xbone est rayée de la carte, il ne reste plus que la WiiU et une Steambox.
    lover posted the 04/26/2014 at 08:17 AM
    On verra bien ce que cela donnera .

    Pour que la conf me plaise, il faudrait .

    2 news IP d'envergures(dont au moins une qui soit japonaise) et exclusives
    2/3 annonces de jeux non dévoilés
    Vidéo de gameplay pour, THE ORDER 1886/UNCHARTED 4/RIME
    L'arrivée de TLG
    Un bon gros JRPG en exclu
    Le support de la VITA (donc au moins 2/3 gros jeux) a sortir en 2014
    La rétrocompatibilité de la PS4, avec les anciennes générations(j'y crois pas une seule seconde )
    Des jeu intéressants pour MORPHEUS( donc pas que des trucs en vue subjective a la première personne )
    dedrial posted the 04/26/2014 at 08:17 AM
    Xiaomin82 pourtant t'as pas rayé sony de la carte lors de l'annonce du live payant
    minbox posted the 04/26/2014 at 08:20 AM
    ryohazuki ah non mais toi tu es grave moi j'étais bien la à l'E3, pas comme les Pro-M qui avaient disparus du site après le fiasco de la Xbone
    Bref impossible de se comprendre entre les Pro-S et les Pro-M, un univers nous séparent. (Ce n'est pas de l'arrogance mais une simple observation).
    Ah oui et pour te remettre ta mémoire sélective en place c'est Twins et Samgob qui étaient introuvables sur le site après la conférence historique de M$ pour l'E3 2013...
    ryohazuki posted the 04/26/2014 at 08:20 AM
    xiaomin82 Et tu avais les mêmes discours concernant la PS3 à l'époque, tu es complètement à la masse.
    dedrial posted the 04/26/2014 at 08:23 AM
    Xiaomin82 j'ai l'impression que tu confonds la conférence pre-e3 avec l'e3
    twins posted the 04/26/2014 at 08:27 AM
    xiaomin82 Ah non non, arrête 3 minutes avec ton histoire. J'étais bien là, j'ai bien suivit tout ce qui c'est passé, et j'ai constaté les dégats.
    Et oui tu confond préE3 et E3. L'E3 était foutrement plus intéressant chez MS que chez Sony qui n'a fait que troller.

    Simple observation. Bouffonne
    supasaiyajin posted the 04/26/2014 at 08:28 AM
    xiaomin82 Il était partie en vacances, ça peut se comprendre
    smartcrush posted the 04/26/2014 at 08:30 AM
    C'est ce qui en parle le moins...

    Curieux de connaître la fin de la phrase
    minbox posted the 04/26/2014 at 08:33 AM
    twins je parle bien de la conférence pré-E3 en effet et juste après tu as mis du temps à refaire surface... Vu le choc que ça a du être c'est compréhensible...

    ryohazuki rien à voir, à l'époque de la PS3 j'étais contre le prix de vente à 600€ comme je l'ai toujours dit. Quand Sony s'est réveillé de leur ÉNORME connerie en sortant la PS3 Slim, bah je l'ai achetée avec Uncharted 2, mon premier jeu sur cette machine.
    ryohazuki posted the 04/26/2014 at 08:37 AM
    Et le piratage du PSN et l'énorme laxisme de Sony quant aux données bancaires de ses clients ne t'a pas dérangé non plus
    twins posted the 04/26/2014 at 08:40 AM
    xiaomin82 J'étais bien sur le site pourtant. Mais je découvrais comme tout le monde la politique que Microsoft souhaitais adopter. Je vois pas en quoi j'ai mis du temps à faire surface.
    M'enfin, venant de toi, qui ne fait que suivre des leaders d'opinion sur ce site. Merci du conseil.

    Toujours a rabaché ton histoire peu crédible en plus. ryohazuki tape dans le mille.

    Tu nous dit "oui j'ai crié fort contre sony quand ils ont fait ça, ça ou même ça" mais là c'est good tout va bien.

    Microsoft fait le quart d'une connerie que sony a faite et c'est l'échaffaut à vie, sans aucun possible retours.
    Tu est une HONTE pour les joueurs, pour Sony. Je serais triste d'être Sony de voir des fans en carton comme toi. Sans aucune intelligence, des gros robots qui suivent sans se poser de questions.

    Gerbant, définitivement gerbant.
    giusnake posted the 04/26/2014 at 08:40 AM
    Enfin Sony sort de sa tanière xiaomin82 si Shenmue 3 sort sur xbox one,tu ne fait pas le jeu? alors que tu adore la série? et ben..
    ryohazuki posted the 04/26/2014 at 08:43 AM
    Oh oui gerbant, au point de boycotter Shenmue si ça sortirait sur ONE, une honte pour les gamers ce mec.
    giusnake posted the 04/26/2014 at 08:43 AM
    je suis tout simplement un joueur meurtri par l'attitude de M$.

    ça va? tu veut un verre d'eau?
    sheeraz posted the 04/26/2014 at 08:44 AM
    ryohazuki
    Tu m'as devancé sur ce coup
    Rogner sur le budget IT mène à ça.

    Sony fait encore du Sony là... Ça me gave de ne rien entendre sur les jeux...
    J'espère que l'on n'aura pas une énième conférence sur DriveClub ou Deepdown, déjà connus et attendus depuis un an, et Uncharted 4.
    Certains crieront au génie si c'est le cas, les plus lucides se diront : heu... Un an pour ça ????

    xiaomin82
    Je ne pense pas que Xiaomin ait touché à un Shenmue de sa vie.
    Pourquoi ??? Très simple :
    1) Shenmue 1 et 2 sont sortis sur Dreamcast alors que notre VRP SONY n°1 (avec Kars ) préférait Fantavision sur PS2 pour freiner les ventes de Dreamcast à son humble niveau.
    2) Shenmue 2 est sorti sur Xbox, console Microsoft... Il préférait jouer à Street Fighter ex 3 sur PS2.
    Voilà
    minbox posted the 04/26/2014 at 08:46 AM
    ryohazuki alors la tu as totalement raison et je n'étais pas content mais obligé de patienter comme tout le monde pour que Sony se sorte les doigts pour régler ce problème de sécurité.

    twins Sony et surtout la branche PlayStation ont une histoire bien plus louable que M$ qui se sent tout puissant pour tout contrôler avec leur argent...
    Je te conseil vivement de lire La Révolution PlayStation... Tu comprendras alors...
    twins posted the 04/26/2014 at 08:49 AM
    xiaomin82 Non ça c'est dans ta tête de débile formater au foin sony.
    Je te conseil vivement de lire "Au coeur de la Xbox" tu comprendras pourquoi MS est arrivé avec la Xbox.

    Une panne de live comme celle de SOny chez Microsoft tu aurait été intransigeant avec eux jusqu’à ta mort. Deux poids, deux mesures. RIDICULE MEC, RIDICULE.
    minbox posted the 04/26/2014 at 08:53 AM
    twins c'est pas dans ce livre qu'on apprend que M$ à crée la Xbox pour détruire le monopole PlayStation ?!
    giusnake posted the 04/26/2014 at 08:53 AM
    xiaomin82 Et dire qu'a l'époque tu était un pro M,et tu crachait sur tout ce qui était Sony.. je t'ai connu comme ça moi.. maintenant t'es devenu un non joueur un simple hater.. j'suis triste pour toi,parce que je t'aime bien
    twins posted the 04/26/2014 at 08:54 AM
    xiaomin82 Oui mais pourquoi? C'est pas "détruire" pour "détruire". Ca c'est que la propagande antiM te fait croire. Sait-tu, sincèrement pourquoi Microsoft s'est lancé avec la Xbox? Réponds franchement, et pas à côté comme trop souvent, s'il te plait.
    giusnake posted the 04/26/2014 at 08:56 AM
    twins à cause du monopole de Microsoft sur windows et les pc? bill gate a fait le choix de lancer une console de jeu.."la xbox" j'ai bon?
    minbox posted the 04/26/2014 at 09:00 AM
    sheeraz écoute tu ne va pas réécrire mon histoire de joueur non ?! Un minimum de respect serait cool.
    J'ai eu la Dreamcast bien avant la PS2 (dates de sorties oblige).
    C'est même grâce à Shenmue 1 et 2 que j'ai mieux maitrisé l'anglais. J'ai ensuite comme tout vrais fan de la série acheté Shenmue 2 avec le résumé video du 1 sur ma Xbox.
    Je ne connais pas ton histoire de joueur donc je ne vais pas te manquer de respect en imaginant des choses...

    twins pour pas que Nintendo se retrouve seul à devoir combattre Sony ?
    twins posted the 04/26/2014 at 09:01 AM
    giusnake non. xiaomin82 non plus.

    Microsoft avait une peur bleu de la ps2 de sony. Il y voyait le déclin du jeux vidéo sur PC, et avait peur que ça impact lourdement Windows à termes. Voilà pourquoi principalement pourquoi MS s'est lancé la dedans.

    Y'a rien de moins louable à l'histoire de SOny qui n'est pas super belle au début. On va pas refaire l'histoire, ce ne sont que des gestionnaires d'entreprises qui dev leurs stratégies.

    Mais dire que l'entrée de MS la deds est moins louable que l'histoire de SOny, belle blague.
    Un mot résume la Xbox chez Microsoft en 2001 : la passion. Il n'y a que ça, page après page : PASSION, PASSION, PASSION.
    Parti de là, un joueur devrait être satisfait d'une tel démarche. C'était sans compter sur l'arrogance de l'époque monopolistique de Sony.
    twins posted the 04/26/2014 at 09:03 AM
    qui a formater, communautariser plus que jamais les possesseurs de playstation, pas tous certes. Mais déjà beaucoup trop.
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 09:06 AM
    xiaomin82 Ta pas de lecon
    twins posted the 04/26/2014 at 09:06 AM
    Et je peu même rajouter que SOny disait de la PS2 quelle serait une sorte de centre multimédia, ce qui inquiétait encore plus la direction de Microsoft car c'était le dada de Windows. Et oui, Microsoft avait réussi a mettre un ordinateur dans chaque maison, comme Bill Gates le voulaitt. Mais il ne contrôlait pas la télévision comme Sony arrivait à la faire. Devant tant de menaces, ils ont conçu la Xbox.

    Entre nous, je pense que SOny a fait de plus grande chose avec Microsoft en tant que concurrent, que dans l’éventualité ou il serait resté seul sur le marché avec Nintendo.
    minbox posted the 04/26/2014 at 09:07 AM
    twins alors connaissant un peu M$ et leur façon de penser, la passion n'existe pas chez eux. C'est même eux qui ont accéléré la mort de la Dreamcast alors qu'ils auraient pût racheter la division console de Sega. (Il y avait même des pourparler)
    giusnake posted the 04/26/2014 at 09:07 AM
    twins merci je me sens moins con la passion
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 09:08 AM
    xiaomin82 Ta pas de leçon a donner toi après le bon gros fist au lendemain de l'annonce de KH3 et FF ( sur lequel vous vous touchiez en disant exclu PS4 :love aussi sur Xbox One ta quitter le site 2 semaine et changer de pseuo
    minbox posted the 04/26/2014 at 09:08 AM
    giusnake l'autre qui gobe la passion
    giusnake posted the 04/26/2014 at 09:09 AM
    xiaomin82 c'est la console Sony qui envoyait des missiles qui a tué la dreamcast
    twins posted the 04/26/2014 at 09:10 AM
    xiaomin82 Tu rigole ou quoi? Arrête 3 minutes. Dans le livre dont je te parle il y a pleins de passages décrivant les réunions entre Microsoft et Nintendo, SOny ou même SEGA. Et je te conseil de voir comment Sega a essayé de jouer le fou avec Microsoft. A tel point que MS a laché l'affaire avec eux, car c'était absurde.

    Stop ton délire. Les créateurs de la Xbox d'origines ont la passion dans la peau. C'est un fait que personne ne peut remettre en doute. Surtout pas toi.
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 09:11 AM
    giusnake cette tache de xiaomin82 na jamais jouer a Shenmue tu n'a pas remarquer que son subite intérêt pour cette licence et née au moment ou Cerny ( Sony) se balader avec le créateur de la licence ?

    Au contraire de ryohazuki qui lui a déjà jouer a la licence.
    giusnake posted the 04/26/2014 at 09:13 AM
    2006 bha tu sait quoi.. le plus grave c'est que xiaominou adore vraiment Shenmue mais il est tellement rempli de haine envers la xbox one,que même si shenmue 3 sortait dessus,il boycotte il est pas bien dans sa tête
    twins posted the 04/26/2014 at 09:13 AM
    xiaomin82 Tu ne sais même pas comment Microsoft travaille. Le projet Xbox vient du bas de l'échelle et il faut une passion débordante pour faire valider un petit projet qui est potentiellement un gouffre financier à Bill Gates et Steve Ballmer.
    C'est un livre passionnant, qui ne cache rien, et met sur le devant de la scène les grand moment de création de la Xbox.

    Et ça dynamise certains cliché que toi et les radicaux véhiculent sans savoir de quoi vous parlez.
    minbox posted the 04/26/2014 at 09:14 AM
    2006 pas du tout (enfin en ce qui me concerne) vu la politique et les résultats de SquareEnix c'est ça ou ils disparaissent.

    twins tu peux me donner les références de ce livre ?

    giusnake moi aussi je t'aime bien vieux briscard même si tu es dans l'autre camp
    twins posted the 04/26/2014 at 09:15 AM
    "alors connaissant un peu M$ et leur façon de penser, la passion n'existe pas chez eux."

    Ça me choque de lire ça. C'est ouf... Le type qui n'y connait rien mais alors rien de chez rien...
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 09:16 AM
    '' moi aussi je t'aime bien vieux briscard même si tu es dans l'autre camp''




    Putain la trentaine, le gars

    lol: lol:
    twins posted the 04/26/2014 at 09:17 AM
    xiaomin82 Pas de soucis, même si on le sait tu ne le lire jamais, par peur que tes "connaissances" sur Microsoft ne soient remises en questions.

    http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Au-coeur-de-la-Xbox/flypage.tpl.html
    giusnake posted the 04/26/2014 at 09:18 AM
    xiaomin82 on est tous dans le même camp charlatant on est des gamers
    asus posted the 04/26/2014 at 09:38 AM
    La modération de gamekyo dans toute sa splendeur

    Comme par hasard quand c'est les bouseux de services qui polluent des news Sony et provoquent à tout vas, les modos disparaissent tout à coup, surtout Shanks le donneur de leçon à deux dinars la douzaine, dans la crédibilité du personnage frôle le néant
    Et n’essayer plus de nous faire croire que les pro-m sont courtois et ne sont pas protégés par cette modération à deux vitesse.

    Dire "Titanfail", "Xbox Lulz" = Ban directe dans la face
    Par contre dire "Ces taches de pro-s" ou encore "La Sodomie 4 arrive au japon" ça passe comme dans du beur
    nx posted the 04/26/2014 at 09:40 AM
    rad Quand t'insultes quelqu'un, cite le Shanks
    asus posted the 04/26/2014 at 09:43 AM
    clementineeverett
    Insulter ? mes couilles oui , je sais que la vérité fait mal, mais aux moins reconnaissez le que vous les pro-m vous êtes toujours épargner et cet article ne fait que me réconforter dans cette idée, aller sans rancune
    churos45 posted the 04/26/2014 at 09:47 AM
    Gamekyo
    asus posted the 04/26/2014 at 09:48 AM
    2006 publié le 26/04/2014 à 10:11
    giusnake cette tache de xiaomin82 na jamais jouer a Shenmue tu n'a pas remarquer que son subite intérêt pour cette licence et née au moment ou Cerny ( Sony) se balader avec le créateur de la licence ?


    dedrial publié le 26/04/2014 à 08:57
    l’image à la hauteur de la communauté


    Mais pas grave tant que un modo comme shanks est de votre coté vous pouvez continuer surtout ne vous vous gêner pas
    spilner posted the 04/26/2014 at 09:51 AM
    Cette invasion de pro M sur news Sony encore une fois
    Ça pue la sueur ici
    ryohazuki posted the 04/26/2014 at 09:55 AM
    Ah v'la le pseudo joueur Dreamcast
    giusnake posted the 04/26/2014 at 09:58 AM
    rad comme "rien à dire" ? parce que c'est bien le cas..
    nx posted the 04/26/2014 at 10:00 AM
    rad Moi ? Pro-M ? Allez casse toi avec ta répartie à deux balles
    asus posted the 04/26/2014 at 10:03 AM
    clementineeverett
    Ah bon t'es pas pro-m ? alors pourquoi tu t'es senti viser ? aller casse toi
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:05 AM
    xiaomin82
    Je jure par le MC que je ne prendrai plus jamais mes vacances pendant l'E3, même si des circonstances personnelles ou professionelles venaient à m'y obliger.
    rad
    Et toi, t'es le nouveau pseudo/compte de Kazu ?
    giusnake posted the 04/26/2014 at 10:05 AM
    rad rien à voir.. mais quand je clique sur ton pseudo,je tombe sur la page d'accueil de gamekyo normal?
    sheeraz posted the 04/26/2014 at 10:05 AM
    xiaomin82
    Ben écoute, tu passes plus de temps à encenser Santa Encula, Mythophony Digital et Snoop Naughty Doggy Style avec des licences vues et revues que Sega et Shenmue.
    D'où mon raccourci facile.

    spilner
    Arrête de faire ta vierge effarouchée et débats intelligemment (et change moi cette coupe aussi (ça pue pas que la sueur mais le gel aussi hein).
    shido posted the 04/26/2014 at 10:06 AM
    vous nous cassez les couilles les fanboys
    xxxxxx12 posted the 04/26/2014 at 10:06 AM
    mon dieu les gogolitos de gamekyo.
    kenren posted the 04/26/2014 at 10:08 AM
    Giusnake :
    Il a bloqué son profil tout simplement. Une option que je trouve débile mais bon.

    Shido :
    +1. C'est pas croyable, faut toujours que ça parte en couille :/
    asus posted the 04/26/2014 at 10:08 AM
    clementineeverett
    au fait t'es le multi compte de qui ?
    samgob
    Blablabla
    giusnake
    On m'a pollué mon canal une fois, et d'ailleurs je remercie Cuthbert pour avoir effacé les message déplacé de certains, c'est pour cette raison que tu ne peux y accéder, seuls les élus ont le droit
    gurt posted the 04/26/2014 at 10:09 AM
    MDR les blaireau qui croivent que l'annonce d un shenmue 3 serait le coup gagnant de cet E3

    Shenmue cette licence qui a fait perdre un pognon phénomenal pour chaque opus sorti, avec des ventes plus que ridicule

    Il pourrait être exclu sur n importe quel console, les vente hardwares de la console en question seront quasi invisible donc bon
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 10:10 AM
    rad ''au fait t'es le multi compte de qui ?''

    Je me pose la même question depuis son arrivé
    giusnake posted the 04/26/2014 at 10:10 AM
    rad les élus? c'est à dire?
    asus posted the 04/26/2014 at 10:11 AM
    gurt +1 le jeu est vraiment excellent par contre croire qu'il fera vendre des consoles par camion c'est de rien connaitre au jv.
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 10:13 AM
    giusnake Les mous du bulbe comme lui
    asus posted the 04/26/2014 at 10:13 AM
    sheeraz publié le 26/04/2014 à 11:05
    xiaomin82
    Ben écoute, tu passes plus de temps à encenser Santa Encula, Mythophony Digital et Snoop Naughty Doggy Style avec des licences vues et revues que Sega et Shenmue.


    sheeraz tu nous fais un caca nerveux, de-stress ma poule
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:13 AM
    2006
    T'as toujours pas reconnu le style de Kazu, l'un des plus gros trolls de Gamekyo ?
    xxxxxx12 posted the 04/26/2014 at 10:13 AM
    toute la fine fleur de gamekyo j'espère que vous serez tous là à l'E3.

    lol
    spilner posted the 04/26/2014 at 10:14 AM
    Ryo:
    Sur jai plus de jeux DC que toi mon petit, cest pas parce que tu as ton avatar Shenmue depuis des années que tu es plus credible qu'un autre, loin de la.
    Avant detre un pro S jetais pro Sega mon cannard donc remballe ta rage, jai fait bien plus de jeu Sega que toi.

    Shierraz nan mais toi va juste te pendre et va gerber sur les news MS pas ici.
    T'es le dernier residu ici a pouvoir donner des leçons vu la M**** que tu vomis a chaque fois.
    Cest a l'agonie et ca tente de donner des leçons non mais sérieux
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 10:14 AM
    samgob Kazu c'est Rad on parle de clementineeverett
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:18 AM
    rad
    Au fait, Rad c'est pour les mots rien à déclarer quand tu passes par la douane des cerveaux ?
    giusnake posted the 04/26/2014 at 10:19 AM
    octobot vivement l'E3 je mouille d'impatience
    dedad posted the 04/26/2014 at 10:20 AM
    Je pense que Sony prépare bien sont coup. avec le bon démarrage de la ps4 ils ont eu le temps de bien se préparer pour affronter M$. qui je pense montrera beaucoup de video de jeux qui satisfera les proM$ mais qui se résumera a une suite de video comme a l'E3 2013.
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:24 AM
    spilner
    Et c'est le fait que la DC avec ses jeux magnifiques se soit fait écrasée par le rouleau-compresseur marketing d'une PS2 sans jeux à son lancement qui t'as rendu pro-s ?
    Et ce qui t'as rendu anti-MS, c'est le fait que la DC comptait avec l'association de MS pour son software et son online ou encore que SEGA ait choisit la X-box pour y sortir dessus ses derniers grands projets de l'époque post-DC ?
    slyder posted the 04/26/2014 at 10:29 AM
    Dynasty Warriors 2, Ridge Racer V, Tekken Tag Tournament,TimeSplitters, Orphen, Midnight Club, SSX !!!!!!!!
    Arrêtez cette désinformation comme quoi la PS2 n'avait pas de jeux à son lancement
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:29 AM
    J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment un pro-SEGA ou un pro-n peut devenir pro-s avec tous les coups bas assénés par ceux-ci à leurs concurrents depuis leur arrivée sur ce marché...
    dedad posted the 04/26/2014 at 10:30 AM
    Je sent bien 1 ou 2 jeux Sony qui a fait le succé de la ps1/ps2 revenir.
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:32 AM
    slyder
    Du pipi de chat comparé aux jeux disponibles au même moment sur DC.
    slyder posted the 04/26/2014 at 10:36 AM
    samgob ah ben toutes consoles sortie à ce jour c'est du pipi de chat dès leur sortie face à la Dreamcast tout au long de sa courte vie si on suit ton raisonnement ! ça tient pas!
    vlade posted the 04/26/2014 at 10:37 AM
    ça va être aussi pourrave que chez nintendo et microsoft il faut pas rêver
    ça sent la conf et annonce de remake surtout...
    sony c'est un peu la fistinière
    nx posted the 04/26/2014 at 10:37 AM
    rad Je me suis pas senti visé, je vois juste que c'est encore les Pro-S qui se plaignent et pleurent comme des pucelles On t'a reconnu Kazu

    Shanks, rad c'est Kazu
    foxstep posted the 04/26/2014 at 10:38 AM
    Merci slyder de remettre les choses à leurs contestes.

    samgob Et moi je ne comprends pas comment quelqu'un peut être un Pro M sachant les faits du comment M$ avait essayer d'e**uler leurs joueurs avec le DRM et la Co obligatoire, et ceci après avoir laisser ces même pendant 3 ans de famine niveau jeux sur Xbox 360.
    spilner posted the 04/26/2014 at 10:40 AM
    Samgob
    Tu m'explique comment être Pro Sega aujourd'hui alors qu'ils n'ont plus de machine??
    J'etais pro Sega mais j'avais quand même la PS1 qui dechirait tout, impossible de passé a coté de cette perle.

    Ca ne ma pas empecher d'avoir la DC et de passer
    Quelques meilleurs moment de jeux video dessus, elle restera toujours dsns mon top 3 de console.
    De plus j'ai eu la PS2 plus tard, quand la DC commencait a disparaitre et que la PS2 sortait du très lourd (j'avais aussi la Gc et xbox que jai toujours, mais la PS2 etait loin devant)
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:41 AM
    slyder
    Non, il y a eu des machines qui ont eu droit à plus ou moins de bons jeux pendant cette période de temps.
    Et, la DC se trouve tout en haut du panier à ce niveau là et la PS2 tout en bas.
    Ce ne sont pas les bons jeux qui ont empêché la mort de la DC et qui expliquent l'explosion commerciale de la PS2.
    nx posted the 04/26/2014 at 10:42 AM
    rad = Kazu

    Je reconnais le numéro de son compte
    asus posted the 04/26/2014 at 10:46 AM
    clementineeverett
    Toi tu dois bien être soit petercapaldi soit un énième compte d'enima ou un truc du genre mais t'inquiète ce n'est que partie remise je saurais bientot qui tu es donc fait gaffe à ta moustache
    asus posted the 04/26/2014 at 10:49 AM
    Merci à liquidus00 cuthbert mickurt et sorow de bien vouloir vérifier qui se cache derrière ce multicompte de clementineeverett
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:50 AM
    spilner
    Moi je suis toujours pro-SEGA (le vrai SEGA constructeur, pas la coquille vide actuelle), pro-MSX ou pro-Amiga, entre autres.
    Que ces marques ou leur machines aient disparu aujourd'hui n'y change rien.
    Et on est bien d'accord sur un point, la Play, l'originale, était une machine indispensable (je l'avais d'ailleurs acheté en import à l'époque à un prix pornographique).
    slyder posted the 04/26/2014 at 10:50 AM
    samgob hopela je comprends plus, Du pipi de chat comparé aux jeux disponibles au même moment sur DC.
    la tu parles bien des jeux de lancement de la ps2 face à tout les jeux déjà dispo sur la Dreamcast, ok !

    mais ensuite tu dis, je cite :"Non, il y a eu des machines qui ont eu droit à plus ou moins de bons jeux pendant cette période de temps." là tu compares les jeux sorties sur ces "autres" consoles durant la MÊME période de vie de la Dreamcast !

    Loin de moi l'envie de parler des heures de ça ^^, mais tant qu'à le faire, le temps que ça durera, autant rester maître de ses propos
    nx posted the 04/26/2014 at 10:52 AM
    rad Allez, bon dodo
    nx posted the 04/26/2014 at 10:53 AM
    Merci à Liquidus00 Cuthbert Mickurt Shanks de vérifier qui se cache derrière rad même si on sait pertinemment. Il est grand temps de le bannir à vie après le "dossier" que vous avez monté sur lui.
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:53 AM
    rad
    Qu'ils en profitent aussi pour éliminer les multi-comptes du multi-pseudos rad plus connu sous le pseudo de Kazu.
    spilner posted the 04/26/2014 at 10:57 AM
    Samgob
    Ben je sais pas comment tu fais vu qu'ils font quasi plus rien...
    Par contre jai toujours mes master system 1, MD, Game gear, 32x, Saturn, Dreamcast et tout les jeux qui vont avec et que je ne revendrai jamais.
    Ca m'arrive même dy rejouer et ca fait toujours autant plaisir
    bigbos posted the 04/26/2014 at 10:57 AM
    hâte d'etre à l'e3 j'attends surtout des jeux dignes de ce nom comme sony en a le secret!!
    samgob posted the 04/26/2014 at 10:58 AM
    slyder
    Je parle bien des jeux sortis dans les 12 à 18 mois après le lancement.
    samgob posted the 04/26/2014 at 11:03 AM
    spilner
    Ils ne sont plus là, hélas, en effet, mais les expériences ludiques qu'ils me procurèrent, elles, sont toujours bien vivantes dans ma mémoire de joueur.
    sheeraz posted the 04/26/2014 at 11:07 AM
    spilner
    Tiens donc, tu aurais une Master System ??? Désolé mais je n'y crois pas un seul instant.
    Jouer aux productions SEGA, c'est faire preuve de goût, chose dont tu sembles dénué lorsque je lis tes commentaires dithyrambiques sur KNACK.
    dacta posted the 04/26/2014 at 11:12 AM
    Microsoft, Sony et Nintendo vont nous faire un très joli E3.
    ryohazuki posted the 04/26/2014 at 11:14 AM
    "qui croivent"

    Mon Dieu Gurt, arrête les JV stp.
    switchblade posted the 04/26/2014 at 11:21 AM
    ils vont annonces qu ils ont rachetes la licence de manhunt a rockstar et qu ils vont faire une triologie....putzin c est trop beau le reve!
    spilner posted the 04/26/2014 at 11:32 AM
    Sheeraz
    toi pas contre vu ton niveau et ta haine, c'est certain que tu ne l'as pas, et que tu n'as jamais rien eu de chez SEGA, tu en parait complètement dénué lorsque je lis tes commentaires dithyrambiques sur RYSE.
    Tu dois juste posséder des tamagochi et t'éclater avec, c'est bien de ton niveau

    Samgob
    En plus Sega tout comme Nintendo portaient leurs consoles à eux seuls avec leurs grand nombre jeux maison, à la différence que leurs licence etaient bien plus mature et diversifiés, et c'etait pas du réchauffer ou des déclinaison à foison comme ceux de la marque du plombier

    Ils savaient faire TOUTS les genre, et excellaient dedans:
    - Baston: Virtua Fighter, Fighting Viper
    - Course: Sega Rally, Scud Race, Virtua Racing, Daytona, f355 Challenge
    - Beat them all: Golden Axe, Street Of rage, Zombie revenge
    - Plate forme: Sonic, Ristar, les jeux Disney époque 8-16 bits etc..
    RPG: Skies of arcadia, Shinning force, Story of Thor
    - Shoot: Virtua Cop, House of the dead
    - Sport: Virtua Tennis, Virtua Striker, Worldwide Soccer,
    - Action Aventure: Shenmue, Jet set radio

    J'en oublie évidemment des tonnes, mais ce ne sont tous QUE des hits, dans TOUTS les domaines... c'est nintendo et touts leurs jeux réchauffés qui aurait clairement du dégager...

    J'imagine même pas ce que donnerai une nouvelle console Sega (ou jeux sega sur autre plate forme) s'il seraient au top de leurs forme comme avant, avec toutes leurs licence et qualités de jeux qu'ils ont eu de la MS à la DC..
    aiolia081 posted the 04/26/2014 at 11:43 AM
    xiaomin82 N'importe quoi, c'est de l'arrogance point barre ta justification est bidon et sans aucun rapport
    hyoga57 posted the 04/26/2014 at 11:44 AM
    Bon les Pros-M vous commencez sérieusement à être énervants et surtout irrespectueux et après vous osez dire que les Pros-S sont les pires ? au moins les Pros-S eux ne rabaissent pas les autres et je ne parle même pas des insultes.

    Cuthbert Shanks Kurosama Svr Sorow Liquidus00 Ce serait possible de faire un nettoyage sur cet article, ce serait sympa.
    x1x2 posted the 04/26/2014 at 11:56 AM
    hyoga57 '' au moins les Pros-S eux ne rabaissent pas les autres et je ne parle même pas des insultes.''

    Kensama aka monsieur Bann 10000 fois pour insulte rigole .
    giusnake posted the 04/26/2014 at 12:03 PM
    hyoga57 allé stp.. on est que 4 ou 5 bras cassés de "pro M" sur Gamekyo.. les pro S vous êtes au moins 300!!! Haouuuuuuu!
    hyoga57 posted the 04/26/2014 at 12:18 PM
    giusnake 2006 Attention tout de même, mon commentaire ne vise pas tout les Pros-M, c'est surtout valable pour Samgob qui voit des haters partout et surtout Sheeraz qui est complètement irrespectueux.

    Après je vous l'accorde, certains Pros-S sont également irrespectueux.

    Je finirais par ceci, il y a des bons Pros-M, tout comme il y a de bons Pros-S, Giusnake et Aiolia081 par exemple ont toujours été respectueux.
    xxxxxx12 posted the 04/26/2014 at 12:19 PM
    putain comment ça clash, Booba et Rohff face à Gamekyo c'est du pipi d'chat.
    giusnake posted the 04/26/2014 at 12:21 PM
    hyoga57 je t'aime toua
    vlade posted the 04/26/2014 at 12:22 PM
    c'est chaud de faire autant de prostitutions pour des multinationales qui se payent des prostitués de 8 à 20 ans
    il y a pas de quoi être fier...
    hyoga57 posted the 04/26/2014 at 12:24 PM
    giusnake Non mais je le pense vraiment, toi tu es un bon gars.

    Par contre, quel dommage que l'article soit parti en live et ce pour les mêmes raisons que d'habitude, le pauvre Kenren va faire une attaque.
    haloman posted the 04/26/2014 at 12:47 PM
    octobot
    Pour te faire plaisir je répond à tes nombreux com ou tu troll et provoque et tout le monde t'ignore sa me fait de la peine pour toi alors comme je suis un sensible je te répond
    kenren posted the 04/26/2014 at 12:50 PM
    Hyoga57 :
    t'en fais pas pour moi ^^ On est sur Gamekyo, je sais à quoi m'attendre ici
    sheeraz posted the 04/26/2014 at 12:52 PM
    spilner
    SEGA, ca se passe sur ARCADE pour moi (la dernière en date INITIAL D 5).
    Sur console, j'ai eu la chance de toutes les avoir, ce qui m'a assuré un goût certain pour la suite de ma carrière dans le jeu vidéo.
    Toi, en revanche, mis à part les licences Square qui misent plus sur les profils androgynes que ceux virils de SEGA, je ne vois pas trop...
    Cordialement
    foxstep posted the 04/26/2014 at 01:11 PM
    Les Pro M en cruelle manque de nouveauté apparemment, en même temps on parle de M$ qui même avec leurs pognon infini n'arrivent pas à soutenir leurs console jusqu'au bout, d'ou la présence des Pro M sur les articles concernant Sony/PS4, car ils savent au fond d'eux que le neuf et les nouvelles expérience c'est surtout sur PS4 que ça va se dérouler
    edarn posted the 04/26/2014 at 01:20 PM
    foxstep
    Ah beh alors tu devrais faire un tour sur les articles Microsoft/One. Tu verras que les "Pro S" y sont aussi largement bien représentés.
    sensei posted the 04/26/2014 at 05:05 PM
    sheeraz publié le 26/04/2014 à 12:05
    xiaomin82
    Ben écoute, tu passes plus de temps à encenser Santa Encula, Mythophony Digital et Snoop Naughty Doggy Style avec des licences vues et revues que Sega et Shenmue.
    D'où mon raccourci facile.


    Liquidus00 Les jours et les semaines passent et toujours rien pour le cas "sheeraz" depuis le temps que ça traine ça devient un véritable aveu de consentement de la part de la modération sur des insultes point de vue tolérance, à force à force ça devient dur à cacher, il va de plus en plus loin sans jamais rien pour le freiner c'est le frère d'un modo ou quoi ?
    liquidus posted the 04/26/2014 at 05:22 PM
    cowboybebop Il est banni, ces derniers temps je ne suis pas très présent sur le site pour des raisons personnelles et je rappelle que je suis pas le seul modo ici :/
    noctisenix posted the 04/26/2014 at 05:45 PM
    quickos publié le 26/04/2014 à 02:43
    J'adore les faux fan de Shenmue qui demandent du Shenmue alors qu'ils avaient 5 ans quand le jeu est sorti, ou qu'ils avaient l'âge à l'époque mais qui n'ont jamais pris la dreamcast et encore moins fait Shenmue 1 et 2. Si c'est juste pour faire style autant ne rien dire c'est parfois mieux :/
    Et pour l'E3 les 2 vont envoyer du lourd et c'est très bien pour le jeu vidéo et les gamers !!!


    Mais carrément !!! Ca devient insupportable cette mode de vénéré SHENMUE alors qu'au final le 3 ne ferait pas masse de ventes... --"
    10 Fans sur gamekyo en ont parlé et 300 gogoles ont suivit le fanatisme sans avoir testé les 2 premiers
    sensei posted the 04/26/2014 at 06:10 PM
    Liquidus00 Merci de ton intervention, je sais que tu n'es pas le seul modo mais je ne te sollicite pas par hasard, tu es le seul qui ne me déçoit pas de ce point de vue là, expérience perso..
    liquidus posted the 04/26/2014 at 06:14 PM
    cowboybebop Pas de soucis, merci
    slyder posted the 04/26/2014 at 07:08 PM
    samgob yep, je suis revenu, donc, tu dis les 12~18 mois, soit, alors nous avons donc pour la PS2 : Final Fantasy X, Devil May Cry, Gran Turismo 3, Silent Hill 2 !!! , Ico, GTA 3, Jak and Daxter, Metal Gear Solid 2 !!!!!, Onimusha, Shadow Hearts etc... !
    Un moment faut arrêter de vivre dans le passé et d'ouvrir les yeux, si la PS2 à écrasé la concurrence c'est pas en enfilant des perles dude
    sensei posted the 04/26/2014 at 07:25 PM
    Rad
    Sorow est passé modo ? ça fait plaisir que des mecs comme lui passe à la modération
    dedad posted the 04/26/2014 at 09:07 PM
    slyder +1000 je rajoute aussi la lecture des films dvd qui a donné un avantage considérable sur la DC.
    doduo posted the 04/27/2014 at 03:11 AM
    J'ai jamais touché à un shenmue de ma vie et le jeu ne m'a jamais tenté alors shenmue 3, je m'en balance complet xD.... A écouter et lire les coms de certaines personnes ici shenmue est le seul jeu digne d’intérêt ... Je préférerai de loin une new IP intéressante ce qui n'existe pas pour le moment sur next-gen.... Enfin bref peut-être the order ou quantum break qui sais ou même les deux...

    giusnake: Et dire qu'a 4-5 vous arrivez à faire chier tout le monde sur GK je vous tire mon chapeau...
    edarn posted the 04/27/2014 at 12:41 PM
    doduo
    Shenmue c'est le GTA de Sega, c'est tout. (sauf qu'il s'est pas vendu)
    J'ai fait les deux jeux à leur sorties et ils sont vraiment très bons. De nos jours, je comprend qu'ils ne soient plus aussi sexy... C'est comme si on te proposait de découvrir GTA vice city sur PS2... Vu ce qui se fait de nos jours, c'est tout de suite moins attirant, c'est sûr.

    Après, sortir Shenmue 3... Alors que la grosse majorité des joueurs d'aujourd'hui n'auront pas fait le 1 et le 2???
    raoh38 posted the 04/27/2014 at 03:14 PM
    spilner juste une appartée tu dis etre un pro sega avant d'etre un pro s , la tu me fais tilter grave...tout ceux qui ont aimer sega et sa fantastique dreamcast en voulait a mort a sony donc tu es un faux
    Donc tu n'es pas du tout legitime, c'etait absolument inenvisagable a l'epoque les fans de saga detestait sony a un point que tu n'imagine pas, ton deuxieme prenom ne serait pas juda par hasard...