là je suis sous le choque
je viens de regardé mes factures free et je n'ai jamais été prélevé à 30 euros une seule fois depuis mon abonnement

mais en moyenne 42 euros !!!
alors que j'ai souscris au forfait 29.90 par mois
1-je suis trop con d'avoir laisser tout de côté sans m'en soucier
2- en regardant les facturation, je me rends compte que je me fais sucrer 10 euros tout les premiers du mois pour des vidéos à la demande....alors que je ne regarde pas la télé et que je n'ai souscrit à aucun abonnement ou loué aucun film !
Putain ça va saigner !

tags :
posted the 01/16/2012 at 08:50 PM by
sankadabo
tu insinues que j'aurais été victime d'une fraude et que cela ne viendrait pas de free lui même ? putain je me sens volé et je déteste ça
et j'ai même pas envie de parler de la téléphonie car franchement j'ai testé chez un client et le réseau est vraiment inférieur aux autres
free c'est un peu le net et la téléphonie de la misère
ils ont juste servis à faire baisser mon forfait orange à 15 euros
avec plus d'option que chez free
Pour ma part je suis satisfait de Free.
il y'a une chaine porno : frisson extreme" (chaine que je n'ai jamais regardé...
mais je ne sais par qu'elle manipulation, des milliers d'internautes se trouvent abonnés à cette chaine
Voir ici
Non mais hallucinant le truc, tu te trouve à payer une vod que tu n'as jamais demandé
Free,j'ai tout compris
putain malgrès des milliers de cas, cette putain de boite de merde continu à s'engraisser sur le dos d'honnêtes gens
selon mes recherches toujours, il n'ya qu'une seule façon de se désabonner de cette chaine : par le biais de la télécommande
franchement bravo à eux
bien joué
ah non merde ! l'enculé c'est moi
bizarrement je ne le prends pas si mal que ça..pourtant j'ai envie de commettre un acte que je regretterais forcément envers free et ses intérêts
Le piratage de CB arrive de plus en plus...
On ne se rends pas compte du désastre du SAV de cette société de voleurs qu'en n'y étant confronter au moins une seule fois...le floue du système de facturation (j'irai même jusqu'à dire tromperie), l'ambiguïté administrative et perverse dont elle fait preuve envers ses clients une fois son vrai visage révélé etc...
bref, je mettrai autant d'énergie qu'il le faudra pour salir l'image de cette société non seulement auprès de mon entourage, mais aussi envers tous ses intérêts.
Je suis honnête et j'estime que la réciprocité doit s'appliquer.
j'ai été naïf et négligeant, cela me servira de leçon pour l'avenir.
Ne mélangons pas tout : les concurrents de Free les accusent de ne pas avoir ouvert leur réseau (ce qui est à prouver). Sachant que Free loue celui d'Orange pour l'itinérance, ce n'est qu'une histoire de paperasse qui ne concerne pas le client. Si tu es abonné chez eux, tu peux téléphonner comme chez n'importe qui.