profile
raioh

posted the 12/01/2009 at 12:35 AM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
84
Likes
friends : 36
followers : 6
following : 0
sex : male
birthday : 02/15/1989
country : France
raioh the 07/14/24 at 08:21 AM
"Et bah, y en a du commentaire à base de "c'est juste un jeu", "ça va trop loin", des gens pas du tout informé quoi :lol: (Un peu comme l'article du dégénéré d'hier :lol: ) C'est Ubisoft qui a annoncé qu'il s'agissait de la réalité historique en essayant de faire parler du jeu grâce à son samurai noir et que l'armée de leftist a commencé à éditer les wikipedia pour réécrire l'histoire du Japon ;) Le fait qu'ils fassent un jeu sur Yasuke n'est pas un problème à partir du moment où ils disent clairement que c'est une uchronie historique. Ce qu'ils n'ont pas fait, bien au contraire (ça va à l'encontre du message politique et du buzz) :) Et ça s'arrête pas là avec les inexactitudes qu'on peut retrouver via les vidéos sur le jeu. Je suis sûr à 100% que s'il s’agissait des anciennes équipes d'AC d'Ubisoft (genre l'époque AC2, Black Flag, etc), le jeu aurait été bien différent dans son respect du Japon :p"
raioh the 07/14/24 at 08:20 AM
"Et bah, y en a du commentaire à base de "c'est juste un jeu", "ça va trop loin", des gens pas du tout informé quoi :lol: (Un peu comme l'article du dégénéré d'hier :lol: ) C'est Ubisoft qui a annoncé qu'il s'agissait de la réalité historique en essayant de faire parler du jeu grâce à son samurai noir et que l'armée de leftist à commencé à éditer les wikipedia pour réécrire l'histoire du Japon ;) Le fait qu'ils fassent un jeu sur Yasuke n'est pas un problème à partir du moment où ils disent clairement que c'est une uchronie historique. Ce qu'ils n'ont pas fait, bien au contraire (ça va à l'encontre du message politique et du buzz) :) Et ça s'arrête pas là avec les inexactitudes qu'on peut retrouver via les vidéos sur le jeu. Je suis sûr à 100% que s'il s’agissait des anciennes équipes d'AC d'Ubisoft (genre l'époque AC2, Black Flag, etc), le jeu aurait été bien différent dans son respect du Japon :p"
raioh the 07/13/24 at 11:07 AM
has added a new comment on the blog article .
"Je vois qu'un seul dégénéré ici :lol: [quote]Encore une fois les jeux Japonais répugnants ils ne sont pas scandalisés mais un jeu occidentale réputé pour sont inexactitudes historique, sa réécritures, les artefacts magique…. a non scandale le jours ou il y a un noire dans un pays asiatique[/quote] Sauf quand le studio annonce que c'est la réalité historique en essayant de de faire le buzz grâce à ça pour vendre leur jeu et que l'armée de leftist commence à éditer les wikipedia pour réécrire l'histoire du Japon ;) C'est ça le véritable problème, on en a rien un foutre qu'ils fassent un jeu sur Yasuke à partir du moment où ils disent clairement que c'est une uchronie historique. Ce qu'ils n'ont pas fait, bien au contraire :) Concernant le [i]"jouer a des jeux Japonais ou on contrôle des mineurs dans des tenus honteuse ca n'a rien de scandaleux, pas de pétition ou de demande d'interdiction ou d'intervention de politique"[/i], c'est juste prendre une problématique qui n'a absolument rien à voir pour essayer d'en justifier une autre en l'amenuisant. On connait la technique de petit gauchiste mal dans sa peau ;) Très amusant sinon le coup de "l'intervention politique", typique de l'esprit colonisateur alors que le Japon est bien loin du niveau de pédophilie des pays occidentaux :lol:"
raioh the 07/08/24 at 07:22 PM
has added a new comment on the news Gros lancement pour Zenless Zone Zero.
"Sinon le système d’énergie pue bien la merde."
raioh the 07/08/24 at 07:21 PM
has added a new comment on the news Gros lancement pour Zenless Zone Zero.
"@Bladagun C'est pas parce que tu as de la chatte que ça valide la pratique :lol:"
raioh the 07/08/24 at 07:19 PM
has added a new comment on the blog article [Marvel] Agatha All Along : première bande-annonce.
"Quand tu te dis qu'ils ont validé la série juste parce qu'un meme d'elle a bien fonctionné sur les RS lors de la diffusion de WandaVision :lol:"
raioh the 07/07/24 at 07:41 PM
has added a new comment on the video Hunter x Hunter NxI : le 11e perso confirmé.
"Il y a Feitan dans l'intro du perso, donc ça fait 2 persos d'annoncé :p"
raioh the 07/06/24 at 09:18 AM
has added a new comment on the blog article 17/20 pour Zenless Zone Zero sur JVC (+ mon avis rapide).
"@Mercure7 : Yes, franchement juste un jump button, 3 skills en plus et tu avais au moins déjà plus d'options et de profondeur de jeu pour les personnages même si bon, ça sert pas à grand chose quand les ennemis font rien, y avait que le gros boss en phase 2 qui demandait de jouer un minimum de mon côté. La boucle de gameplay en combat là, c'est vraiment ultra répétitif et si jamais t'as level up tes persos, t'as même pas l'impression de jouer parfois. Même la phase Tv façon puzzle game, je trouve l'idée sympa sur le papier, mais j'ai vraiment l'impression que ça restera toujours basique avec zéro réflexion et vrai choix :lol: Ah et petite mention aux textos qui mettent 3 heures à s'afficher sans que tu puisses rien faire, ça donne envie de tout baiser, haha Et ils devraient aussi ajouter 2~3 autres types de currrency histoire d'encore plus perdre les gens :lol:"
raioh the 07/05/24 at 04:53 PM
has added a new comment on the blog article 17/20 pour Zenless Zone Zero sur JVC (+ mon avis rapide).
"J'aime beaucoup l'enrobage, l'univers typé JSR, les musiques, etc Mais bordel, la pauvreté dans le gameplay des persos m'a laissé un froid... C'est vraiment d'un minimalisme assez choquant, surtout quand c'est sensé être le selling point de ton jeu de vendre des nouveaux persos."
raioh the 07/02/24 at 11:17 PM
has added a new comment on the blog article Pétition au Japon contre AC Assassin.
"@Shao Il n'y a aucun élément "pour". C'est l’interprétation de certaines personnes qui viennent assumer qu'il l'était en extrapolant des éléments, mais il n'y a absolument rien qui le confirme. Donc dans les faits "d'après les historiens et tous les archives/documents/reliques", il n'était pas samurai, maintenant les gens peuvent toujours imaginer qu'il l'était. Même faire des jeux en interprétant l'histoire comme ils le veulent. Le problème, c'est quand ça vient affirmer des faits historiques comme la vérité pour faire le buzz afin de vendre un jeu."