.Coco l'asticot.
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
kurosama > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/26/2011 at 12:31 PM by kurosama
    comments (164)
    darkyusuke posted the 11/26/2011 at 12:33 PM
    Ps3
    sorow posted the 11/26/2011 at 12:35 PM
    le PC et c'est la 1ére fois depuis des années!
    kurosama posted the 11/26/2011 at 12:37 PM
    C'est vrai qu'on oublie un peu le monde du PC,qui propose aussi son lot de hits,et souvent en superior,mais la question est " la console de l'année
    celine18 posted the 11/26/2011 at 12:37 PM
    Ps3
    foxstep posted the 11/26/2011 at 12:37 PM
    PS3
    en 2 éme la Wii pour le sublime Xenoblade
    monkeydluffy posted the 11/26/2011 at 12:38 PM
    Fortesque >>> je dirais comme toi le PC et en second la PS3 pour uncharted 3 ^^
    amario posted the 11/26/2011 at 12:38 PM
    J'ai pas beaucoup joué cette année mais je dirais 360
    xxxxxx12 posted the 11/26/2011 at 12:39 PM
    la 3DS (nan j'déconne)
    jordimin posted the 11/26/2011 at 12:39 PM
    ps3
    tvirus posted the 11/26/2011 at 12:39 PM
    PS3
    kurosama posted the 11/26/2011 at 12:40 PM
    Elle est si pourrie que ça la 3DS??
    xxxxxx12 posted the 11/26/2011 at 12:41 PM
    bah y a aucun jeux dessus même Nintendo a avoué son échec tu veux quoi de plus?
    kurosama posted the 11/26/2011 at 12:42 PM
    Rien simple question,je pensais me l'offrir.
    xxxxxx12 posted the 11/26/2011 at 12:43 PM
    bah à la limite pour Mario Kart et son Online quoi.
    choupiloutre posted the 11/26/2011 at 12:44 PM
    la gx4000
    kenrock posted the 11/26/2011 at 12:46 PM
    ps3
    supasaya posted the 11/26/2011 at 12:46 PM
    360 cause no hack in da place
    grayfoxx posted the 11/26/2011 at 12:46 PM
    PS3
    escobar posted the 11/26/2011 at 12:51 PM
    idem comme presque tout le monde la ps3
    linkstar posted the 11/26/2011 at 12:52 PM
    Peu t'importe, la plupart des vrais gros jeux étaient Multi.
    eclairshadow posted the 11/26/2011 at 12:53 PM
    pc mais en console je dirais ps3 même si j'ai une xbox 360.
    supasaya posted the 11/26/2011 at 12:54 PM
    Linkstar > Complètement d'accord !
    fullbuster posted the 11/26/2011 at 12:57 PM
    PS3

    Infamous 2, Uncharted 3, Killzone 3, LBP 2, Yakuza 4/Dead Souls, Journey, Motortstorm Apocalypse, etc ça se passe sur PS3 tout ça
    guiguif posted the 11/26/2011 at 12:57 PM
    PS3, what else ?
    alexkidd posted the 11/26/2011 at 12:57 PM
    PS3
    hipou posted the 11/26/2011 at 12:58 PM
    Objectivement, la PS3 c'est clair; après pour moi la console de l'année qui m'a le plus fait kiffer c'est la 3DS, avec DOA DIMENSION, MARIO LAND, ZELDA OOT, MK dans une semaine, SONIC GENE ETC...De la bombe cette console
    shincloud posted the 11/26/2011 at 12:59 PM
    XBOX 360 pour c'est exclu et les jeux multi en superior version
    docteurdeggman posted the 11/26/2011 at 12:59 PM
    PS3 of course
    maxx posted the 11/26/2011 at 12:59 PM
    Je dirai sans réfléchir la PS3 car elle a vraiment du bon niveaux exclus tout au long de l'année. J'ai été très content de KZ3, super surpris par la qualité de inFamous 2 ma grosse surprise de cette année, et je me suis prit une claque de malade avec Uncharted 3. Je me suis aussi fait emporté par la magie que dégagent Ico et Shadow of The Colossus! Et il y a pas mal d'exclues que j'ai pas encore essayé!

    Après la Wii colle vraiment au train de la PS3 à mes yeux tout simplement à cause de Zelda C'est là ou je me rend compte que Nintendo sont des dieux! C'est vraiment un autre plaisir lorsque je joue à Zelda, il y a quelque chose en plus comparé a tous les autres jeux de cette année. C'est du grand Nintendo quoi.... Il y a aussi Xenoblade (dans lequel je n'ai pas pu encore beaucoup avancer faute de temps pour m'investir) mais il a réussi à me foutre une claque avec son univers, la beauté de ses lieux (malgré la faible technique) et ses musiques incroyables Bref, la Wii à mes yeux à eu une année de qualité même si les jeux restent peu nombreux....

    Enfin bref, cette année à été très très bonne niveau JV quelque soit la plate forme (je n'ai pas parlé de la 360 car je ne la possède pas, mais les possesseurs ont trouvés leur bonheur en cette fin d'année riche en exclues 360). En plus les jeux multi sont très très bons aussi
    thomass2 posted the 11/26/2011 at 01:01 PM
    la 3DS , et de loin. Pour ceux qui hesitent a se la prendre, serieusement n'attendez pas plus longtemps, surtout au prix qu'elle est ! Il n'y avait pas de jeux au lancement c'est sur (comme pour la plupart des lancements de consoles mais ca y a que les aveugles qui ne veulent pas le voir..), mais là, avec Zelda OOT, Mario 3D Land (qui poutre) et mario kart, on ne peut pas rever mieux !

    console de l'année a mes yeux, qui a bien plus d'avenirs que ce que les trolls voudraient nous faire croire ! prennez là avec mario 3d land vous vous rendrez compte du potentiel ! sans oublier que la 3ds lit les jeux Ds donc, double raison

    La 3DS donc
    cubia posted the 11/26/2011 at 01:04 PM
    PS3 pour ma part, même si toutes les consoles ont envoyées du lourd cette année.
    minbox posted the 11/26/2011 at 01:08 PM
    La PS3 bien-sur !!
    escobar posted the 11/26/2011 at 01:10 PM
    Thomass2 le seul défenseur de la 3DS
    giusnake posted the 11/26/2011 at 01:10 PM
    Xbox360 pour halo reach,gears3,forza4,child of eden et le xbla... Et samsung galaxy s2 lol je n'ai jamais autant joué sur un smartphone.
    hipou posted the 11/26/2011 at 01:12 PM
    ESCO : non moi aussi je la défends quelle console
    dx93 posted the 11/26/2011 at 01:14 PM
    PS3
    bisba posted the 11/26/2011 at 01:22 PM
    X360 sans hesité puis 3DS mais seulement grace a la fin d année . (peu etre l année prochaine pour elle)
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 01:22 PM
    1er : xbox360 / 2eme : ps3 / 3eme : pas la WII
    leho posted the 11/26/2011 at 01:23 PM
    mon pc
    funkenstein posted the 11/26/2011 at 01:24 PM
    Chaque console a eu ses hits, donc bon ...
    bark posted the 11/26/2011 at 01:26 PM
    la PS3
    milo42 posted the 11/26/2011 at 01:27 PM
    Vu le nombres de hits qu'il y a eu sur chaque consoles, c'est dur de faire un choix donc je dirais les 3.
    thomass2 posted the 11/26/2011 at 01:28 PM
    Escobar le mec qui ne sait pas lire
    giusnake posted the 11/26/2011 at 01:29 PM
    Apparement sur gamekyo la ps3 est reine... Donc les jeux multi en inferior version
    ne dérange pas plus que ça tout compte fait.
    bejito34 posted the 11/26/2011 at 01:34 PM
    Je dirai la PS3.
    Même si les plus gros hits pour moi était sur Wii (Xenoblade et Zelda) et PC (Skyrim), sur PS3 il y a eu beaucoup plus de bons jeux cette année. (surtout Tales of Xillia qui fait pencher la balance).
    milo42 posted the 11/26/2011 at 01:34 PM
    C'est vrai que la PS3 n'a pas d'exclu à elle, c'est reconnu
    kurosama posted the 11/26/2011 at 01:35 PM
    Reponse a Giusnake : Disons que la PS3 propose surtout des gros hits comme Uncharted 3,Infamous 2,KillZone 3,qui se demarque quand meme bien des ses ( sa ) rivale.

    Pour ceux qui est du "inferior" yen a pas vraiment,ou presque plus sur PS3..Pour moi un jeu en inferior version reste Bayonneta,la c'est vraiment du foutage de gueule,mais quand il manque un poil sur le torse d'un perso et qu'on vous sort "inferior" la c'est autre chose.
    giusnake posted the 11/26/2011 at 01:35 PM
    Oui la ps3 a ses exclus et c'est de la bombe mais elle a aussi une tare,les jeux multi...
    maxx posted the 11/26/2011 at 01:38 PM
    Giusnake: Soyons francs, même si beaucuop de jeux multi sont inférieur sur PS3 ca se joue sur des petits détails la plupart du temps. Les jeux réellement ratés sur PS3 ne sont pas si courant et ne sont pas si horribles non plus.... Quelqu'un qui a seulement la PS3 ne va pas pleurer sur son Rage version PS3, ou son Skyrim vu qu'il n'a pas un autre support à coté pour comparer. De mon coté les jeux multi que j'ai acheté cette année ne sont pas inférieur sur Ps3 (hormis BF3 qui est supérieur sur PC ) donc je ne me sens pas concerné par ça, en plus j'ai acheté que 2 jeux multi sur console cette année....
    Je suis tellement plus attiré par les exclues de la PS3 que les jeux multi de cette année même si ils sont supers! Et pour le choix de la console de l'année je pense qu'il faut regarder que les exclues, c'est ça qui fait la force d'une console je trouve.
    milo42 posted the 11/26/2011 at 01:38 PM
    Pas tous, mais c'est vrai que la 360 s'en sort mieux de ce côté là. Après, comme le dit Kurosama, ce ne sont pas des différences flagrantes. A l'inverse du cataclysmique Bayonetta sur PS3 ou là c'était carrément du foutage de gueule pour les possesseurs de la console de Sony.
    thomass2 posted the 11/26/2011 at 01:39 PM
    "Donc les jeux multi en inferior version
    ne dérange pas plus que ça tout compte fait."


    que veux tu, y en a qui aiment manger du caca

    souviens toi a l'ère PS2, les gens avaient techniquement la pire console dans les mains, mais beaucoup te disaient que ct quand meme plus beau que la XBOX

    ils ne voient pas non plus beaucoup de défaut ! la manette de la préhistoire, installation des jeux obligatoire, ou le temps de chargement plus long que sur xbox 360 (un comble pour une console censée etre 10 fois plus puissante :lol, sans parler de son hardware défectueux (c'est pas la 360 mais pas loin..)

    oula je sens que beaucoup ne vont pas aimer ce post, faut dire que la verité est dure a digerer, je vous pardonne a l'avance donc..

    défoulez vous , moi je vais bosser
    kurosama posted the 11/26/2011 at 01:40 PM
    Non bah chacun son point de vue Thomass2
    thor posted the 11/26/2011 at 01:40 PM
    que veux tu, y en a qui aiment manger du caca


    et qui trouvent que la 3DS est la console de l'année.
    milo42 posted the 11/26/2011 at 01:41 PM
    Ah ouais, quand même...
    giusnake posted the 11/26/2011 at 01:44 PM
    Thomass2>je suis dans la même logique que toi,j'ai les 2 consoles et je partage mon avis car je le vie au quotidien,donc oui j'ai été deçu par la ps3 mais je m'en suis fait une raison car au bout du compte si sony avais moins parlé et plus bossé on aurais entres les mains ce qu'on nous avais promis... L'ère de la hd débutera quand on l'aura décidée...ok!
    battossai posted the 11/26/2011 at 01:46 PM
    PS3 car je n'ai que celle là mais aussi car c'est la plateforme où il y a eu plein de nouvelles IP ( pour cela felicitations à M$ pour avoir mis en faiblesse Sony et les avoir obligé à se sortir les doigts du c** ^_^)
    thor posted the 11/26/2011 at 01:47 PM
    Moi en ce qui me concerne, je dirais 360 ou PS3, c'est la même.
    guiguif posted the 11/26/2011 at 01:48 PM
    Yen a qui se croit encore en 2007 Alors oui il y a des hontes, mais certains oublie rapidement et comme bien souvent qu'en face c'est aussi la meme.

    Rien que ces deux dernier mois on a vu Saint Row PS3 battre la version 360 grace a un meilleur frame-rate, Battlefield 3 grace a des effets en plus, Assassin Creed Revelation plus beau (meme si un poil moins stable), Driver plus stable/beau ou encore Dead Island plus beau meme si aussi un peu moins stable.
    Et oui il y a eu aussi des raté comme Skyrim, Rage, MW3 ou encore Batman (alors que le premier etait sup PS3).

    Donc ceux qui continue a dire " + de 90% des multi se passe sur 360 " (suivez mon regard vers un pseudo commençant par S et finissant par D), ça me fait juste sourire
    milo42 posted the 11/26/2011 at 01:49 PM
    L'ère de la hd débutera quand on l'aura décidée...ok!

    C'est pompeux et arrogant voir même énervant, mais je vois toujours pas d'équivalent technique aux exclus Sony sur cette gen de console.
    milo42 posted the 11/26/2011 at 01:52 PM
    car au bout du compte si sony avais moins parlé et plus bossé

    Sony est le constructeur qui a juste créer le plus de nouvelle licence sur cette gen, mais effectivement, il n'a pas bossé...
    hoper80 posted the 11/26/2011 at 01:55 PM
    wii = zelda skyward, xenoblade, rayman origins

    360 = gears wars 3, sonic generations et le nouvau alan wake

    3ds = zelda 3ds, mario kart 7, super mario land 3ds

    Nintendo
    kalas28 posted the 11/26/2011 at 01:55 PM
    ps3 vu que l'on a eut du kz3, motorstorm 3 , infamous 2, u3 et surtout xillia et ninokuni
    anonymous340 posted the 11/26/2011 at 01:57 PM
    PS3
    jackfrost posted the 11/26/2011 at 02:00 PM
    PS3 pour sa ludothèque (même si je préfère la box pour son live).
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:03 PM
    Milo42> quand je dis bossé je met le doigt sur la console elle même... Et la manette et aussi le service online (gratuit je sais merci),le move??? Enfin soit je me comprend.
    shincloud posted the 11/26/2011 at 02:03 PM
    Guiguif : et pourtant c'est la vérité, la plupart des multi ont toujours un petit avantage ou gros avantage sur 360, mais bon si sa te plait de jouer au inférieur sur PS3, tant mieux, pourvu que que sa te plaise
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:05 PM
    Sony est le constructeur qui a juste créer le plus de nouvelle licence sur cette gen, mais effectivement, il n'a pas bossé...

    Sony a aussi perdus la major partie des ses exclus aussi...
    dx93 posted the 11/26/2011 at 02:06 PM
    et qui trouvent que la 3DS est la console de l'année.
    Mieux que la Vita en tout cas
    hoper80 posted the 11/26/2011 at 02:07 PM
    oui et Sony tout comme Nintendo à toujours été honteux, j'suis désolé !!
    hoper80 posted the 11/26/2011 at 02:08 PM
    et qui trouvent que la 3DS est la console de l'année.

    moi
    stewiie posted the 11/26/2011 at 02:10 PM
    et pourtant c'est la vérité, la plupart des multi ont toujours un petit avantage ou gros avantage sur 360, mais bon si sa te plait de jouer au inférieur sur PS3, tant mieux, pourvu que que sa te plaise

    Ce que tu comprends pas, c'est que la majorité des gens s'en tapent des superiors verchone. Ceux qui ont une ps3 et qui achetent Bayonneta ou Assassin's creed s'en tamponnent les trous de nez de savoir si la version xbox est meilleure ou pas. Son jeu est beau et fun ça lui suffit.

    Pareil pour moi, j'en ai rien a foutre de savoir que BF3 est meileur sur PC etant donné que je m'eclate sur ma 360 avec.
    guiguif posted the 11/26/2011 at 02:13 PM
    Shincloud: et toi si sa te plait de jouer a l'autruche, et au fanboy aveugle par la meme occaz pourquoi pas

    En attendant le ratio inferieur/superieur voir egales est de plus en plus proche du 55% que de ton "+90%", preuve en main avec Lens ou DigitalFoundry.
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:15 PM
    Le destin de la ps3 ne devais pas être celui que l'on connais,la ps1 et ps2 étais si intouchable que forçément il fallait un sans faute de la part de sony,mais l'histoire nous apprend que microsoft est pas... Personne n'y a crus au début ni même l'industrie du jeux vidéo et le résultat c'est que la xbox360 est leader mondial. Aléa jacta es.
    hoper80 posted the 11/26/2011 at 02:18 PM
    oui mais le Xboxlive lui est au moins plus solide que le psn de Sony. Qui est affligeant de médiocrité.
    stewiie posted the 11/26/2011 at 02:20 PM
    Le marché du jeu video change à chaque generation.
    Sony peut tres bien repasser leader dans le futur, qui sait.
    Il y a plein d'exemple :
    Sega a coulé apres la reussite de la megadrive.
    Nintendo passe ultra leader avec la wii alors que la gamecube ne faisait pas de super score.
    Microsoft qui remonte la pente apres sa premiere xbox tres loin derriere ses concurentes.
    Etc

    Apple, avec les milliars qu'il genere, ca ne serait pas surprenant s'il s'incruste sur le marché et devenir leader
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 02:20 PM
    guiguif [Exp : 1150 - Niv : 12] publié le 26/11/2011 à 14:48
    Yen a qui se croit encore en 2007
    je dirais même qu il y en a qui te parle encore de ROD enfin les PRO-BIDULE sans aucune objectivité .
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:21 PM
    Stewiie>apple est voué à l'echec,android sera leader.
    sdkios posted the 11/26/2011 at 02:23 PM
    Je dirais que c'est la wii qui m'a le plus amusé cette année, niveau jeux exclu. Ensuite la PS3. Ma 360, je l'ai pas allumée cette année je crois, donc voila^^
    guiguif posted the 11/26/2011 at 02:25 PM
    Hoper80: c'est a dire, car c'est beau de laché des arguments sans fond hein

    Moi le PSN est tres bon, stable, jamais eu de probleme hormis sur Black Ops, il est gratos, quand il a les demo sortent le meme jour que sur la 360 il ya pas besoin d'etre membre goldfouttage de gueule pour les chopper, et le fait qu'ils n'y aient pas autant de petits jeux fait au final du bien a mon porte-monnais. Bref les arguments ne manquent pas.

    Aiolia081: On peut en trouver d'autre meme sur la PS3
    stewiie posted the 11/26/2011 at 02:25 PM
    Giusnake >>> je parle du marché du jeux video (console de salon), pas de smartphones.
    dranacole posted the 11/26/2011 at 02:25 PM
    Parlons peu parlons bien : infamous 2 Yakuza 4, uncharted 3, lbp2, motorstorm apocalypse...

    "Ce que tu comprends pas, c'est que la majorité des gens s'en tapent des superiors verchone." C'est même une idée préconçue la majeur partie des chupayrieur vercheunes sont sur pc et parfois le gouffre et bien plus grand entre la version ordi et une version console qu'entre 2 versions consoles (par exemple risen, mafia ou dragon age) ce qui n'empêche pas les gens de prendre du plaisir sur des infayrieur concholes...
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:26 PM
    Stewiie>oups autant pour moi.
    stewiie posted the 11/26/2011 at 02:26 PM
    Apple c'est pas que l'iphone hein...
    stewiie posted the 11/26/2011 at 02:27 PM
    Stewiie>oups autant pour moi.

    Je te pardonne, je suis comme ça moi
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:28 PM
    Vous pouvez me dire ce que vous voulez sur les inferior versions,mais pas à moi le coup de "c'est pareil" quand on as les 2 consoles on hésite pas on cours sur 360 pour les jeux multi.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 02:29 PM
    guiguif des gens obtus, aveugle etc il y en as des deux cotés

    bon allez pour leur exclusivité et leur qualités respective 1er exæquo la 360 et la PS3.
    la WII m as trop déçu c est la première console que j ai eu qui est resté éteinte pendant des années (pourtant au début j y ai cru)
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:30 PM
    Stewiie> tu es un sage,que la force soit avec toi.
    stewiie posted the 11/26/2011 at 02:30 PM
    Dranacole >> Je +soie
    thor posted the 11/26/2011 at 02:32 PM
    dx93 [Exp : 1216 - Niv : 13] publié le 26/11/2011 à 15:06
    et qui trouvent que la 3DS est la console de l'année.
    Mieux que la Vita en tout cas


    Donc la seule chance pour la 3DS c'est d'être comparée à une console qui n'est pas encore sortie. Ha ça inspire la confiance c'est sûr
    T'es de pire en pire niveau troll
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:43 PM
    Je ne dis pas que la xbox360 est meilleur,je vous explique le pourquoi du comment elle est ma préférence à moi,et puis je me dis que sur gamekyo et vus le nombre de pro sony c'est comme pisser dans un violon... Mes arguments ne sont pas valide et quoi que je puisse dire il y aura tjs un membre pour me remettre sur la voie de la lumière "sony".
    stewiie posted the 11/26/2011 at 02:45 PM
    Giusnake >>> Pour ceux qui ont les 2 consoles, j'admets que c'est mieux pour eux de se tourner vers la version xbox.
    Mais y a t il vraiment beaucoup de monde qui ont cette chance ?
    shincloud posted the 11/26/2011 at 02:46 PM
    guiguif [Exp : 1153 - Niv : 12] publié le 26/11/2011 à 15:13
    Shincloud: et toi si sa te plait de jouer a l'autruche, et au fanboy aveugle par la meme occaz pourquoi pas

    En attendant le ratio inferieur/superieur voir egales est de plus en plus proche du 55% que de ton "+90%", preuve en main avec Lens ou DigitalFoundry.


    Je pense que je suis moins fanboy que toi, j'en suis même persuadé , va y fait moi la liste des jeux multi de cette année, pour voir
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:49 PM
    Stewiie>je ne sais pas,mais moi c'est mon cas donc je décris ce que je vie et j'argumente sans troller.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 02:50 PM
    est ce que quelqu un a pensé a dire que tout les jeux MICROSOFT sont vendu entre 60 a 65 € mais jamais a 70€ comme c est le cas avec tout les jeux SONY .
    giusnake posted the 11/26/2011 at 02:51 PM
    Aiolia081>on te dira que c'est logique... Car bluray.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 02:55 PM
    peut être alors pourquoi de tel baisse de prix seulement 1 mois après si le bluray est si chère que ça . justifier 5 a 10 € juste a cause du bluray .
    guiguif posted the 11/26/2011 at 03:00 PM
    Shincloud: Oui bien sur, il n'y a qu'a voir le nombre d'articles troll gratuits (et qui se font vite supprimer par la meme occaz) que tu as deja fais pour descendre la PS3 so fake

    Aiolia: t'achetes encore tes jeux a Micromania (la ou meme les jeux 360 sont a 70) ? Nan parce que bon rien que Uncharted and co sont trouvable dans les 55 euro donc bon toi non plus tu n'as surement pas depassé 2007 ? =)
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 03:02 PM
    perso je fais des mois a 3/4 jeux payé 70€ en tout donc tes jeux a 55€
    shincloud posted the 11/26/2011 at 03:03 PM
    Guiguif : donne moi la liste des jeux on parle pas de troll la, donc file moi ta liste et je fait une comparaison
    giusnake posted the 11/26/2011 at 03:13 PM
    Ont est très peu sur gamekyo à déffendre la console de bilou,beaucoup de membres sont partis à force d'être linché.
    estellise posted the 11/26/2011 at 03:18 PM
    La console de Billou elle met à l'amende Worlwilde la console à Kaz Hirai, donc qu'on soit très peu à la défendre ou beaucoup ça change pas grand chose ^^

    Sinon mon chèque et mon compte en banque me dit la 360... mais le coeur et la raison me dit la 3DS
    Et ça fait que commencer!!
    L'année prochaine avec Animal Crossing, Kid Icarus, KH 3DS, RE Revelations, Pokémon et tout ça va être LA console indispensable
    Mais ça risque d'être serré avec la Wii U et son super lancement avec Pikmin 3, les jeux multi en superior comme Metro 2034, Batman Arkham Asylum, Call of Black ops 2, et surtout la nouvelle licence de Nintendo gamer celle qui mettra tout le monde à genoux, et qui rejoindra Link et Mario dans le panthéon des héros les plus cool et les plus connu
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 03:21 PM
    j en vomi d avance
    dranacole posted the 11/26/2011 at 03:27 PM
    Un jeu multi est un jeu multi, point, le seul réel avantage qu'en tirera le joueur c'est qu'il pourra trouver parfois certains jeux multi un chouilla moins cher sur 360 (les ventes étant ce qu'elles sont) quand bien même bien même c'est pas le sujet...

    Le titre porte sur le catalogue et aussi bien objectivement que subjectivement (car j'aime pas les halo, gears, resistance, killzone) la ps3 présente offre un meilleur catalogue que la 360 en 2011 (tout comme en 2010)
    guiguif posted the 11/26/2011 at 03:28 PM
    Shincloud: Nan toi donne moi ta liste, spa moi qui m’achètent les 3/4 des jeux qui sortent chaque mois...
    Le fait est que la donne change, et tu le sait tres bien.
    Si tu veux plus de details, tu n'a qu'a parcourir les sites de comparaison et arreter de dire de la merde.

    Estellise: Oui, d'ailleurs ya qu'a voir le nombre de gens qui ont citer la 360 comme console de l'année dans ces commentaires
    shincloud posted the 11/26/2011 at 03:30 PM
    Guiguif : mec c'est toi qui ma dit que c'était faux les 90% du temps que la 360 avait l'avantage sur les jeux multi, alors monsieur je t'écoute et fait moi ta liste, car tu parle tu parle, mais tu montre pas, et après pas de soucis tu montre tes screen et moi je te fait des screen , donc aller aller au lieu de parlé montre stp
    trungz posted the 11/26/2011 at 03:32 PM
    PS3!! Avec des jeux comme Killzone 3, Uncharted 3, Motorstorm Apocalypse, Yakuza 4, ICO & SoTC HD, inFamous 2, Tales of Xillia, Ni no Kuni, Monster Hunter Portable 3rd HD et j'en passe!
    Et on est loin d'avoir fini d'entendre parlé de la PS3.

    Shincloud, c'est ça ton arguments de choc?
    Le multi supérieur sur 360?
    Et c'est de la faute de Sony tu crois?
    C'est pas de leur faute si les développeur ne sont pas foutue d'exploité comme il faut la console, bien trop puissante pour leur petite tête.
    Suffit de voir les exclu pour savoir qui en a plus dans le ventre, no rage.
    giusnake posted the 11/26/2011 at 03:33 PM
    Guiguif>gamekyo c'est pas le monde et toi tu n'est pas un prophète...
    linkart posted the 11/26/2011 at 03:35 PM
    La console de l'année ? Rien que pour Zelda, la Wii Ça fait longtemps que j'avais plus eu autant envie de finir un jeu en explorant chaque recoin, en faisant chaque quête sans qu'il y ait de succès pour nous forcer C'est le seul jeu qu j'ai fait dessus cette année en plus. Enfin je dois aussi faire Xenoblade, l'autre gros hit de l'année sur la console.

    Bon j'ai plus fait de jeux sur 3DS et 360 (surtout sur cette dernière), j'y joue bien plus mais Zelda quoi
    guiguif posted the 11/26/2011 at 03:37 PM
    Giusnake: Gamekyo n'est pas PS3gen, ni PS3Live... le sondage montre clairement la tendance, on fait le meme sur d'autre site (ce qui sera le cas comme en fin de chaque années) ça sera surement pareil.
    shincloud posted the 11/26/2011 at 03:41 PM
    Trungoku : sauf que je parle pas d'exclu , et j'ai jamais dis que les exclu PS3 était de la merde, à part resistance sinon t'inquiète que les exclu PS3 j'en est, infamous 1 2, Uncharted 3, heavy rain, NGS2, ratchet & clanck CIT, killzone 2 et 3 et plein d'autres, bref je suis sur que j'ai plus d'exclu sony que certain pro S qui ouvre leur gueule.
    donc rage, rage alors que je fait toute les exclu PS3 hmm hmm
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 03:48 PM
    la ps3 uncharted 3, motorstorm apocalypse, infamous 2 et son addon, little big planète 2, killzone 3 (bon je le mes parce que au move sa déboite bien, sinon c'est encore du fps, donc pas de quoi sauté au plafond, enfin même si il est très bien), puis après la xbox 360 gears of war 3 et forza 4 et la 3ds exæquo dead or alive, starfox, zelda et mario 3d land pour finir par la wii avec zelda ss.
    je ne compte pas les multiplateformes, qui sont des fois mieux sur ps3 et des fois mieux sur xbox 360 ou sinon égal (message pour toi shincloudounet) et je ne compte pas les réédition (sinon j'aurais mis shadow colossus et ico ), ah et puis j'ai du oublier certain jeux avec tousse qu'il y a u c'est un peu normal.
    giusnake posted the 11/26/2011 at 03:49 PM
    Guifguif>ok,alors dis moi pourquoi la ps3 n'as pas le succè de ses ainées?
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 03:51 PM
    ah et puis comme dise certain qui ta compté les multisupports, autant compté la version supérieur c'est a dire la version pc hein shincloudounet .
    giusnake posted the 11/26/2011 at 03:54 PM
    Guiguif>je te donne un indice... Ça commence par x et fini par box.
    guiguif posted the 11/26/2011 at 03:56 PM
    Giusnake: car

    - Elle est sortie en derniere (la PS1 etait sortie en premier sur sa gen ( je ne compte pas la Saturn qui pour moi est plus proche de l'ere d'avant), et la PS2 pareil)

    - La 360 est sortie 1 ans avant et a été la premiere a faire de la HD, ce qui attira beaucoup de gens

    - Le raz de marée Wii avec sa nouvelle façon de jouer

    - Trop chere a la sortie

    - La perte d'exclue Tier que Sony a fait l’énorme erreur de ne pas contrer

    - Les devs tiers incapables de faire autant d'effort que les studio Sony


    Si la PS3 est justement pas au meme niveau que ses ancetres, c’est simplement pour cela


    Pis bon, arrêtons de rire un peu hein, la PS3 a juste 4-5 millions de retard face a la 360 de nos jours, la ou la PS2 a la meme époque avait au moins 50 millions d'avance sur la xbox

    Si la PS4 sort avant ou en meme temps que la prochaine Xbox, on sait d'avance qui se prendra une taule, surtout si il continue de faire le Kinect kéké
    shincloud posted the 11/26/2011 at 03:57 PM
    Qbigaara : quand je dit que pour moi la plateforme de l'année est la 360, c'est les exclu et les multi qui sont bien plus réussie, ainsi que le jeu en live sur c'est jeu la.
    ensuite oui la PS3 à des exclu de malade et très beau qui met une claque à beaucoup d'exclu XBOX, rien que uncharted 3 et heavy rain voir god of war 3, j'ai rarement vue des jeux aussi beau.

    après les troll sur la PS3 sa me fait plus rire qu'autre choses, forcément sa m'amuse de voir des gens qui sont ultra agressif qui sont prêt à ce coupé les veine, voir de tuer, juste denton peut te le prouvé, non pour moi la communauté sonyais me fait gerbé à mort.

    Après pour le PC oui mais sa c'est normal dans un sens, beaucoup plus puissant.

    Guiguif : demande à estelle, linkart et twix ce que j'en pense réellement de la PS3
    dranacole posted the 11/26/2011 at 03:58 PM
    Tu sais Giusnake tout le monde n'a pas forcément envie de payer pour un service payant pour en revenir au xboxlive...
    Parce que oui le xboxlive est peut-être meilleur mais ça ne reste ni plus ni moins que du paytoplay ce qui ne veut pas dire que le psn soit archaïque et encore moins injouable (certains passent leur journées dessus il m'arrive même de pas me déconnecter parfois et j'ai aucun problème)...

    Les seuls comparables sont nintendo et sony (et là un vrai net avantage à sony) pour ce qui est du jeu en ligne car tous les 2 sont sur un modèle gratuit (le modèle payant de sony alias premium c'est pour avoir du contenu et de la locaton de jeux comme les jeux psone donc exclusif à sony le plus souvent)

    Microsoft il n'y a pas d'alternatives c'est l'offre payante, et à ce titre elle a l'obligation d'être au dessus de ses concurrentes.
    Si on t'oblige à payer quelque chose qui est gratuit ailleurs c'est normal d'avoir une compensation derrière...
    ryohazuki posted the 11/26/2011 at 03:58 PM
    Aucune.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 03:59 PM
    Si la PS4 sort avant ou en même temps que la prochaine Xbox, on sait d'avance qui se prendra une taule, surtout si il continue de faire le Kinect kéké pas si sure que toi a mon avis ça reviendra au même sauf gros FAIL de la part de l un ou de l autres .
    giusnake posted the 11/26/2011 at 04:03 PM
    Guifguif>ta réponse est top,claire,net et précise... tu as tout bon.
    guiguif posted the 11/26/2011 at 04:07 PM
    Aiolia081: Bien sur que si, l'ultime erreur de Sony et ils le savent, c'est de ne pas avoir sortie la console en meme temps que la 360, d'avoir eu une architecture archaique, la ou la PS4 sera beaucoup plus souple et sera en plus contruite avec l'aide des differents studio de developpement de Sony.

    La console aura surement une armada de jeux tiers mais aussi interne au lancement, comme pour la PSVita
    La cerise sur le gateau serait que le PSN soit toujours gratos

    La prochaine Xbox misera surement encore sur Kinect, surement en plus poussé, avec seul vrai license Exclusive et Interne Halo, et un Online toujours payant.

    De toute façon on n'y est pas, mais la chance ne tournera surement pas 2 fois en faveur de MS si ils continuent sur cette voie la, les cheques pour descendre les exclue et le casual ça va un moment
    shincloud posted the 11/26/2011 at 04:07 PM
    Pis bon, arrêtons de rire un peu hein, la PS3 a juste 4-5 millions de retard face a la 360 de nos jours, la ou la PS2 a la même époque avait au moins 50 millions d'avance sur la xbox

    en même temps elle était pratiquement toute seul pendant un long moment, la dreamcast était déjà morte à la sortie de la PS2, ensuite la game cube et la XBOX sont venu un peu tard, et la XBOX était une nouvelle marque dans le monde du jeu vidéo, donc normal que la PS2 avait de la marge.
    j49 posted the 11/26/2011 at 04:09 PM
    Si on parle que d'exclusivités, la PS3 a offert le + de gros jeux je pense

    PS3 > motorstorm 3 > little big planet 2 > killzone 3 > uncharted 3 > resistance 3 > infamous 2..
    guiguif posted the 11/26/2011 at 04:13 PM
    en même temps elle était pratiquement toute seul pendant un long moment

    comme la 360 envers la PS3 =)


    XBOX était une nouvelle marque dans le monde du jeu vidéo

    La PS1 en son temps aussi, cela n'a pas empecher de tout bouffer sur son passage
    dranacole posted the 11/26/2011 at 04:14 PM
    Là ou je ne suis pas d'accord avec toi Guiguif c'est que la marque xbox est entrée dans les habitudes américaines (même si la 360 ne reviendra probablement jamais sur la wii) , microsoft a compris qu'il avait plus à séduire en visant le grand public plutôt que le public "gamer"
    rt posted the 11/26/2011 at 04:15 PM
    Ps3 ( les inferior version, il faut vraiment être un dingue des graph et jouer sur du 70 pouces... ) et la 3ds (faut dite que c la seule... Avec une Ludo de jeux récents et passé, cad, la nds)
    giusnake posted the 11/26/2011 at 04:15 PM
    Dranacole>payé pour un service est un choix,microsoft ne t'y oblige pas.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 04:19 PM
    La console aura surement une armada de jeux tiers mais aussi interne au lancement, comme pour la PSVita la futur XBOX aussi et avec du KINECT en plus certainement .
    La cerise sur le gâteau serait que le PSN soit toujours gratos que dieux t entende

    la PS2 avait les même contrainte de développement et la PS3 a fait pareil donc pour la PS4 je pense qu il vont s inspirer de MICROSOFT et faire une architecture plsu simple a développer (mais c est un domaine que je ne connait pas vraiment)

    exclue 360 : GEARS 1 / 2 / 3, HALO REACH / CE , ALAN WAKE, LOST ODYSSEY, MAGNA CARTA 2, MASS EFFECT 1 ...

    comme quoi chacun a ses exclues nantais
    shincloud posted the 11/26/2011 at 04:22 PM
    Guiguif : bah la 360 était tout un autre test, et il sont réussi leur pari, moi au début le live ma choqué, j'avais jamais vue sa, certes payant mais depuis la sortie de la 360, sony n'arrive même pas à faire ce que proposé la 360 au départ du live, pour moi déjà c'est un gros gros plus, toi si tu aime jouer dans ton coin solitaire bah tant mieux, mais moi j'aime avoir mon groupe d'amis jouer et parlé avec plusieurs personne.

    ensuite microsoft on fait beaucoup d'effort pour la 360 et la marque xbox, qui aurai cru voir la licence devil may cry dessus, final fantasy, ou même la compile metal gear solid, zone of the enders, star ocean, et encore plein d'autres, pour moi le vainqueur des console HD est bien la 360 qui à réussie, à dominé la PS3, même si aujourd'hui elle c'est serré.

    Ensuite pour les jeux casual avec kinect, forcément il soutienne le périphérique il vont pas le jeté comme sa non plus, donc font des jeux dessus, mais les jeux hardcore vont continuer tu verra bien
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 04:23 PM
    giusnake déjà parce que sony est arrivé dernier ce qui n'est pas le cas de la psone et de la ps2, qui ne sont peut-être pas arrivé première (dreamcast), mais qui ne sont pas arrivé dernière non plus.
    puis sony a fais d'autres grosses connerie qui n'était pas faite sur l'ancienne gen (garder les jeux des tiers, prix énorme, arrogance encore plus grande qu'avant...) et il y a u d'autre problème comme le faite que la console n'est pas aussi simple que sa concurrente a développé et que comme il ne sont pas leader, ils ont u des version de jeux au rabais ce qui n'est quasi plus le cas aujourd'hui par rapport avant et j'en oublie d'autre.
    par contre, ce que beaucoup veulent le moins avouez, c'est que sony c'est bougé plus que sur l'ancienne gen ou il se reposais sur les tiers et la marque playstation, la ils ont créer eux même leur ludothèque (qu'on aime ou pas leur ludothèque reste de qualité) et on fais beaucoup de chose pour ramener leurs client, même si c'est trop tard.
    ils ont aussi baisser drastiquement le prix de la console (en même temps ils pouvaient pas faire autrement, si ils voulaient que sa marche), le online a été améliorer avec le temps (même si ils ont été haké, ils l'ont bien améliorer avec le temps, même si il reste quelque petit défaut, pas de cross chat ou de musique ingame sur tout les jeux).
    ils se sont aussi calmé au niveau arrogance depuis le début (pareil que pour le prix il pouvais pas faire autrement), je dirais que a part leur SAV qui est toujours merdique ils se sont bien relevé, même si la ps3 ne vaut pas c'est grande soeur la ps1 et ps2.
    dranacole posted the 11/26/2011 at 04:23 PM
    En l'occurrence si, si t'achète une 360 et que tu veux jouer en ligne sur cette même console tu n'as AUCUNE alternative tu payes ou tu ne joues pas c'est aussi simple que ça...
    L'abonnement silver ne sert à rien, il te faut un abonnement GOLD pour jouer ou alors t'essayes de gratter des codes 48h gratos sur gamekyo...
    giusnake posted the 11/26/2011 at 04:26 PM
    Bon allé je vous laisse le boulot m'attend les gens on faim,et a force de parlé ps3 je n'ai qu'une envie c'est de joué a la xbox.... Quoi qu'on en dise les 2 consoles se vale selon moi, la seule vrai différence c'est nous,les joueurs. Bonne soirée à tous.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 04:28 PM
    c est vrai que 5 € par mois c est la mort pour jouer au LIVE comparé aux 14 € pour jouer au même MMO .
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 04:30 PM
    par contre, microsoft a fais fort sa c'est sur, mais en même temps avec la tune et l'avance qu'ils avaient c'est normal (attention ceci n'est pas une critique, je préfère le précisé c'est juste un constat).
    kurosama posted the 11/26/2011 at 04:31 PM
    Par trop cher le live...perso les abonnements live je les prends ici :

    http://www.abonnement-xbox-live.com/
    shincloud posted the 11/26/2011 at 04:33 PM
    Qbigaara : oui c'est sur, mais au moins derrière sa suit très bien, des nouveau dashboard, des amélioration au niveau du live, tchat, groupe d'amis, jeu en ligne etc... j'aime quand sa évolue comme sa, bordel le bon en avant depuis 2005, on dirait même pas que la 360 à 6ans
    guiguif posted the 11/26/2011 at 04:34 PM
    ensuite microsoft on fait beaucoup d'effort pour la 360 et la marque xbox

    Oui entre les cheques et surtout les dev tiers qui ont decider de faire du multi pour gagner plus les coup etant de plus en plus cher, j'appel pas ça des efforts

    de vrai efforts serait des jeux exclusifs de studio interne, chose que MS n'en a rie na fouttre...MS s'en branle des joueurs, la preuve, ils misent tout sur Kinect, la camera pour gosses
    dranacole posted the 11/26/2011 at 04:35 PM
    5 euros par mois c'est 60 euros sur une année [...] avec ça je m'achète 2 ou 3 jeux sur 360...

    Et euros par mois pour ceux qui ont la console depuis 2006 ou 2007 (voir même avant) ça fait une coquette somme
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 04:35 PM
    mais bon pour moi la meilleur console de bilou reste et restera la première xbox et pour nintendo toute les console de salon sauf la wii, qui est pour moi la plus mauvaise (je n'arrive pas a dire quel est ma console préféré de nintendo, peut-être une légère préférence pour snes) et pareil avec la ps3 qui ne vaut pas la ps2 .
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 04:37 PM
    Qbigaara : oui c'est sur, mais au moins derrière sa suit très bien, des nouveau dashboard, des amélioration au niveau du live, tchat, groupe d'amis, jeu en ligne etc... j'aime quand sa évolue comme sa, bordel le bon en avant depuis 2005, on dirait même pas que la 360 à 6ans je suis d'accord avec toi la dessus.
    kurosama posted the 11/26/2011 at 04:38 PM
    36 euros Dranacole pour 14 mois...ca reste raisonnable.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 04:38 PM
    de vrai efforts serait des jeux exclusifs de studio interne, chose que MS n'en a rie na fouttre...MS s'en branle des joueurs, la preuve, ils misent tout sur Kinect, la camera pour gosses et tout les studios interne ouvert par MICROSOFT en 1 ans tu en fait quoi ?
    shincloud posted the 11/26/2011 at 04:41 PM
    Guiguif : haaa que si il sont fait des effort au début, mais sa suivait pas, même avec alan wake la c'était la goûte d'eau, plus de 2 millions de téléchargement illégal bordel de merde, tu m'étonne que sa dégoute et que les effort bah voila quoi, et puis bon les exclu PS3 pareil certes il continu à soutenir et tant mieux, mais ce vend pas des masse non plus.

    Pour kinect forcément il vise le grand public, faut arrêté de pensé que à nous même, et puis la technologie kinect est tellement incroyable qu'il faut la soutenir certes pas pour les gamers mais pour les autres.

    Et puis bon quand tu vois halo, gears 2 grosse licence qui sont dans les top de classement, forcément il prenne pas trop de risque en ce moment. mais elle va revenir j'en suis persuadé.
    guiguif posted the 11/26/2011 at 04:41 PM
    Aiolia081: ah ouais ? Mais ou sont les jeux ? Je te parles de vrai jeux en boites, de grosses exclue a la Uncharted, Killzone, GOW ou encoreLBP... les jeux XLA et Kinect je m'en tappe legerement
    kurosama posted the 11/26/2011 at 04:41 PM
    Non franchement,le live est certes payant mais reste globalement plus reussi ( et sure ) que le PSN.Sur ça on peut pas reprocher grand chose.
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 04:46 PM
    http://www.gamekyo.com/group_article20949.html .

    en 1 ans tu crois qu il on le temps de faire des jeux en boite hey ! reprend ton cerveau plein d objectivité et dépose celui qui te sert de PRO-S plutôt que de faire une argumentation débile a laquel forcement il n y a pas de réponse .
    shincloud posted the 11/26/2011 at 04:47 PM
    guiguif publié le 26/11/2011 à 17:41
    Aiolia081: ah ouais ? Mais ou sont les jeux ? Je te parles de vrai jeux en boites, de grosses exclue a la Uncharted, Killzone, GOW ou encoreLBP... les jeux XLA et Kinect je m'en tappe legerement


    Quand les gens arrêterons de piraté sur la console aussi, pour moi à partir d'alan wake avec le téléchargement illégal à été le déclic et ce sont dis stop, on en à marre, on fait plaisir au joueurs, et les joueurs nous encule, bah voila il nous donne toujours la même soupe, gears, halo, forza etc... les grosse licence.
    loudiyi posted the 11/26/2011 at 04:49 PM
    hou le jolie article a Troll. Etant Pro-N et n'ayant pas la PS360, mais aussi pas encore la 3DS,je vais dire Wii et DS (impossible de départagé). La DS car elle reste la console où j'ai le plus jouer de ma vie(j'y suis encore a fond en ce moment), et la WII rien que pour Zelda, mais surtout Xenoblade Chronicles, car étant un gros fanboy des Xeno, l'annonce d'un Xeno sur la WII a été pour moi la confirmation qu'elle serai ma console incontournable

    Objectivement par contre je pourrais aps dire, n'ayant pas les autres consoles, je prefere ne pas me prononcé
    zackfair59plus posted the 11/26/2011 at 04:52 PM
    moi evidement c'est Ps3 (une fois deplus) avec les hits excul surtout comme Uncharted3 ,Killzone 3, Infamous 2 ; LBP ....et PSP j'y suis joue ausi avec Mgs PW, Dissidia 012, 3rd birthday et surtout Final Fantasy Type zero
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 04:53 PM
    Guiguif : haaa que si il sont fait des effort au début, mais sa suivait pas, même avec alan wake la c'était la goûte d'eau, plus de 2 millions de téléchargement illégal bordel de merde, tu m'étonne que sa dégoute et que les effort bah voila quoi, et puis bon les exclu PS3 pareil certes il continu à soutenir et tant mieux, mais ce vend pas des masse non plus. et oui mais en même temps quand tu vois que ce qui ce vend le plus, c'est toujours les même jeux et c'est bien dommage (et les mec qui gueule contre sa, ne pourront rien n'y faire moi le premier, le mieux c'est d'arrêter le jeux vidéo comme moi, enfin pour ce qui peuvent y arrivé, vu qu'ils y a beaucoup de faible dans le jeux vidéo , il risque d'y en avoir pas beaucoup qui vont y arrivé ).
    dranacole posted the 11/26/2011 at 04:53 PM
    C'est mieux que 60 euros c'est sûr...

    Mais quand t'as un modèle gratuit en face et une vrai alternative car oui il y a des gens qui jouent au psn gratuit qui y trouvent leur compte (ils sont des millions si on comptabilise les différents supports) et qui n'ont pas l'intention de payer jouer simplement (on compare pas non plus le minitel à du haut débit) ça reste du payant contre du gratuit et microsoft et libre de faire ce que bon lui semble avec le prix de son abonnement le xbox live ayant eu un franc succès au cours de cette gen....
    guiguif posted the 11/26/2011 at 04:57 PM
    Aiolia et toi le tiens avec un gros X sur le dessus

    Regarde ton dossier avec les nouveaux un peu

    Big Park (2007) = Kinect
    Good Science (2009) = Kinect
    Twisted Pixel = petit jeu XLA ou Kinect
    Vancouvert = ???? (encore un FPS ?)
    Soho = ???
    MObile Gaming = sa veux tout dire
    Microsoft Studio Family = sa veux tout dire (Kinect)

    Le reste on connait deja, avec du Fable, Forza et Halo

    Donc bon hormis 2 de 2011 qui sont encore trouble, desolé, je ne vois pas ou tu veux en venir


    Shincloud : et alors, tu crois pas que la PS1, la PS2 et la PSP n'a pas été piraté en masse, et la PS3 pareil meme si c'est plus hard...

    Microsoft s'en branle, sa marche on te fourre la meme recette, sa marche pas, tu vires si tu fait pas dans les 2-3 millions...

    Au moins Sony avec des serie qui ne sont pas des plsu rentables comme Infamousse, ou pire Resistance, bah ils continuent a leur donner leur chance
    temporell posted the 11/26/2011 at 04:57 PM
    clair avec tout ces com, je n'oserais pas dire le niveau de la conversation, un gros débat de sourd en somme, sur la plupart des com, on défend le live payant de la 360, le seul truc indéfendable de la console, vu que sur Ps3,PC,Wii,DS et 3DS il a un service online gratuit ( sur pour ces connerie qu'on appelle dans le monde du journalisme, le meuporg ).

    et de plus questions qualité, c'est tout simplement équivalent a la 360, car quelle que soit la console, y'a toujours des problème de connexion, sa veux aussi pour la 360, hier j'ai essayer de lancer une partie online sur gears 3, sachant que normalement les serveurs dédier était dispo vu que j'ai DL le DLC gratuit qu'il avait promis, ah ba cool le jeux plante :noel:, mais sans étendre la console, j'arrive au revenir sur le dashboard car j'ai manuellement éjecter le disque, paye la qualitay, sur halo reach, des changement d'hôte de temps en temps, what on joue sur serveur hôte dans halo, paye la qualitay u_u

    clairement pour moi, c'est Ps3 et Wii qui l'emporte cette année u_u
    qbigaara49 posted the 11/26/2011 at 05:00 PM
    dranacole je suis de ce qui préfère mettre 30 ou 40 euros dans un jeux, plutôt que dans du vent, même si ce vent est de meilleur qualité que la concurrence (enfin sauf si ce vent est toxique, mais alors sa serais une arnaque, vu que pour vivre mieux faudrait payer les enculer, humour je précise ), le psn me convient amplement et est pour moi d'assez bonne qualité.
    issun posted the 11/26/2011 at 05:01 PM
    Pour moi, la console qui a le plus tourné cette année, c'est le duo DS/3DS : Solatorobo, Zelda, Mario, Layton, Ghost Trick, Inazuma Eleven, Cave Story, Dragon Quest... Et encore, j'en oublie pas mal, mais j'ai pas trouvé énormément de jeux intéressants sur PS360/Wii (Ultimate Marvel VS Capcom 3, Yakuza, Zelda, Xenoblade et c'est à peu près tout...)
    aiolia081 posted the 11/26/2011 at 05:06 PM
    de vrai efforts serait des jeux exclusifs de studio interne, chose que MS n'en a rie na fouttre...MS s'en branle des joueurs, la preuve, ils misent tout sur Kinect, la camera pour gosses vancouver / soho / twisted pixel (viens d être acquis par microsoft) / Microsoft Studio Family se sont des studios qui feront des jeux peut être sur 360 et certainement pour la futur xbox pour te remémorer a quoi je répond je l ai souligné . se sont des studio interne après les jeux viendront . si ça c est pas des efforts pour palier au défaut principale de MICROSOFT qui est le manque de studio interne .
    e3payne posted the 11/26/2011 at 05:21 PM
    Ps3
    rosewood posted the 11/26/2011 at 06:41 PM
    PS3
    milo42 posted the 11/26/2011 at 08:20 PM
    Sony a aussi perdus la major partie des ses exclus aussi...

    Et alors ? Si les studios appartenant à Sony sont capables de lui en fournir une pelleté, je vois pas trop le problème et puis, ces fameuses exclus "perdu" sortent toujours sur PS3 à ce que je sache, non ? Revends ta console si elle te déçois à ce point mais évite d'être de mauvaise foie.

    quand je dis bossé je met le doigt sur la console elle même... Et la manette et aussi le service online (gratuit je sais merci),le move??? Enfin soit je me comprend.

    Techniquement, cette console est irréprochable, encore faut-il que les développeurs se sortent les doigts du cul pour l'exploitée. Bref, des arguments comme ça pour essayer de descendre la console sont assez ridicule. Le seul truc ou je peux éventuellement être de ton avis (c'est un miracle), c'est au niveau de la manette. Sony ne s'est vraiment pas foulé de ce côté là et faut espérer quelque chose d'un peu plus innovant, à l'instar de Nintendo qui sort une manette différente à chaque nouvelle console.
    necro27 posted the 11/27/2011 at 09:51 PM
    La xbox360
    ggally posted the 11/28/2011 at 08:03 AM
    3ds avec ses valeurs sure, oot, starfox 64, mario land, mario kart.
    Wii parce que y'a eu un zelda :P