Malgré sa longue histoire d'amour avec Sony sur les consoles Playstation, le créateur Hideo Kojima a déclaré qu'il était temps de passer au développement multi-plateformes. Il estime également que le cloud-gaming est l'avenir du jeu vidéo.
Interrogé par le site Edge sur la possibilité de prêter encore allégeance à un seul support, voici ce qu'il a répondu : " C'est une question difficile à répondre. Évidemment, j'aime toujours Sony, je les respecte et j'ai beaucoup de choses en commun avec leur façon de penser. Je pense que l'avenir du jeu va se faire avec la technologie du cloud et du cloud gaming. "
" J'adore Sony, j'ai une caméra Sony, mais je pense que si vous allez entrer dans la génération du cloud, puis il y aura un grand nombre de dispositifs différents, plus il y aura de façons différentes d'interagir avec le monde du jeu. "
"Je ne veux pas me limiter à une seule plate-forme, mais je ne vais pas dire que je ne vais pas participer aux évènements des constructeurs. Cette fois [pour le PlayStation Meeting], j'aurais en quelque sorte aimé y participer, mais j'ai été occupé avec mon tour du monde pour la promotion de Rising. "
posted the 04/16/2013 at 12:40 PM by
nayth57
Doubler les ventes de sa licence phare n'est pas une chose négligeable
Ah ah mdr, le commentaire trop crédible.
Moi aussi j'ai une caméra Sony et un ampli home cinéma Sony, et pourtant je n'aime pas ce qu'il font du jeux vidéo!!xD
Le futur parait bien sombre