Tout comme il l’avait fait avant le 20 février dernier, Sony profitera de son partenariat avec la Champions League pour s'offrir une publicité mondiale et mettre en avant sa PS4.
En effet, Sony a confirmé que le 25 mai prochain lors de la finale de la compétition qui se déroule à Wembley, nous pourrons découvrir la première pub TV de la console.
Cette annonce nous confirme par la même occasion que nous devrions donc connaître son apparence avant l'arrivée de l'E3 et il est même possible qu'un prix de vente soit déjà fixé.
Une chose est sûre, la fin du mois d'avril et le début du mois de mai risque d'être chaud du côté des annonces PS4, à moins que Sony joue sur les mots et que la seule publicité que nous puissions voir soit un message indiquant que la compétition est sponsorisée par la PS4.
Mais pour rappel, Sony avait déjà profité de son partenariat avec la compétition en 1994 pour assurer la présentation de la PS1 auprès du public.

tags :
posted the 04/18/2013 at 08:26 AM by
nayth57
Petite faute de frappe
Le gars qui s'est fait lobotomisé par les americains.... c'est sur que le monde entier regarde le supebowl.... c'est un evenement purement americain qui ne concerne que l'amerique et l'amerique c'est pas le monde. Si il y a bien un sport mondial qui rassemble tout le monde c'est bien le football tel qu'on le connait et pas ce superbowl.
Il y a peu etre plus de monde(je connais pas les chiffres donc je suppose que vous avez raison) mais ce ne sont que des americains
C'est l'une des raisons pour laquelle il y a des gens qui disent que le tirage au sort de la ligue des champions fut truqué pour aboutir à une finale real-barça, ce qui rapporterait des sommes astronomiques.
La finale de la ligue des champions est deuxième événement sportif le plus regardé chaque année dans le monde, une fois elle a dépassé le superbowl de peu.
ça dépend des matchs et équipe donc. il est fort probable qu'une finale real barça sera quelque chose d'exceptionnelle