J'me décide à vous écrire aujourd'hui parce que j'ai un problème avec ce Super Mario Odyssey ..
Pour '' ne pas y aller par quatre chemins '' : Je m'ennuie.
Je ne sais pas à quoi c'est liée, j'ai le souvenir (à l'époque) avoir adoré Super Mario Galaxy, j'avais même sécher 2 jours de cours pour parcourir l'espace avec Mario et Luma ...
Et la, j'suis arrivé au Monde 3 (Le monde du lac), et je ne trouve aucune magie, j'ai l'impression de n'avoir rien fait jusqu'ici, j'me suis forcé à continuer, j'ai combattu 3 boss, j'ai trouvé une trentaine de lunes et je joue même avec les joycons pour apprécié l’expérience à fond.
J'arrive pas à expliquer mon ressentit, j'pense pas que cela sois lié à l'age (j'ai 25 ans), peut être que le jeu est un peu trop assister à mon gout ...
Je sais pas, j'vais encore me forcer un peu pour voir ...
Mais bon, il y a d'autre personnes comme moi un peu " désenchanté " vis à vis d'Super Mario Odyssey ?
Hey la communauté de Gamekyo.
Aujourd'hui je poste un article pour vous parlez de Past Cure, un petit jeu indépendant crée par le studio Allemand : Phantom 8.
Past Cure raconte l'histoire de Ian, un ancien soldat d'élite lancé sur la piste des hommes responsables des expériences qui ont été menées sur lui. De ce fait, Ian est aujourd'hui doué de pouvoirs spéciaux comme la manipulation de la pensée et la télékinésie, des dons qui ne sont pas sans conséquence sur sa santé mentale. Avec l'aide de son frère Markus, et de l'agent double Sophia, le héros s'en va affronter cartels d'Europe de l'Est et autres organisations secrètes tout en croisant la route d'un ennemi qui ne semble pas de ce monde.
« Inception rencontre John Wick qui rencontre Fight Club »
« Inception rencontre John Wick qui rencontre Fight Club » répondent les développeurs quand on leur demande de résumer l'histoire en une phrase. Si Past Cure repose d'abord sur la mise en place du scénario et des personnages, Phantom 8 Studio a pour ambition d'y associer une certaine profondeur de jeu avec d'un côté des missions d'infiltration dans le monde réel (qui peuvent se transformer en combat rapproché ou en fusillades) et de l'autre des échappées dans le monde des rêves, ou la discrétion est indispensable compte tenu des créatures qui y séjournent.
Personnellement, ce jeu me donne un peu le même genre de sensation que j'avais, à l'époque des trailers de Quantum Break. J'ai hâte d'avoir plus d’informations sur ce jeu qui devrait sortir d'ici la fin de l'année chez nous !!
La Gamescom 2015 s’est achevée ce week-end et les responsables du salon ont déjà annoncé un nouveau record d’affluence puisque quelques 345 000 visiteurs venus de 96 pays ont foulés les halls géants de Cologne.
- La Gamescom a passionné 345.000 visiteurs de 96 pays, dont 33 200 professionnels
- Confirmation de la position de plateforme européenne de premier plan pour la profession : augmentation du nombre de visiteurs professionnels de plus de 5 pour cent
- Edition plus grande que jamais : 806 entreprises de 45 pays (+14 pour cent)
- L’accroissement de la surface de présentation et le guidage optimisé des visiteurs se sont traduits par une plus grande qualité d’accueil
- Le congrès gamescom a acquis une nouvelle dimension
- Star Wars Battlefront (Electronic Arts) récompensé par le best of gamescom award
C’est sur un résultat record que gamescom 2015 s’est terminé le 9 août. Du 5 au 9 août 2015, le plus grand événement au monde en matière de jeux électroniques et vidéo a accueilli 345 000 visiteurs en tout de 96 pays. Les amateurs de jeux étaient plus nombreux que jamais à gamescom qui, cette année, avait pour thème général Next Level of Entertainment. A Cologne, ils se sont immergés dans l’univers des jeux vidéo et ont profité d’une plus grande qualité d’accueil en raison de l’accroissement de la surface de présentation et d’un guidage optimisé. L’élargissement du programme d’animation a été synonyme de valeur ajoutée pour les hôtes du monde entier. gamescom a accueilli 33 200 visiteurs professionnels, un nombre en augmentation de plus 5 pour cent, et confirmé, avec une proportion constante de 52 pour cent d’étrangers, sa position de première plateforme d’affaires pour l’industrie européenne des jeux électroniques et vidéo.
Sur une surface encore plus grande, de l’ordre de 193 000 m2 (event level inclus), 806 entreprises (+14 pour cent) ont présenté aux visiteurs professionnels et aux amateurs de jeux du monde entier des centaines de nouveautés. La proportion d’exposants étrangers était d’environ 65 pour cent (2014 : 62 pour cent). Les nouveautés, qui ont donné lieu à des présentations spectaculaires, étaient plus nombreuses que jamais. L’attention s’est reportée sur les jeux tous supports présentés pour la première fois de même que sur les nouvelles réalisations en matière de réalité virtuelle et sur les événements de sport électronique. En 2015, la business area occupait pour la première fois les halls 2, 3.2 et 4, l’entertainment area, les halls 5 à 10. Le Royaume-Uni (UK) était le pays partenaire de gamescom 2015. Malgré la révision des directives d’accréditation, quelque 6 000 représentants des médias de 58 pays étaient présents à Cologne d’où ils ont assuré, cinq jours durant, la couverture médiatique de gamescom.
Gerald Böse, President and Chief Executive Officer Koelnmesse GmbH, a déclaré : « Tous les éléments étaient réunis pour que gamescom soit couronné de succès et les résultats ont absolument dépassé nos espérances. L’augmentation du nombre de visiteurs et d’exposants témoigne du succès durable de gamescom que nous veillons à pérenniser par l’accroissement de la surface de présentation en liaison avec des mesures visant à améliorer la qualité de la manifestation. Nous sommes très satisfaits de gamescom 2015, étant donné que nous avons pu faire profiter les visiteurs professionnels d’une plate-forme internationale qui a réuni toute la branche et les amateurs de jeux du monde entier d’un événement exceptionnel. »
Salut à tous,
Ont a enfin droit à une information utile et intéressante sur Final Fantasy XV.
Voila ce que Hajime Tabata a répondus à l'équipe de GameSpot au sujet de la sortie :
Je peux vous dire que ça ne sortira pas cette année. Je pense que nous serons en mesure de vous en dire plus quand nous ferons une annonce, autour de la PAX Prime à la fin du mois.
Nous comprenons vraiment que les gens sont un peu inquiets. Une chose que je tiens à leur dire pour les rassurer, nous avons une date de sortie, nous savons quand cela sera [...]. Nous pouvons vous dire avec certitude : ça ne sera pas en 2017. Il sortira avant cela.
Donc ont est fixé, 2016 sera l'année du XV ! Alors, la hype autour de ce jeu est toujours la ??
EDIT : Square Enix dément les propos de Tabata, en affirmant que le jeu pourrait sortir en 2017 ... Le début de la campagne de communication commence très bien apparemment ....
Apparemment ça ne va pas fort du côté de Hideki Kamiya, président de PlatinumGames ( en charge de Scalebound ).
En effet ce matin, il tweetait : " ces merdeux chez MS... ils se foutent de moi ? " message qu'il a rapidement supprimer.
Suite à cela, il a tweeté : " s'il devait aller à la gamescom, ce serait pour les joueurs, pas pour soutenir la conférence de Microsoft "
Ont n'apprend lors de discussions avec les joueurs, qu'il " n'aime pas le marketing " de Microsoft autour de son jeu, à commencer par l'illustration présente sur le site Xbox, qu'il qualifie " d'affreuse " et de " déchet ".
C'est quand même étonnant de voir la frustration du monsieur pour de telles futilités. Vous en pensez quoi ?
J'aime les jeux vidéos, tous ceux qui touchent à la technologie, les smartphones, les séries ... Bref, je suis un peu Geek sur les bords.
Je possède une Xbox One, sans être un Pro-M.
J'aime particulièrement les rpg ( japonnais en général, même si The Witcher 3 m'a un peu retourner le cerveau lol ), sinon je suis assez polyvalent, si l'univers me plait, qu'importe si le jeu est un fps, jeux de combat et compagnie, je prend.
J'ai décidé de faire ce blog, pour vous parlez un peu de tous et de rien, de ma passion, de commenter l'actualité. En espérant que vous apprécierez.